MOUSS
Junior Member
Sujets : 12
|
08-12-2004, 01:04:40 - Mano de richesse air/essence + Mano de pression d'huile...
Voila c dans le titre, sur le mano Air fuel il y a un fil rouge,un noir et un gris,Est ce que le gris ce branche sur la fiche de la sonde lambda?Car depuis que je l'ai branché, les LED du mano vont au rythmes d'oscillations,(ca fait effet stroboscope) en gros ca ressemble à rien !!!!
Pour le Oil pressure, j'ai la fameuse sonde comme une sorte de régulateur qui dois se fixer à la place du bouchon qui est sensé se trouver à côté du filtre à huile, quand j'ai retiré ce bouchon, je me suis ramassé un super douche de liquide de refroidissement ;( !!! c que c'était pas celui la mais c'était le seul qui était accessible...
Si qqn l'a déjà fait sur une EK3, ce serait super sympa de sa part de m'orienter un peu...
Merci d'avance...
:top:
|
|
Retourner en haut |
|
MOUSS
Junior Member
|
08-12-2004, 22:57:15 -
Froggyvti a écrit :Le miens aussi fait comme ca. car la lambda donne entre 0 et 1v avec les gaz
Ha ok, et c'est normale alors? :roll:
Car normalement il dois aller au rythme d'un compte-tour...?
|
|
Retourner en haut |
|
MOUSS
Junior Member
|
11-12-2004, 14:28:45 -
Aussi non, personne n'a d'idées sur ses mano???
|
|
Retourner en haut |
|
MOUSS
Junior Member
|
11-12-2004, 21:55:57 -
Ha ok, merci, enfin une réponse...
|
|
Retourner en haut |
|
MOUSS
Junior Member
|
13-12-2004, 14:07:04 -
Non ca n'a rien avoir, mais je me suis renseigné et chez Honda en fait pour le mano Air/Fuel il doit se brancher sur l'ECU, j'attend d'avoir la fiche technique, c'est à cause des impulsions de puissance qui sont divisé par l'ECU et qui arrive au moteur , je pense que c'est une question d'économie d'énergie, et c'est pour cela qu'il ne se branche pas sur la sonde Lambda (sur honda biensur)...
|
|
Retourner en haut |
|