Alors voila, je vais tenter d'expliquer clairement.
J'ai pas mal de boulot avec mes potes donc le premier test "en live" du PLX a eu lieu ce week end, et j'ai un souci.
Tout d'abord je précise, le soucie st apparu il y a environ un mois, et je n'avais pas reroulé depuis, donc les branchements sur le faisceau du PLX sont pour moi hors de cause.
Alors voila le pb : j'ai un ralenti assez instable, la voiture "pompe" et se trouve à la limite de caler. Mais de plus elle marche très mal d'une manière générale, notamment entre 2000 et 3500 tr où elle broute, à coups etc ...
Maintenant la façon dont c'est arrivé : en roulant, tranquil vers 80/90, d'un coup elle s'est mise à tourner comme une merde ...
Alors voila ce que j'ai pensé, et qui est plus ou moins confirmé par mes potes, et ainsi je sollicite votre avis (le WE prochain je m'y attaque) :
Pour moi le souci est au niveau du circuit de carburant, ce qui serait confirmé par un afr merdique au ralenti (19.96 je bloque la WB).
Ce que j'ai fait : changement de filtre à essence, changement de fpr (toujours stock), puis test du débit de retour suivant la procédure du workshop : je trouve presque que la moitié de ce que je devrais trouver d'après eux...
J'ai pas pu tester la pression (pas de manos dimanche), j'ai juste changé le régulateur pour voir, et c'est pareil.
D'autre part j'ai reloadé les cartos au cas où, regardé et changé les bougies (bien pauvres) ... pareil
Bref, je suspecte fortement la pompe de déconner, mais ça n'est que mon avis.
Alors voila, je dois recevoir un fpr + manos cette semaine, et une pompe walbro en même temps avec un peu de chance. J'ai commandé la pompe "par avance", car avec les délais je serais baisé s'il s'avère que c'est bien elle, je devrais encore attendre pour la changer..
Voila un résumé de la config pour mémoire :
-pompe, tuyaux, rail, fpr stocks
-injecteurs 450 cc
-pas de main relay (2 fils 8) )
-dashpot et ce qui va avec viré (mais ça tournait impecc sans avant)
De plus ce week end je vais controler la distri et les jeu de culbu (prévu de toute façon mais bon..)
Donc tous les avis sont les bienvenus, je veux avoir une idée la plus large possible de ce qui peut entrer en jeu.
Merci