éric_Mtp
Active Member
Messages : 398
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
30-05-2003, 15:32:31 -
Pour l'embrayage, j'ai GT2i ( distributeur OMP) et BPS Rallye à Montpellier: j'essayerai d'aller discuter avec eux un de ces 4....
Mon embrayage a patiné 2 ou 3 fois, un jour aprés m'être ammusé à faire des DA avec un copain qui a une moto, puis aprés, plus rien :!: :
peut être un dépot temporaire qui s'est formé quand je m'en suis trop servi, puis qu a disparu ( j'avais senti une odeur...) :
je vois pas d'autres explications...
En tout cas, il va falloir glaner des infos à droite et à gauche, car avec des 323 boostées, l'embrayage d'origine est un peu trop juste...
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
|
30-05-2003, 21:12:10 -
oui, et la boite aussi les amis...
Une 911 carrera 2 ou 964 c'est 250ch et 1380kg à vide. Une pointe à 260 et un couple de 31mN à 4800trs. o à 100 en 5.7sec. ( en 5 7 ça me fait marrer désolé). Pour info une 944 turbo (250ch) ça prends 260 avec un 0 à 100 en 5.9sec pour moitier prix...
Une 323GTR, c'est le quart du prix et... à pardon, vous connaissez la suite
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
01-06-2003, 22:58:54 -
Onizuka! j'ai encore en méoire les séquence vidéo avec les angle de vue sur les jantes avec l'effet d'optiques qui inverse le sens de roulement !! s'etais vraiment du grand art léquipe technique était à la hauteur en tout les cas avec mesure par minidisc du faisceau electrique dans l'allume cigare.... en tout cas c vraiment pro!
bon bientot le divx "berga dans les vignobles bandolais"
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
04-06-2003, 23:11:21 -
onizuka je sais pas ce qu'il est en train de fabriquer dans ses montagnes...mais je crois bien qu'il est en train de se refaire le remake de papy autech tsukada dans son atelier (je crois qu'il y aura que toi qui aura compris frère!)...
...ya du mastering sur PC et courbes de puissances dans l'air :roll: :!:
...
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
05-06-2003, 00:52:20 -
apres analyse ... 180 bourrins
non j'espere ou moins franchir les 200 poneys enfin on verras bien ,
bon je pense que ce doit etre pas fastoche à gerer un logiciel comme ça bon courage JC
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
06-06-2003, 12:19:20 -
le premier jour que j'ai essaillé cette voiture avec son ancien proprio au volant
il me dis regarde "je vais accelerer tu vas voir comment ça demenage, je te previens ça pousse par rapport à ta clio 16s", ben c vrais que ça poussé mais bon je vais pas mentir en disant que j'imaginais le moteur plus violent ! bon tout ça pour dire qu'entre le jour ou elle faisait 185 ch et aujourd'hui, c plus le meme jambon!
oui je pense au dessus de 200 ch mais je pense pas de beaucoup .
car en definitive il reste a modifié l'esentiel à savoir la cartographie pour que tout ce qui est derriere ( ligne inox, admission ...) joue leur role à 100 %
je travaille sur l'eprom ma prochaine modif .
apres ça je consulterais vendredi prochain un préparateur pour la pompe à eau electrique en vue de cette modifs.
bon en definitive meme si il existe quasiment pas de piece compet pour la GTR on se debrouille plutot bien!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
07-06-2003, 18:27:28 -
ouais ben je crois que le signal est bien parasité... faut que j'affine ça!
va falloir attendre un peu, sorry!
sinon, c'est clair que ça devient l'atelier de vieux sorcier par ici...
je commence a m'equiper en matos... et en experience
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
07-06-2003, 18:31:07 -
l'année prochaine, je reviendrai avec des injecteurs, des pompes et des eproms specifiques pour tout le monde!
......
et surtout l'experience necessaire pour tout monter et tout regler au mieux!
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
10-06-2003, 18:18:25 -
ça y est j'ai fais ma vidange ce w.end, c cho sans un pont ou une fosse...mais bon avec les chandelles ça l'a fait quand même
au sujet d'entretien sur la mazda...quelqu'un aurait-il déjà monté un filtre à air "coton" style norauto green k£n...à la place de celui d'origine.
si oui...efficacité...marque...prix????
il parait que le filtre à air d'origine est plus que bof bof
je suis pas encore prêt à me réaliser mon admission...alors c en attendant pour que titine respire mieux
...
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
10-06-2003, 19:30:00 -
Pas encore d'oignons a faire roussir avec mon gros ihi! LOL
t
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
|