bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
07-05-2003, 21:12:39 -
oh pas cher, 2400 frs des interessés ??
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
07-05-2003, 23:52:05 -
ah je sent...que le rodeo et sa boite sequentielle t'on bien plu dans les rue de sanary! MDR
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
12-05-2003, 18:14:06 -
Ligne inox OK !! plus aucunes de vibrations et pas le moindre bruit !!
je suis content de moi aprés tant d'effort voila une belle récompense.
des photos bientot !!!!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
12-05-2003, 21:30:21 -
putain, les posts GTR on eu mal se week end...
pas grand monde qui a relançé... remarque moi j'ai un peu flémardisé aussi!
bon, pour les gtristes qui doute de leur engin...
yen a pas ici!
http://cedric.larouziere.free.fr/CTR_Vs_GTR.avi
connection rapide.... c'est mieux!
c'était dimanche avec la CTR de menfou...équipée d'une webcam ds le PC avant!
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-05-2003, 07:28:38 -
Merci c les gars ça fait toujours plaisir venant de vous, adepte du culte GTR . Il faudra que je vous montre ça de plus pres!! Eikichi petit apéro en terrasse ? avant stage de pilotage en rodéo? LOL il faudra que tu teste les freins en main du train avant si tu veux cette fois je me rapprocherais, je viendrais a la ciotat avec serviette et seau de plage! on fera des paté en forme de turbo 8)
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-05-2003, 07:30:02 -
Je vais faire peter le power system le mois prochain si tu vas bien !! trop impressionant dans la Oni mobile
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-05-2003, 21:06:43 -
la 1.2 bars, mais c grace au robinet. c juste pour m'eclaté un peu avant de le remettre a 1 bars. le boiter je compte le brancher moi meme ça a l'air pas bien sorcier comme truc je suis aller sur le site ça se branche en série avec le boitier d'origine.
y a une notice avec???
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-05-2003, 21:25:27 -
et sur la video c ta caisse non??????????????? raconte nous plus en détail ce run!!!!!!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
13-05-2003, 21:25:53 -
y'a une notice avec, c'est clair que c'est un jeu d'enfant, la seule difficulté est que les cables sont un peu court.... faut faire gaffe!
le gars qui me l'a fait avez dez tout petit "chalumeau" pour fondre l'etain... du travail propre et rapide... 8)
je vais essayer de te mailer la notice... des que mon scan sera brancher
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
15-05-2003, 17:42:50 -
moi je la lit mais vars la fin ça bug un peu l'image reste fixe c dommage la 323 commencais a prendre le large!! tu as pas d'autre video, elle m'epate trop cette caisse elle bourrine les dernieres sportive fraichement sortie du haut de c 10 ans !!
je crois qu'on a fait le bon choix les gars! en tout cas un choix de connaisseur
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-05-2003, 19:45:44 -
eikichi a écrit :stoechio fo absolument que tu arrives à visionner cette vidéo, après tu ne pourras plus te poser des question du style "et si blablabla je pourrais blablabla, fait chier blablabla, une sti blablabla, la porsche blablabla"
ya que toi et jc qui auront compris je pense
ouai bro'
steochio nous fait une petite déprime....
ça m'ai arrivé aussi!
tu vera, quand ta GTR sera au point, tu ne t'en separera pour rien au monde! tu peux me faire confiance!
et t'en connais bokou des "familles" aussi sympa?
pour une fois, c'est pas le nombre qui fait la force...
nous, c'est notre exclusivité qui fait que notre passion a un gout special!
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
|
15-05-2003, 21:26:46 -
je vais aller chez un pote pour voir cela ce week-end.
Il est vrai qu'on fait pas trop "snobs qui pètent dans la dentelle" et c'est sympa de communiquer autour d'un même modèle. Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir prendre le temps de vous rencontrer, je suis certains que tel était le cas, je ne me serais jamais posé de questions.
J'ai juste en ce moment envi d'une caisse avec laquelle partir en vacances tranquillement à 4 pers. avec la clim, 4HP...une caisse de papa quoi. Limite avec une garantie constructeur et un porte gobelet...
C'est grave docteur ?
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-05-2003, 22:30:07 -
a ton age, c'est clair que c'est grave, t'es pas encore un papi!
bon, avec ou sans GTR, fo qu'on se rencontre kelke par!
tu pars pas en vacances kek par un de ces jours?.... plus au sud par exemple
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
16-05-2003, 01:03:09 -
un actuator c koi??
:
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
16-05-2003, 12:32:40 -
a ben la, tu pouvais pas tomber mieux fab!
en ce moment je fais un stage dans une boite qui fabrique des actuators pour GARETT...
bref, un actuator (sorte de cylindre au bout d'une tige) sert a ouvrir la wastegate (imcorporée au turbo) pour que les gaz d'echappement ne passe pas dans le turbo, mais par un "trou" juste a coté de la turbine et donc limite la rotation de la turbine... et donc du compresseur,... et donc de la pression ds ton circuit
il existe deux sorte d'actu, ceux a pression et ceux a depression,
ceux a depression son bokou utilisé, ils sont plus "lineaire", les "pression", en generale, donne une ouverture de wastegate plus rapide et donc une chute de pression rapide (ex: audi TDI )
c'est un signal pneumatique qui active l'actu... a priori, d'ici peu, ça ne sera plus pneumatique, mais un moteur electrique le replaçera....
tout par en couille, moi j'vous le dit!
humm... faudrait des tofs... je vais te mailler 2, 3 trucs
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
16-05-2003, 15:41:15 -
onizuka ! tu es l'homme de la situation, on pourrais te surnommé l'homme qui tombe à pic!! mais attend c pas finis j'ai un autre probleme.
Voila je me suis m'y en tete de reduite au minimum mon reseau de durite donc g fais omission de mon manometre et du robinet interieur pour reduire le tout à sa plus simple expression. Et voila que je me rend compte que ma dump "libre" sans le robinet pour couper le circuit me fait perdre le ralentis!!! c dingue non??
qu'est ce que t'en passe?
pour resoudre mon probleme pourrais tu toi ou les autres m'envoyer par mail votre schema de montage avec les orifice qui sont condamné?
le site 323gt-r.com est mort et y avais un schema de montage de la dump!
y a truc pas catholique sous mon capot et ça me prend la tete g besoin d'aide
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
|