Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Floozy et non Henri (ça c'était ma blagounette pourrie
)
Passionné Honda depuis un certain temps, commercial Honda dans ma vie pro., je viens d'acquérir il y a une dizaine de jour mon ptit rêve, une civic EE9 de 91, 180.000KM, bon état général, carrosserie très propre, mécanique aussi, intérieur propre mais malgré tout quelques ptits travaux à prévoir pas bien méchants d'entretien classique.
Voiture tout d'origine à l'exception de:
-Peinture teinte noire subaru refaite il y a 2ans (à la base vert barcelona)
-Combinés filetés shunk
-Collecteur supersprint et décata
-Teintage propre mais kéké tuning
Les frais que je compte effectué a court terme:
-Vidange moteur, boite
-Remplacement roulements avants
-Remplacement de la totalité des silentbloc y compris moteur par du energy
-Disques AV AR EBC, plaquettes Yellowstuff
-4 gommards neufs sur mon set d'origine (toyo proxes en... 195-60-14
)
-Intermédiaire inox (actuel percé), silencieux à voir (je sais pas quoi prendre????)
-Rachat de tous les stickers d'origine de malle Ar
-Suppression teintage des vitres
-Un set de BBS ou de Rota j-mag ou flashback ou des zero plus ou des track r ou alors ptet des xxr... bref un truc sympa en plus des jantes d'origine
Mon but est de lui redonner un look très proche de l'origine avec un chassis légerement optimisé. Je veux alterner entre un look quasi full stock et un look plus "usdmwestcoastshitniggaz" avec un ptit set de bbs
ou de rota sympas.
Voilou, un ptit avant goût avant que je prenne le temps de l'a shootée et de poster tout ça (dsl les amis, photos de qualité merdique, je ferais mieux pour les suivantes).
A vos com'