stoechio
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22-04-2003, 19:55:56 -
Ho la vache j'aurais pas cru...Si tu connais un site regarde les réfs suivantes :
rays : le37k, le37t, volk te37, spada wide, gram57lights,nismo
kosei : K1 Racing.
greddy en font une pas mal mais le déport est trop large
je suis resté scotché dessus mais je crois les teamD vont faire l'affaire. je pense les prendre couleur "gun métal" J'aime pas acheter un truc qu'est pas top mais bon, j'aurais moins de peine si j'en raye une lors d'un de mes créneaux tout pourri
mais avant, ( ANNONCE POUR TOUS )je vais faire monter 4 durites avia pour les freins. ceci complétera ma révision : vidange look. pose des durites + bon look de derrière les fagos : pas un 600 de compét à changer tous les 6 mois, un dot5 sera bien suffisant.
Pour info : sans doute mi mai ou juin...qui qu'en veut ?
vous m'en mettré 24 m'sieu si te plait :argb:
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onizuka
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22-04-2003, 20:58:56 -
stoechio a écrit :mais avant, ( ANNONCE POUR TOUS )je vais faire monter 4 durites avia pour les freins. ceci complétera ma révision : vidange look. pose des durites + bon look de derrière les fagos : pas un 600 de compét à changer tous les 6 mois, un dot5 sera bien suffisant.
Pour info : sans doute mi mai ou juin...qui qu'en veut ?
moi moi! tiens nous au courant pour les tarifs et tout le reste!
sinon, pour les jantes, c'est clair que les td clak bien, a l'époque (c'est pas si vieux que ça d'ailleurs) quand je cherché des jts, j'avais pas mal bloqué sur les TD pro race 1 et les superleggera (trop cher)
en tout cas ,le prix ou tu les a est correct!
petit rappel pour ceux qui sav pas trop:
entraxe: 5*114.3
ET d'origine: 47.5
ET pour du 17*7: entre 35 et 38
bague de centrage: 67.1 (je ne suis pas trop sur, a confirmer, en tout cas, c'est pareil que la V6 ou que les 626)
...et tout est ok!
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eikichi
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22-04-2003, 22:35:00 -
moi y se peut que ça me branche aussi suivant tarifs et arangement entre nous trois(pour l'instant!)
quand je dis arangement c ocmment se rapatrier les pièces...(meeting, encore une bonne excuse )
et pour tous ceux qui auraient compris qu'on allait taillé une "xxxxx" à stoechio et au gars qui va réaliser les flexibles, ça serait mal nous connaitre
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éric_Mtp
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24-04-2003, 15:43:39 -
Pour les durites aviation, j'y viendrai aussi, mais en ce moment je manque de temps pour ça: si je me décide plus tard je dois pouvoir trouver ça à BPS Rallye ou GT2i / OMP à Montpellier je pense non :
Celles que vous commandez sont spéciales :
Sinon, une petite question: j'ai ma caisse depuis septembre 2002, et 3 ou 4 fois, au moment où j'ai coupé le contact, un buzzer s'est mis à sonner "bèèèèèèèp !" :
C'est quoi cette alarme ????
Le son vient d'en bas à gauche dans l'habitacle, du même côté que mon mano de turbo ( qui est en haut à gauche): c'est une alarme qui a été rajoutée, ou ça existe d'origine ?
J'avais l'habitude de donner un léger coup de gaz en coupant le contact avec ma 309: peut être que ça a sonné quand j'ai fait ça ? ( je fais gaffe à pas le faire, mais peut être que ça m'arrive??? les automatismes
Vous pensez comme moi que ça peut être une alarme qui se déclenche quand le mélange est trop pauvre en essence ?
Encore autre chose:
Est ce que vous êtes des mordus de Kart ?
On cherche un 7 ième pilote pour compléter notre équipe des 24 Heures du Mans Open de Kart qui ont lieu les 9-10-11 mai 2003: c'est 3200 F l'inscription par pilote ( on n'a pas de sponsors )
Si l'un d'entre vous tourne pas mal, et qu'il est intéressé, ça risque de nous intéresser !!
ça se déroule sur des 4 temps à 2 moteurs, assez faciles à prendre en main
Les points forts de l'épreuve sont l'organisation et le plateau des pilotes qui est trés trés relevé... et les petites kinés masseuses si on a mal au dos: ( je crois que je sens que j'ai déjà mal )
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onizuka
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24-04-2003, 19:42:10 -
c'est quoi le diametre?
(je m'attend au pire! )
pour eric,
l'alarme je vois vraiment pas, ça me l'a jamais fait, je vais me reseigner sur le forum anglais.
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eikichi
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24-04-2003, 22:53:05 -
bizarre bizzare, pour la gtx ok mais pour la gtr voit pas
surout à l'arrêt simplement en mettant un coup d'accélérateur
pour info c pas la meilleure façon d'arrêter ton moteur...
2;3 kilomètre avant d'arriver chez toi ne tire plus sur le moteur et une fois à l'arrêt laisse tourner le moteur sans accélérer pendant 1 mn ou 2 voir plus si tu a beaucoup forcé...
peut être tu le savais déjà, en tout cas c toujours bon de le rappeler
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bergamaxi
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25-04-2003, 07:30:35 -
le tube fait 60.5 de diametre, 64 ça faisait enorme
deja que 60.5 c deja pas mal en comparaison de l'origine qui finalement pas plus grosse que mon ancienne clio qui doit faire 50 mm à peut pres mesurer à l'arrache.
bon j'espere pas trop galerer mais g pris du rab ! 6 metre de tube!
onizuka, eikichi passer vous etes les bienvenue à mon atelier la semaine prochaine! en prime petit tour de rodeo!!!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
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bergamaxi
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27-04-2003, 08:32:33 -
à trois c mission suicide! deja que g virer les portes 8)
entre la ligne d'echappement et une admission directe a la onizuka je fais un peu de la fibre de verre et des renforts sur ma vieille trapanelle.
Mais vous seriez etonnez par la patate de son 34 ch il laisse sur place une saxo au demarrage! c une balle cette caisse, bon j'exagere roulez sans porte c clair que ça accentue les sensation!
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VISCO21
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27-04-2003, 08:37:17 -
Salut Berga tu es bien matinal. :@+
M'sieur tu l'as achté ou votes quit ?
Heu non l'ami elle est sortie comme ça, c'est une GTR...
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bergamaxi
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05-05-2003, 20:22:07 -
salut les amis et bien c'en est finis de ma ligne inox, autant dire que j'en ai bavé! du lundi au samedi non stop de 9 heures du matin jusqu'a 18h le soir à mon établis. mais au final j'en suis satisfait le son est bien sourd, et hormis une vibration qui va etre reglé le week end prochain tout vas bien!!
la ligne se compose de deux éléments un tube droit de 60.5 mm de diametre exterieur et 57 mm interieur ce qui le met au meme ø que la down pipe et un "S" pour passé au dessus du pont arriere . G repris les points d'ancrage de la ligne d'origine ainsi que le silencieux !
bientot des photos quand la peliculle sera terminé
au final ça envois bien la purée!
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bergamaxi
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05-05-2003, 22:37:29 -
oui g rouler un peu avec , les accelerations sont plus franches et le bruit change totalement de sonorité lorsque l'on met plein gaz dans la plage d'utilisation du turbo un vrais regal par contre j'arrive encore a conserver un niveau sonore acceptable en sous regime lorsqu'il s'agit d'ecouter l'autoradio . malheuresement y a une vibration qui se creer sur autoroute a la deceleration et au demarage à froid :x
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eikichi
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06-05-2003, 18:59:55 -
fais gaffe à ton embrayage berga!!
sinon merci pour la proposition, on verra ça plus tard pour l'instand je usis en étude sur le sujet 8) (entre autres )
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éric_Mtp
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07-05-2003, 14:00:21 -
z'êtes des sacrés bricoleurs les gars ! :appl:
Je suis bien incapable de me faire une ligne: en plus, déjà j'ai pas les outils...
Je suis bien content que ce soit déjà fait sur la mienne !
Mais le jour où la ligne va se suicider, j'espère que je trouverai une solution avec BPS Rallye ou GT2i / OMP de Montpellier...
Le préparateur, copain de l'ex proprio de ma caisse ma indiqué un bon préparateur à Toulouse pour nos 323... j'ai pas le nom sous la main, mais je peux vous retrouver ça ( le mec qui m'a indiqué ce préparateur prépare des voitures qui passent dans échappement... il doit donc être d'assez bon conseil... )
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bergamaxi
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07-05-2003, 17:25:47 -
si quelqu'un veut bien m'offrir un power system, je lui fabrique la ligne!!
j'en detiens tout les secret desormais
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
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