Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.5/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
warriorz Hors ligne
Active Member

Sujets : 0
05-01-2009, 10:55:23   -    
Kotetsu a écrit :
icedfluid a écrit :Mais la FD avait pour cahier des charges d'être la meilleure voiture de sport de sa catégorie, ce que Mazda a réussi. Bien sûr on parle de 1992, me sortez pas qu' en 2008 y a des voitures plus performantes, je suis au courant ...

Ben tu sais Les RX-7 sont toujours compétitives en super Taikyu et il n'y a que depuis que Nismo sponsorise les teams en Z33 qu'elles ont perdu des places. En 2006 Okabe Jidosha dominait le championnat sur une RX-7 FD3S privée en catégorie TS3 et détient toujours le record du tour dans cette catégorie avec cette voiture. Leur FD3S a d'ailleurs fini devant la Z33 à Motegi...

Moi je trouve qu'au contraire à l'heure actuelle personne n'est capable de proposer une caisse au niveau des GT d'il y a 15 ans. Typiquement la 350Z stock est un veau comparé à la FD. Un châssis dont la majore partie des pièces sont identiques à plusieurs autres modèles, y compris le gros Van Elgrand, c'est un comble. La FD3S fut une vraie GT avec un châssis développé spécifiquement et encore aujourd'hui elle reste supérieure à une Z33. LA RX-8 bien que plus récente est très loin de pouvoir rivaliser sa grande soeur. A part ça que reste-t-il dans les sportives modernes? la R35? Ok, enlevez-lui toute son électronique et on verra si ça marche toujours aussi bien... (J'aime l'auto qu'on ne se méprenne pas).

Tout ça pour dire que pour moi les FD et la NSX demeurent les plus fabuleuses GT produites au Japon (je ne cite pas la mythique GT-R qui est aussi fantastique) avec pour ces deux autos une technologie très en avance et un potentiel phénoménal qui fait qu'aujourd'hui encore ces deux bases sont non seulement présentes mais compétitives dans le championnat d'endurance japonais.

c'est pas que les constructeurs ne sont pas capables de nous donner un fabuleux GT nos jours , il l'ont bien fait avec la nsx et la fd et pourront bien le faire avec d'autres ils ont l'experience , c'est juste que les années 80-90 etait l'age d'or ou les constructeurs payaient pour le développement des voitures uniques , aujourdhui s'ils font ca ils se ruinent et se font depasser marketinguement et economiquement par le concurent. c'est la reduction des coûts de fabrications qui nous a fait ca Cry , les constructeurs sont dominés par l'argent , le marketing , et l'economie malheureusement.

0 - 400m DA = 10min a pieds LOL
[Image: 11181649260826xo3ihtf2vr9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kotetsu Hors ligne
Active Member

RX-7 FD3S
- Japan
Sujets : 12
05-01-2009, 17:59:11   -    
crxtr a écrit :et c'est des modeles d'objectivité qui parlent...

Ah ben c'est gentil de le reconnaitre.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member

Sujets : 32
05-01-2009, 18:24:08   -    
J'ai une question pour les proprio et fan de rotatif svp:

Est il vrai que si tu coupe le contact de ton rotatif à froid,le moteur est systématiquement noyé et tu ne peux plus redémarer...

Par avance merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Sujets : 67
05-01-2009, 18:54:08   -    
s2000_richard a écrit :J'ai une question pour les proprio et fan de rotatif svp:

Est il vrai que si tu coupe le contact de ton rotatif à froid,le moteur est systématiquement noyé et tu ne peux plus redémarer...

Par avance merci

En 6 mois de temps ca ne m'est jamais arrivé cela dit en général comme j'attends qu'elle soit bien chaude avant de partir je coupe jamais réellement à froid.

Icedfluid, lui a déjà eu le problème mais il a un Power FC, on s'est demander si ca ne venait pas de là ou alors de ses bougies 4 x BUR9EQP alors que moi j'ai 2 x BUR7EQP et 2 x BUR9EQP...
Je pencherais plus pour l'histoire des bougies

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member

06-01-2009, 00:10:50   -    
J'ai eu une tres forte envie de rx8,mais en feuilletant leur forum français (qui est excellent au passage),
J'ai vu ce problème,et ça m'a un peu refroidit pour l'usage familial de la chose (genre un dimanche matin tu la prends enfariné aller chercher tes croissants,et tu te retrouves scotché au village à ne plus pouvoir repartir...)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kotetsu Hors ligne
Active Member

RX-7 FD3S
- Japan
06-01-2009, 01:09:45   -    
s2000_richard a écrit :J'ai une question pour les proprio et fan de rotatif svp:

Par avance merci

Si je peux me permettre.

Je ne crois pas qu'il y ait la moindre relation avec le PFC (sauf s'il y a des réglages fantaisie). J'ai déjà calé juste après avoir démarré mais je n'ai jamais noyé le moteur. Il me semble que ce problème est plus courant sur la RX-8 mais dans tous les cas ce n'est pas systématique.

jbg, les bougies peuvent rendre le démarrage un peu plus difficile dans le cas de bougies Racing. J'ai des NGK grade 10 et il est vrai que dans mon cas l'auto démarre juste un petit peu moins vite qu'avec les bougies stock mais jamais de moteur noyé jusqu'à maintenant.

Retourner en haut
Beubi Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
06-01-2009, 01:30:51   -    
s2000_richard a écrit :J'ai eu une tres forte envie de rx8,mais en feuilletant leur forum français (qui est excellent au passage),
J'ai vu ce problème,et ça m'a un peu refroidit pour l'usage familial de la chose (genre un dimanche matin tu la prends enfariné aller chercher tes croissants,et tu te retrouves scotché au village à ne plus pouvoir repartir...)

En 2 ans de rotatif , ca ne m'est jamais arrivé.
A ce que j'ai cru comprendre le phenomene se produirait dans un laps de temps inférieur à une ou deux minutes apres le premier démarrage.
C'est un probleme très souvent énuméré mais ca n'arrive en fait que très rarement...
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member

06-01-2009, 09:47:06   -    
Merci pour vos avis de proprio,c'est sympa et au moins,ça permet de se faire une veritable opinion Big Grin Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
Sujets : 77
06-01-2009, 10:48:37   -   RE: [Mazda RX-7 FD3S] - Débriefing+Vidéo Sortie Croix en Ternois.
En fait, çà ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai reparametré l'enrichissement à froid de mon Power-FC, qui pour une raison étrange était ultra-riche (vraiment n'importe quoi) ainsi qu'une vis de réglage sur le solénoïde de contrôle du papillon primaire qui faisait que le "starter" n'ouvrait pas assez le papillon : 'trop d'essence, pas assez d'air", super pour démarrer !

Sinon, comme le dit jbg, les 4 bougies grade 9 provoque un démarrage assez "chaotique" à froid. En gros il faut insister disons entre 3 et 5 secondes sur le démarreur (moi qui avait l'habitude d'entendre mon ex-moteur Honda partir à la première explosion). Ensuite une fois lancé, le rotary menace de s'arrêter en tournant comme une patate avec disons une bougie sur 4 en alternance sur les 2 rotors qui doit allumer ... en gros il tourne à moins de -500 rpm. Je suis parfois obligé d'ouvrir les gazs quelques secondes pour qu'il daigne prendre 1500/2000 rpm et ainsi chauffer les 4 bougies. Passer cette séquence un peu troublante de 30 secondes ou il crache une énOOOrme fumée blanchâtre, il se stabilise enfin et peux commencer à chauffer en "pétant" de temps en temps LOL ... Vroooooooooooooo, paaaPaaam, Vrooooooooooooo, paaaaPaaaam ....
Ensuite à chaud, pas vraiment de soucis, mais bon ... Faut évite de râter son premier démarrage quand même ... Les 3 premiers mois, c'était un peu ma hantise, maintenant j'ai assimilé le mode d'emploi. Je parle du 13B REW, pas du Renesis ! Wink

Celà dit, apparemment le coup du "noyage" arrive surtout aux personnes qui ne savent pas s'y prendre avec ces moteurs. Par exemple, la fois ou çà m'est arrivé (+PFC mal réglé), je mettais du gaz pour essayer de repartir ... Grossière erreur ! J'ai compris, après, qu'il ne faut surtout pas toucher à l'accélérateur dans la phase de démarrage et absolument laisser faire la gestion électronique.
J'ajouterai aussi que les 2gen (et 3gen ?) Rx-7 et Rx-8, d'origine possède un mode de "dénoyage", en coupant totalement l'injection si on lance le démarreur avec pied au plancher.

PS : édité en 2014 : A cette époque du liquide de refroidissement fuyait dans les stators moteur froid. Donc ça explique les démarrages chaotique et la fumée ! Depuis le rebuild il démarre mieux qu'un Scenic DCi, même par 5° ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
(Modification du message : 23-09-2014, 09:36:35 par icedfluid.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kotetsu Hors ligne
Active Member

RX-7 FD3S
- Japan
06-01-2009, 12:00:31   -    
icedfluid a écrit :En fait, çà ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai reparametré l'enrichissement à froid de mon Power-FC, qui pour une raison étrange était ultra-riche (vraiment n'importe quoi) ainsi qu'une vis de réglage sur le solénoïde de contrôle du papillon primaire qui faisait que le "starter" n'ouvrait pas assez le papillon : 'trop d'essence, pas assez d'air", super pour démarrer !

Sinon, comme le dit jbg, les 4 bougies grade 9 provoque un démarrage assez "chaotique" à froid. En gros il faut insister disons entre 3 et 5 secondes sur le démarreur (moi qui avait l'habitude d'entendre mon ex-moteur Honda partir à la première explosion). Ensuite une fois lancé, le rotary menace de s'arrêter en tournant comme une patate avec disons une bougie sur 4 en alternance sur les 2 rotors qui doit allumer ... en gros il tourne à moins de -500 rpm. Je suis parfois obligé d'ouvrir les gazs quelques secondes pour qu'il daigne prendre 1500/2000 rpm et ainsi chauffer les 4 bougies. Passer cette séquence un peu troublante de 30 secondes ou il crache une énOOOrme fumée blanchâtre, il se stabilise enfin et peux commencer à chauffer en "pétant" de temps en temps LOL ... Vroooooooooooooo, paaaPaaam, Vrooooooooooooo, paaaaPaaaam ....
Ensuite à chaud, pas vraiment de soucis, mais bon ... Faut évite de râter son premier démarrage quand même ... Les 3 premiers mois, c'était un peu ma hantise, maintenant j'ai assimilé le mode d'emploi. Je parle du 13B REW, pas du Renesis ! Wink

Celà dit, apparemment le coup du "noyage" arrive surtout aux personnes qui ne savent pas s'y prendre avec ces moteurs. Par exemple, la fois ou çà m'est arrivé (+PFC mal réglé), je mettais du gaz pour essayer de repartir ... Grossière erreur ! J'ai compris, après, qu'il ne faut surtout pas toucher à l'accélérateur dans la phase de démarrage et absolument laisser faire la gestion électronique.
J'ajouterai aussi que les 2gen (et 3gen ?) Rx-7 et Rx-8, d'origine possède un mode de "dénoyage", en coupant totalement l'injection si on lance le démarreur avec pied au plancher.

Ben je sais pas comment t'es parrametré toi mais ma FD avec la reprog faite par le Power Excel à froid mon ralenti reste à 1500 jusqu'à ce que je sois en température. Ca démarre tout de suite (genre 2 à 3 seconde à tout péter contre une demis seconde avec les bougies stock). Ca tourne sans problème même avec des bougies racing en 10 mais je soupçonne les gars de Okabe Jidosha d'avoir fait ce réglage volontairement pour que ça tourne bien.

Retourner en haut
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
06-01-2009, 12:24:07   -    
Kotetsu, malheureusement je n'ai pas de shop de la compétence d' "Okabe Jidosha" à moins de 10.000 kilomètres de chez moi ... ^^
Mon PFC est actuellement en configuration par défaut. Je n'ai pas le Power Excel mais uniquement le FC-Datalogit. Mon seul espoir "tuning" réside en la Perfide Albion ... Mais pour l'instant, c'est surtout homologation.

De plus, je ne sais pas pourquoi, mais çà m'embêtte d'aller payer une reprog sur ce moteur de 85.000km. J'aimerais bien tout démonter, faire un street port, nouveaux apex seals, contrôle des stators, nettoyage des injecteurs, réfection des turbos (leaks kit), wastegate porting, Efini Y-pipe, montage d'une WB et Type-K sur la downpipe + PLX500 & KS sensor (tout çà, j'ai déjà), capteur de T° d'air déplacé, kit de durites, pompe à essence, etc. Bref une somme considérable, mais 100cv de plus une fois bien tuné (~380cv) et un moteur "neuf" ...

PS : Ok il a 85.000km, mais il tracte velu en restant à 0.8 bar. Pour tout dire en reprise je suis kif-kif avec une M3 E30 V8 4.4L vidée !

icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Sujets : 31
06-01-2009, 12:51:47   -    
chaud comme quoi ca tient quand même ces blocs Smile

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 146
06-01-2009, 13:58:49   -    
panta83, y'as pas d'bielles ni de "soucapes" à plier :]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 147
06-01-2009, 14:39:11   -    
LOL

c'est un bon bloc 2T,sans vilo/bielles/pistons cwâ Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Sujets : 31
06-01-2009, 15:05:28   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :panta83, y'as pas d'bielles ni de "soucapes" à plier :]

PTDR ouep là c'est clair LOL

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ErasE-R Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
06-01-2009, 15:17:07   -    
TRI-ROTOR RULES !!!! Twisted

mon blog video auto youtube => http://www.youtube.com/profile?user=Brunodu68
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member

06-01-2009, 20:35:06   -    
Faut pas toujours se fier à certaines légendes....
Mais j'ai pu lire que le probleme était + récurent sur le renesis ....
J'ai conduit un rx8,et bon,il est vrai que le coté rond de ces moteurs,c'est assez unique et incomparable.
Niveau souplesse,ça m'a rappelé le moteur à pistons à plat de type boxer flat.

Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
06-01-2009, 20:53:46   -    
panta83 a écrit :chaud comme quoi ca tient quand même ces blocs Smile

hihi la mienne vient de passer 220000kms elle est a la gouache... Wink

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
06-01-2009, 20:54:55   -    
boyou2 a écrit :LOL

c'est un bon bloc 2T,sans vilo/bielles/pistons cwâ Mr Green

Big Grin Big Grin Big Grin

et comme un bon 2 temps, il faut refaire la sementation de temps en temps....disons que c'est juste plus rapide sur une 103
Wink

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
BebeRx 7 Hors ligne
Active Member

Sujets : 11
06-01-2009, 22:35:08   -    
s2000_richard a écrit :Faut pas toujours se fier à certaines légendes....
Mais j'ai pu lire que le probleme était + récurent sur le renesis ....
J'ai conduit un rx8,et bon,il est vrai que le coté rond de ces moteurs,c'est assez unique et incomparable.
Niveau souplesse,ça m'a rappelé le moteur à pistons à plat de type boxer flat.
Tu remplacerai ta S2000 pour une RX8? ton comparo serait sympa car à vrzi dire j'hésite entre ces 2 bolides (achat en fin d'année je présume) et j'ai déjà tester un RX8 193ch, dont j'avais été très agréablement surpris aussi bien côté méca que finition, alors que je ne connais pas du tout la S2000, mais aux dires de tous les proprio 8)

[Image: iheartmyeg4ablh1st0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member

07-01-2009, 01:18:14   -    
J'ai eu pendant 3 ans et demi et 73000km une s2000 que j'ai vendu
Le RX8 a un chassis au moins aussi bon que la 2000,voir + neutre et facile.
Par contre,ça pousse un poil moins fort,ça consomme beaucoup +,mais tu as 4 tres belles places.
2 tres bonnes autos,vraiment.

Quand au FD3S,jamais essayé,mais ça fait vraiment tres envie,surtout si tu lis ce topic.

Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
08-01-2009, 01:15:02   -    
Rien à voir, a part que çà parle toujours de Mazda, mais cette fois de mon daily : une valeureuse 323 1.3i16 de 1994 (aussi) et 226.000km.
J'ai décidé de tenter une expérience E85 dessus, sans modif de cartos, pour "tester" sa réaction à ce carburant.

Premier essai à ~20% (environ 300km) : aucun effet néfaste, ralenti froid et chaud parfait, démarrage à froid (mais alors TRES froid -8°) sans problème, et performances strictement identiques.
Deuxième essai en cours actuellement à 33% !! : RAS ! Shock . Elle continue de fonctionner exactement pareil ...

Avant d'essayer, je croyais pas vraiment aux légendes "internet-iennes" de : "ouais çà marche pareil", "aucun soucis", bla bla. Bah, en fait ... Si ...

!?

icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member

Sujets : 20
08-01-2009, 01:18:59   -    
t'es cata ?
si t'as une sonde lambda, le calculo peut ré-évaluer ton mélange pour rester sur le meme enrichissement ce qui fait que ca marche pas trop mal.
c'est moin le cas pour ceux qui le sont pas.

de ce que j'ai pu lire a nombreuse reprise et ca semble pas trop idiot Wink LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
08-01-2009, 01:19:40   -    
Couleur des bougies ?

Sinon m*rde c'est pas ton daily la Rx ? :o

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Sujets : 1
08-01-2009, 01:49:10   -    
sur la 2saucisse sa m'arrive de tourner a l'E85 parfois LOL ( je suis cata )

Et quand je tourne a l'E85, c'est a 100% ... LOL ( au début j'ai fais comme toi, mais elle a démarré au quart de tour le lendemain du plein 20%E85-80%SP95, alors que d'habitude je dois attendre 2-3 secondes, et aucun pb, par la suite, ralenti nickel, pas de sur-chauffe moteur donc on passe a 100% Sac )

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
08-01-2009, 02:46:35   -    
flyman69009 a écrit :t'es cata ?
1994, donc oui il a une lambda.

Ca varie selon les modèles, mais aux dires de ceux qu'on testé, jusqu'à 50% la quasi totalité des voitures avec régulation lambda continuent de marcher pareil.
Après ça dépend. Certaines iront jusqu'à 100%, d'autres auront l'ecu qui signalera un défaut avant ...

De toutes façons, toutes les voitures à partir de 1995 devaient être à la norme e10, donc accepter de rouler avec 10% d'éthanol sans aucune modification.
Au dessus, faut tester.

A savoir aussi qu'en ce moment c'est du e60/e65 qu'est distribué, ça aide.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rotaryboy Hors ligne
Junior Member
*

09-01-2009, 01:10:47   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :panta83, y'as pas d'bielles ni de "soucapes" à plier :]

lol juste des segments a bouffer Wink

C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule
Retourner en haut
Trouver Répondre
rotaryboy Hors ligne
Junior Member
*

09-01-2009, 01:19:58   -    
icedfluid a écrit :Ha ben, l'acheter c'est l'adopter je pense !

Je crois qu'on ne peut pas décemment être déçu avec cette voiture. Surtout pour les bricoleurs qui n'ont pas peur de se taper un petit rebuild un de ces jours, avec un "street port" des conduits, 1 bar de pression et ~380 canassons qui se bousculent au portillon. Voir un T04S et là c'est 450cv ...

C'est pas ultra-puissant comme une Supra, ou Sky, mais c'est léger, équilibré à mort, suffit de regarder le point de destination et elle y va ... Sans aucunes assistances électronique. Et puis çà tourne rond, mais rond quoi, mieux qu'un I6, çà prends des tours sans vibration, le "tiiiiiiiiiiiiit" du buzzer du limiteur est pas là pour rien, on a du mal à estimer le régime moteur autrement que par le niveau sonore de l'échappement.

Pour la taille franchement rien d'insurmontable, surtout pour le staff Homyseed, au pire quoi : un siège bacquet à dossier très fin et un volant légèrement plus petit.

Rien a dire je confirme elle est unique et pour la taille avec un volant demontable plus de probleme .

Retourner en haut
Trouver Répondre
rotaryboy Hors ligne
Junior Member
*

09-01-2009, 01:47:31   -    
troupier a écrit :un truc en remplacement de l'ae : le week end uniquement :]

la fc athmo ça pourrait être bien en daily.. mais je fais grand max 10kms/jour et que de la ville Confused

ice et beubi m'ont déjà suffisamment éclairé pour que je me fasse un petit avis Big Grin

Pour moi perso 10km de ville par jour en rotatif Confused il ne va pas aimer ou alors tu fais comme moi 8) quand je vais au taf en fd je parts avec 30 minutes d avance et je fais un petit tour en ville tu verras tu auras meilleur mine en arrivant au travaille LOL moi en plus j ai l autoroute a 1 minute de chez moi et pour 5 km et 500m apres je suis au travaille donc rien de pire pour un rotatif et vive le turbo timer Wink

FC ou FD Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
rotaryboy Hors ligne
Junior Member
*

09-01-2009, 01:49:18   -    
folken a écrit :J'ai quasiment les mêmes ... mais je me tâte à les revendre, trop large, faudrait que je tire mes ailes devant Sad

Smile Oops!

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FD3S] Pure White Type R Bathurst enzo33 21 2 202 01-05-2023, 08:16:41
Dernier message: Aioros-XSI-ATR
  [RX7 FD3S] ma nouvelle batmobile Juan Pablo de la Pampa 40 9 381 27-04-2022, 18:07:38
Dernier message: tomatoto
  [LEXUS] GS450H aka Baby GS-F @373hp ! // Vidéos échappement inox ! WDK_kickass 157 19 210 12-02-2022, 10:45:02
Dernier message: WDK_kickass
  [ED7] première sortie Piste : Clastres hondaman45 158 34 414 12-10-2021, 21:47:31
Dernier message: hondaman45
  [Mazda rx7 fd3s] antoinerx7 9 1 222 14-09-2021, 09:56:23
Dernier message: SoichiroYann
  [RX-7 FD3S] Single Turbo | Du nouveau ^^ CloudRX 145 17 411 03-11-2020, 11:23:58
Dernier message: Jibe
  [MAZDA RX7 FD3S] Projet piste RX7 FD3S Type RB-S SimonFD3S 133 19 114 25-05-2020, 11:33:28
Dernier message: WDK_kickass
  [RX-7 FD3S] Type RII 94 VR de Jibe Jibe 376 60 773 15-05-2020, 21:29:06
Dernier message: nico_ledingo
  [Mazda RX7 FD3S] Back on the road \o/ M4vrick 1 049 181 912 17-12-2019, 01:43:31
Dernier message: tomatoto
  [S13] V8 440SX - Vidéos On board P11 Silviapower 343 55 055 09-09-2019, 20:26:11
Dernier message: nico22240