vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
10-09-2014, 07:49:31 - RE: [Micra k11] Swap GA16 en cours
3.5b en sortie de filtre ouais c'est suffisant normalement...
Tes injos et ta rampe, tente de les passer à l'utrasson, ça vaut pas trop cher et ça se trouve c'est bouché
Parce qu'après la t'a la pression mais qu'en est il du débit aussi...
Ta pompe peut donner 3.5b mais 12 l/h ( j'abuse un peu mais dans le principe )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 10-09-2014, 07:50:44 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
bidul82
Senior Member
Micra k11 swap GA16DE
- France Messages : 1 287
Sujets : 16
|
10-09-2014, 19:46:22 - RE: [Micra k11] Swap GA16 en cours
donc voila ce soir je m'y suis mis un peu vraiment ça me tracassait et après divers test je décide d'essayer de brancher l'arrivée sur le retour et inversement de manière a supprimer le régulateur.
Donc une fois chose faite je met le contact (la durite qui arrive au régulateur était pas branché donc la avec mon montage à l'envers c'est le retour) donc après 2 sec un jet jaillit de la durite du régulateur emportant avec lui un beau tas de merde ! après l'essence passe désormais le régulateur ! sauf que quand je remet les durites à l'endroit le moteur boite quelques secondes et cale donc je suppose qu'il est encore un peu bouché
Donc je vais commander un régu universel réglable + injectos de sr20
https://www.youtube.com/watch?v=SNiiJO3w...e=youtu.be
(Modification du message : 10-09-2014, 19:46:43 par bidul82.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-09-2014, 00:30:46 - RE: [Micra k11] Swap GA16 1er démarrage VIDEO INSIDE !!
Donc y avais bien de la merde dans le circuit de fuel
Vérifie ton filtre à essence par acquis de conscience aussi, voir passer un de Z32 comme sur les S13, il est plus gros donc il te fait un peu "tampon"
La merde dans le regulo est pas venue toute seule
T'a rien dans le fond de ton reservoir ? ( boue, plastique, peinture... )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
20-09-2014, 14:47:19 - RE: [Micra k11] Swap GA16 1er démarrage VIDEO INSIDE !!
T'a trouvé tes réponse à ton élec ?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
20-09-2014, 19:34:55 - RE: [Micra k11] Swap GA16 1er démarrage VIDEO INSIDE !!
allez avoue que tu l'as poussé pour faire croire qu'elle tourne, hein? Avoue
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
06-10-2014, 00:17:10 - RE: [Micra k11] Swap GA16 1er démarrage VIDEO INSIDE !!
Tin j'ai eu peur, au début j'ai cru que c'était un turbo électrique, j'allais quitter ce topic et envoyer une équipe pour mettre le feu à ta maison
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|