flo323
Active Member
Messages : 261
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
27-04-2004, 11:43:10 -
Benj323, j'ai 2 323 dont la GT (1.8) et la GLX qui est une 1.3 16V carbu double corps. Pour ma part j'ai la version de 1990 donc pas cata. J'avais, mais je viens de l'enlever car je vais m'en séparer, un kit d'admission dynamique type Twister et franchement à haut régime elle poussait un peu + et j'ai gagné 10 km/h en pointe. Maintenant je te conseille un kit d'admission dynamique + décatalysation ( prends la ligne de la version d'avant 1993 non catalysée: c'est ce que j'ai fait avec mon 1.8 qui est de 1995 et c'est ok ) mais garde ton ancienne ligne pour ton CT. Avec ça tu sentira une différence c'est sûr et pour pas trop cher: compte environ 350 à 400 pour une ligne inter chez Mazda et pour une admission type Twister + gaine pour adapter et c'est vite fait. Je te conseille une petite amélioration comme celle là mais pas plus. Si tu as les même taille de pneus que sur la mienne à l'origine, je te conseille vivement de changer : j'avais du 155/80 13 et franchement ça accrochait que Dalle. Pour un petit look et un petit bruit (en + il est homologué) j'avais rajouté un silencieux Remus et là c'est nickel
Si tu veux + d'infos hésite pas .
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
27-04-2004, 12:51:52 -
Je vous remercie pour toutes vos précieuses informations. Maintenant, je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous aurait des photos de mazda 323 qui montrent précisément où se situe et à quoi ressemble ce fameux catalyseur qu'il faut que j'enlève !! Merci. PS : c'est mes premiers messages que j'envoie sur JPCar et je trouve l'ambiance très chaleureuse et ca fait vraiment plaisir de voir des passionnés se serrer les coudes pour s'entraider.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|