k-critik
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05-06-2006, 14:13:48 - Meilleur moteur?
Salut,je me demandais dans no chères jap, quel était la meilleur base a preparer niveau moteur et fiabilité,je cherche a tourner dans les 450 chevaux.En ésthétique j'ai un penchant pour les celica t23, mazda rx7(je sais rare mais je peux avoir la derniere série a un pri réduit) et la honda s2000....laquel pourrait m'apporter satisfaction quand au gonflage moteur,en ayant une fiabilité raisonable.j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver sur le forum
En vous remerciant d'avance
ps : j'ai parler de ces voiture,doner moi votre avis pour ces 3 la et après celle qui pour vous parmis toutes les jap serais la plus fiable et plus simple a booster.merciiiii mille fois
le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
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Tom80
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05-06-2006, 14:25:58 -
mmmmhh 450cv dans un S2000 fiable ca me parait chaud, une T23 aussi, RX7 plutot delicate...Je dirais une Supra MKIV, a 450cv ca ne cassera pas si c'est monte correctement.
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Yob1
Père Castor
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05-06-2006, 15:48:49 -
3000gt TT, SUpra TT, 300ZX TT, Skyline TT, RX7 TT ( mais la je lui donne pas plus de 50 000 au moteur ), SUnny GTI-R, 323 GTR, 200sx S14a ( mais la on commence a dimminuer la duré de vie du moteur serieusement )
ect ...
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k-critik
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05-06-2006, 15:52:47 -
hum, et pour une s2000 et celica,en changeant ce qu'il faut, je pourrais monter a combien de bourin sans pour autant la détruire?
le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
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SK_Flowne
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07-06-2006, 11:17:24 -
Quel rapport ?
On peut aimer rouler dans une grosse GT qui a du répondant sans pour autant s'offusquer de se faire taxer par un moustique :roll:
Si on suit votre raisonement les voitures ça râme, vive les motos
Le postulat original du post parle d'une voiture pouvant encaisser (et sortir) 450 ch.
Il n'indique pas forcemment que c'est dans un cadre de performances pures, voire de compétition-frime.
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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07-06-2006, 11:27:01 -
SK_Flowne,
Citation :et après celle qui pour vous parmis toutes les jap serais la plus fiable et plus simple a booster.merciiiii mille fois
Il ne précise pas qu'il veut une gt (A moins que la s2000 ne soit une gt)
C'est un moulin Jap, c'est dans les prix ...
Et puis je crois me souvenir que tu aimes aussi ces moustiques
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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SK_Flowne
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07-06-2006, 11:35:38 -
Citation :la plus fiable et plus simple a booster
Je dis juste que les GT sont celles en phase avec ses desiderata.
Et puis si on veut tomber dans l'excès et qu'on ne parle pas de budget :
Tommy Kaïra ZZ2 :]
laxmilover a écrit :Et puis je crois me souvenir que tu aimes aussi ces moustiques
Certes, mais donc le but c'est de renseigner au mieux l'auteur du post, pas d'exposer mes goûts personnels.
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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07-06-2006, 11:51:40 -
Arréter de vous prendre la tête tout les 2...
Bon alors quelle Jap peu passer à 450 "tranquillement"
- Evo : non la bv va faire la geule
- Sub : non plus (je sais pas pourquoi mais c'est de la merde pour moi ce truc)
- GTO : non limité à 400 ou faut ouvrir et exploser le budget
- 300zx : idem
- Supra mk4 : oui je pense que sans ouvrir c'est possible
- Supra mk3 : ne sais pas
- RX7 : sans changer le moteur pas possible non plus
- S14/GTIR : faut ouvrir aussi
Reste pas grand chose comme caisse qui prennent 450ch sans ouvrir finalement
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Tsuchiya
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07-06-2006, 17:58:58 -
dj_spark a écrit :crxyann,Amuse fait des S2000T de 500ch ? ah bon... :roll:
C'est encore des données Gran Turismo ça !!!
la amuse gt1 s2000 fait dans les 550 je crois, mais avec un turbo bien sur
pour te guider
supra facilement 450cv
200sx s14 450cv possible mais avec pas mal de modifs.
300zx sans trop de problème.
s2000 meme pas la peine
3000gt sans trop de problème.
donc si tu veut 450cv va falloir prendre une grosse cylindrée turbo
Micra K11 1.0
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SK_Flowne
Posting Freak
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07-06-2006, 22:05:29 -
Je crois que c'est celle à carosserie carbone si j'en crois le bout de voiture qu'on voit sur le bord droit de la photo, c'est clair que c'est plus une demo-car qu'autre chôse.
Citation :Un chassis anglais un moteur Jap, ze perfection
=> Innocenti De Tomaso Turbo !
Un chassis de Mini, un moteur Daihatsu, le tout assemblé en Italie...
...cherchez pas à comprendre :]
Citation :ba tant qu'il y a budget, de nombreuses possibilité s'ouvrent...
A ce moment là autant choisir une possibilité qui passe la puissance au sol alors (comprendre une RWD ou 4WD) :]
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