grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
14-05-2005, 20:53:44 - [Mécanique] Nettoyage joint de culasse
J'aimerai vos avis expérience;
vous faite avec quoi?
Là je suis parti sur du papier imperméable 180 puis 320 utilisé avec du white.
Ca à pas l'air trop mal.
Par contre pour le bloc j'ai peur d'en mettre plein les trous d'eau autour des pistons; mytho? :
Merci de vos réponse je suis déjà dedans
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
14-05-2005, 22:04:55 -
tu l emmenne a surfacer ca te coutera 60 euro et ce sere mega propre :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
|
14-05-2005, 22:56:16 -
RB26DETTvs2JZ, ah!
Ben moi j'ai commencer direct au papier de verre je trouve que tu risque moins en fait de faire des rayures car la lame de cutter c'est chaud...
J'ai achetter un produit loctite qui ramolli les joints et justement je l'ai passé AVANT le papier de verre pour enlever le plus gros
Octave, je connais aucun endroit ou faire ça donc...et surtout je voudrai tout remonter demain .
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
14-05-2005, 23:03:21 -
au fait pourkoi ta demonter ta cullasse??...... ta acheter un joint neuf j espere! pense a resserer tes gougon de cullasse dans le bon ordre et au bon couple de serrage Sinon cherche dans l annuaire mecanique de precision je pense. Ou demande meme a des garage du coin ou des concessions ils connaissent tous un rectifieur !
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
|
15-05-2005, 08:50:22 -
Octave, ben j'ai le joint de culasse qui a lacher
Mais pas sur ma 200SX
SK_Flowne, toi ta gôle :]
------------
|
|
Retourner en haut |
|