Quand tu parles de désactiver le systeme antidemarrage tu parles d'un systeme electronique antidemarrage d'origine
(si ta voiture est d'apres 1998, elle integre forcement un tel systeme).
En general ces machins ca marche comme ca:
Tu as dans la clé une puce (le tranpondeur)
Quand tu met la clé dans le neiman, il y a un "lecteur de puce" qui lit le code de la puce et l'envoie au calculateur.
Si le calculateur reconnais que c'est le bon code, il accepte de demarrer, sinon, ben ca marche pas.
La solution (vu que tu as la clé): sortir la puce de la clé et la "coller" sur le lecteur, comme ca il pourra toujours lire le code, et le calculateur sera content.
Sinon, l'autre solution (mais je ne sais pas si aussi simple que ca, je te dis ca sans aucune garantie que ca soit techniquement faisable) c'est de remplacer ton calculateur par un sans code (d'avant 1998, ou la date à partir de la quelle nissan à equipé les voitures d'antidemarrage).
Mais j'imagine que nissan à du prevoir le coup, et faire en sorte que ca ne soit pas possible (pour pas que les voleurs puisse voler les voitures en changeant le calculateur)
Ensuite pour le reste: il faut retirer le neiman, pour que le volant ne puisse plus se bloquer.
Pour ce qui est du contact et du démarreur, c'est juste des fils à couper, comme tu vois dans les films
Donc en resumé, ce que tu veux faire est tout à fait possible.
Juste deux trucs à bien verifier:
- que le neiman est bien neutralisé (le volant qui se bloque en plein virage, ca peut etre TRES dangereux)
- ne plus s'assurer contre le vol, car de toute facon sans neiman l'assurance ne te couvrira pas (si la voiture est volée puis retrouvée, tu ne seras pas indemnisé pour le vol puisqu'elle n'avait pas les protections antivol requises par l'assurance)