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06-11-2005, 14:23:59 -
Il me reste à tout remonter à l'intérieur, et lui faire passer le CT, et l'assurer avant d'aller arsouiller.
Sans assurance, j'ose même pas la sortir dans ma rue pour tester c'est frustrant.
Sinon, je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié un truc ... j'ai pas mal de gros boutons indus en réserve, je voulais me faire un push start ... tant pis, j'ai pas le courage d'aller re triffouiller dans le faisceau du Neiman.
Et j'ai trouvé du skaï c'est pas exactement le même, mais on verra pas la différence si on a pas un soufflet d'origine pour comparer.
Atelier couture en prévision ... et j'aurai un beau soufflet neuf :]
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07-11-2005, 14:22:26 -
Mon soufflet est fini
Et pour mon airbag, ça s'arrange ... je cpomprenais pas pourquoi j'avais collé une étiquette "fils même couleur, changer prise" ... maintenant je sais, ils avaient bien la même couleur côté faisceau habitacle.
Mais pas côté faisceau airbag, et en plus y'avait des fils en rab (dont 2 jaunes qui semblent être destinés à tester si la prise est branchée).
Donc en fait, y'avais 2 fils de couleur différente sur les 9 de la prise, mais j'ai testé, ils vont bien aux même endroits donc c'est bon.
Il me reste 2 autres fils à tester (un qui va normalement au bloc compteur, et un qui va à l'interrupteur de porte). Pas pu les faire hier soir, je dois rebrancher plusieurs faisceaux pour ça et j'avais la flemme d'aller les chercher.
Et il reste un fil vert et blanc, qui se retrouve sur les 2 prises, mais n'apparait nulle part dans la RTA (et un fil de masse aussi, mais ça je suis sûr de ce que c'est, et il apparaît bien en double sur un schéma donc ça doit être bon).
J'espère que comme les autres semblent correspondre, qu'il est de la même couleur des 2 côtés et à la même place sur les 2 prises (même si leurs formes sont différentes, les fils sont rangés pareils), c'est bien le même lui aussi.
Après, ce sera le moment de vérité .. j'ai qu'une peur, c'est de voir l'airbag sauter, mais je croise les doigts (et je reste loin du volant).
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07-11-2005, 17:03:07 -
J'ai testé la modif du faisceau d'airbag ... pas concluant, le voyant reste allumé.
J'ai pas réussi à faire un check avec le poussoir de portes.
Donc je débranche la batterie et je vérifie mes connections, au cas où ...
Et je trouve la prise sur le calculo pas enfoncée à fond. Y'a un espèce de levier, et il était dans la mauvaise position.
Pourtant j'avais regardé, j'étais persuadé qu'il était bien remis.
Je laisse débranché une 20aine de minutes (ça sert à rien je pense, c'était avant de toucher aux prises qu'il fallait attendre mais on est jamais trop prudent), et je refais un essai.
D'ailleurs, pour ma question dans un autre post, j'ai trouvé ma réponse.
A partir du moment où les airbags ont sautés, le boitier qui les gère est à remplacer aussi
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07-11-2005, 19:37:56 -
Gagné
Y'a pas à dire, avec la prise pluggée à fond, ça marche vachement mieux.
Le voyant s'allume à la mise sous contact, et s'éteind au bout de 7 secondes ...
Plus qu'à mettre de l'ordre dans les fils du TT (mettre à la bonne longueur et virer le domino temporaire), et remontage de l'intérieur.
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10-11-2005, 10:35:02 -
Non, elle a juste gouté aux dalles de jardin de mon allée :P
J'ose pas trop la sortir sur la route tant qu'elle est pas assurée.
Mais dans mon garage, c'était pas possible d'ouvrir assez les portes pour remettre l'intérieur, donc j'ai fait quelques manoeuvres dans le jardin
Ca semble bien coupleux, j'aime bien.
Par contre, on m'avait dit que la mongoose faisait un barouf du tonerre, mais avec le précata + cata, ben j'entends davantage la pompe à essence (y'a plus de banquette, ça aide) que la ligne ... va falloir remédier à ça
Sinon, oui, je suis sur maintenon tant que j'aurai pas trouvé de boulot
Jeune diplomé ingénieur informaticien ... c'est pas dans la beauce que je vais trouver :roll:
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nono28
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10-11-2005, 10:48:08 -
Citation :Sinon, oui, je suis sur maintenon tant que j'aurai pas trouvé de boulot
Jeune diplomé ingénieur informaticien ... c'est pas dans la beauce que je vais trouver
bravo pour le diplome alors
je pourrais t'appellais souvent car g plein de soucis avec mon PC!!!
sinon si ca te dérange pas je pourrais te voir un midi??
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grumly2000
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10-11-2005, 11:30:02 -
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10-11-2005, 17:09:26 -
D'un autre côté, on est très loin d'une restauration.
C'est plutôt un démontage/remontage de presque toute la voiture.
J'ai eu des petits soucis pour remettre l'entourage métalique qui tient la boite à gant, ça voulait pas rentrer, on aurait di que la pièces métalique était 5 mm trop grande.
Pourtant, j'ai vérifié sur l'autre TDB, il rentrait nickel.
En désespoir de cause, je vire les 3 vis qui tiennent le TDB à droite ... et ça rentre impeccable
Et j'ai l'impression que depuis, la planche de bord est un poil plus haute, y'a presque plus de différence au niveau du raccord avec la portière droite (avant, y'avait près d'un cm), donc je pense qu'en forçant pour y mettre les vis qui le fixent à la caisse, ça l'avait déformé.
Nono28 nan, y'a pas de soucis
Sauf lundi, j'ai un entretient ...
Sinon, pour les possesseur de s14a, vous non plus vous avez pas de loupiotte dans la boite à gant ?
Et pour ceux en s14, elle y est ?
Vu qu'il y a pas la lampe, ni la prise correspondante sur le faisceau de la s14a, je pense que c'est normal ... ou alors c'est encore une option spécifique aux s14 italiennes ?
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16-11-2005, 17:30:08 -
A part ça, je suis rassuré pour mon CT, j'ai regardé l'encart à la fin de la RTA de ma fiat et il y a marqué que la fissure doit être contenue dans un cercle de 300mm.
Même 200, ça passait, donc je serai pas recalé pour ça.
J'attends la carte verte, les plaquettes aussi (je pourrais remettre les vieilles de la s14a avec ses disques, mais autant tout faire d'un coup plutôt qu'avoir à redémonter pour mettre les bonnes plaquettes).
Et après, CT
Sinon, c'est clair qu'il y avait moyen de faire quelque chose de très sympa avec les feux de s14.
Ils sont lisses, contrairement à ceux de s14a.
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spiritous
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16-11-2005, 18:31:04 -
Félicitation pour le taf abattus mec!!
CHAPEAU BAS
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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17-11-2005, 19:06:56 -
Ca y est, j'ai ma carte verte
Elle commence lundi, donc encore un peu à attendre pour aller rouler (de toutes façons, j'ai encore le reniflard côté admission à boucher avant de redémarrer).
J'ai pas pu résister, j'ai monté le oil catch tank finalement
Je me disais que j'attendrais d'avoir passé le CT, mais j'avais rien d'autre à faire ... par contre, pour la BAR, j'attends (tout est prêt, j'ai abaissé la bouteille de clim). Pas envie qu'il me prenne pour un gros jacky et cherche la petite bête ...
Aujourd'hui, j'ai commandé le filtre à essence de z32.
Un grand moment comique chez Nissan :roll:
Le gars commence par me dire "Hou, ça, c'est pas une référence de chez nous" (ben voyons :roll: et ils l'ont eu où les autres ? )
Tapote sur le PC.
"Ha, elle existe !" (pas possible ).
Normalement, il arrive demain.
Il m'a quand même demandé pour quelle voiture c'était, à moi :P mais bon, sans la pièce sous les yeux, ça aurait pas été drôle de lui répondre "pour une Micra 1L" ... alors j'ai dit que c'était pour une 300zx (à la réflexion, j'aurais du dire z32, il m'aurait envoyé chez BeuMeuh )
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grumly2000
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17-11-2005, 20:15:32 -
Pour ton CT si tu veux je peux te dépanner avec un jeu AV neuf de R4-S?
(un stock que j'ai :])
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23-11-2005, 16:22:59 -
Bon, alors comme j'ai du le dire plus haut, j'ai monté mon catch tank.
Donc sortie reniflard dans la culasse qui va au catch tank.
Reniflard côté admi bouché.
Mais ça me gêne de laisser la 2ème ouverture du catch tank à l'air libre
La notice dit de la relier à l'admission, mais pas assez de tuyau, et j'ai un peu peur que des vapeurs repassent dans l'admission
J'ai besoin de vos avis :!:
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23-11-2005, 17:32:34 -
Je pense mettre un bout de tissus et un collier autour, histoire d'empêcher la merde de rentrer dedans (le tube sort vers le haut).
Ou alors un filtre genre filtre à air pour 50cc, mais
Ou bien un bout de durite qui repart vers le bas, c'est pas une mauvaise idée ça.
Par contre, j'ai pas parlé du reniflard côté admi dans ce post ????
Je l'ai bouché avec une vis dans la durite (un bout de durit renforcé au kevlar qui trainait dans mon sous sol ), mais ça me gêne, j'ai peur que de l'air passe entre le filet et la durite.
Je pense que je m'inquiète pour rien, mais bon ...
J'ai bien une vis avec le filetage qui s'arrête 1cm avant la tête, mais ça doit faire 15 ans qu'elle traine au sous sol alors je risque de mettre de la merde dans l'admission.
Je pense que je vais y mettre du joint bleu, seulement au niveau de la tête de vis pour que si des bouts se barrent, ils soient retenus par le reste des filets. Par contre, faudra plus l'enlever après ça.
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27-11-2005, 21:20:23 -
Finalement, j'ai même pas touché au reniflard ...
J'ai fait mes premiers km aujourd'hui, officiellement pour tester la pédale d'ambrayage :ange:
Après 2 purges, toujours pas de changement notable ... je vais devoir m'habituer à bien mettre la pédale au fond pour passer les vitesses. Je trouves ça un peu nul pour une voiture à tendnce sportive, de pas avoir une commande plus directe que ça, mais on refera pas la voiture, et puis ça gêne pas tant que ça.
Et puis avoir de la course, ça évite de monter sur la pédale des 2 pieds pour débrayer, donc l'un dans l'autre ...
A part ça, toujours une désagréable vibration à froid et à 1500 trs/min.
Ca vient pas du moteur, je pense qu'il y a un truc qui bouge dans la baie moteur mais quoi : je pense au catch tank ...
Le pire, ce serait que ça vibre contre le capot ... à moins de me transformer en nain spéléologue, je pourrais toujours m'accrocher pour voir ce qui bouge
Par contre, moi qui me dépêchait pour qu'elle soit prête samedi dernier, en espérant pouvoir la passer vite fait dans l'après midi ou dans la semaine.
Les mecs du CT près de chez moi ont pris des vacances ces dernières semaines. Du coup, pas de RDV possible avant le lundi 5/12, et donc pas de CG, et donc pas le droit de rouler
Encore 1 semaine à devoir me contenter de la regarder dans le garage.
J'en ai marre, je veux rouler
Ha, sinon, j'ai faillit exploser le train arrière contre un trottoir
Heureusement qu'il était un peu plus loin. A vouloir faire le kéké sans avoir la place au cas où :roll:
J'ai voulu lui faire faire un petit travers ... elle est partie au dela de mes espèrances
Ca a fait du bruit derrière, mais à part le contenu du coffre qui s'est retrouvé à droite, rien à signaler. Je pense avoir évité le trottoir, ou alors les pneus ont amorti, pas de trace ou bruit suspect.
La prochaine fois, je choisirai un endroit bien dégagé
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grumly2000
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27-11-2005, 21:48:45 -
Vas y cool.
Moi ce soir j'avais 0 adhérence mes Re040 usés sont vraiment à chier complet.
J'ai voulu attaquer; je me suis fais 2-3 chaleurs alors j'ai arrêté.
Le pire j'ai failli me foutre au tas en partant de chez moi en traversant Maupas (tu te rappelle?) un super tracteur avait déversé une superbe couche de boue sur 20m entre 2 virages. J'adore la campagne
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05-12-2005, 14:08:11 -
Bon, ben le vilain monsieur du CT, il a dit que mes pneus AR (surtout le gauche) étaient bons à changer.
Pas grave, j'y retourne bientôt avec les jantes de l'autre :]
ça m'aura juste coûté 4 euros de + pour leur forfait incluant la contre visite, c'est pas la mort.
En tout cas, je comprend mieux pourquoi elle driftait si bien
Me paraissaient pas si mort que ça, du moins pas sur l'extérieur, j'ai du mal regarder.
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