Salut à tous.
Ma petite eg est vendu, mais en contre partie j'ai eu mon rêve de gosse ! Bien sûr, j'ai étais fortement influancer par un ami qui m'as dit qu'en UK c'était cool et il avait raison, c'est même très cool.
Une fois sur le site j'ai ... comment dire ... choquer ! Le prix et l'état des caisses ! C'est à vous rendre fou !
Jusqu'au jour où je trouve celle qui me plaît, qui me fait rêver en faite ! Cool elle n'est pas loin... Mais, je parle pas une bille d'anglais, sa risque d'être plutôt chiant sa !
Rendez-vous avec mon pote pour voir comment sa ce passe. Bon c'est tous simple et en plus, il parle anglais. Très bien même ! Je lui ai dit "Bon mon pote ta gagner un voyage en UK !"
Bien temps que mal on contacte le mec et ont résèrve la voiture, direction la banque pour le livre sterling et on commande donc les tiquets pour le bateau.
Maintenant assurance... Quand j'ai dit le numéro d'immatriculation elle était heu... Il n'y a pas de mots en fait... Mais j'ai réussi à gérer
Aller. Il est dimanche. Direction calais pour le ferry. Une fois passer la douane et tous le truc, on rentre dans le ferry, nickel et en plus c'est classe. Bonne première fois que je prends le bateau et je trouve que c'est classe, nickel, enfin voila quoi. Pas de problème.
Bon. Arriver en UK, il faut rouler de l'autre coter. Merci a mon pote instructeur en conduite à gauche !
Adresse dans le gps, 45 min de route Jusqu'à la voiture et je suis hyper impassient !
Nous sommes bien arrivés chez le vendeur, tous c'est bien passer, le mec est directement venu, super cool et sympathique ! La voiture est, terriblement magnifique. Rien à redire :
-Capote neuve
-Arceaux
-Combiner filtée neuf
-Frein neuf
-Distribution neuve
-Grosse revision
En gros. La caisse est super clean
Quand nous sommes arrivés le mec était sur le point de finir de la polishe. Il faut dire que c'était sa première caisse et qu'il y tien beaucoup. Mais avec une S2000 et une Polo en pour un jeune couple... C'est un peu dur.
Une fois le tour fait. Rien à redire.
Je me demandais si il n'as pas vidanger la veille.
Aller. Direction les papiers. Là, les Français ont du pain sur la planche ! Tous les papiers sont là. Facture, etc... Tous ces rangers dans un petit classeur rien que pour moi, en cadeaux la revue technique de l'auto et les pièces qu'il lui reste le bonheur.
Aller. Il est temps de partir... Et la, j'ai cru que le vendeur allait verser sa larme tellement il était triste de la voir partir. Mais tempi, je suis si heureux.
Il est encore tôt et on a faim. On va aller se promener.
Direction Canterbury. On fait le tour de la rue marchande. En quête d'un BurgerKing. Mais avant. Que vois-je ?! Un Starbucks coffee ! La classe. Aller un petit café pour la route.
Il faut dire qu'il sont vraiment excellent leurs cafés.
Il faut continuer, car on a toujours faim.
Une fois arriver au BurgerKing, nous avons prie que le must ! Frenchement, j'ai trop aimer !
Mais la journée n'est pas fini. On va retourner se promener, mais le temps est si mauvais que nous avons plus envie de se promener.
Hum merde le service client est fermé le dimanche !
Tempi, retour au ferry pour voir si on peut avancer l'heure du ferry de 20h à 16h30.
Une fois arriver, oui cela est possible.
Il faut y aller tout de suite !
Niquel. Aller c'est partie. Petit passage a la douane, pour la première voiture nickel. Et la voilà mon tour et la dame ma poser des tonnes de question, avec mon anglais niveau 6e j'ai paniqué et elle me dit d'aller au garage 3
Bon... j'y vais.
Et la je vois des chiens en cage et un camion rempli de matos.
Genial ! Faut que sa tombe sur moi !
Heureusement mon pote est venue à ma rescousse et à réussit à parler avec. Tous c'est très bien passer.
Bon aller. Go pour le ferry.
Une fois rentrer chez nous. On reprend la route jusque arras. Mais avant on fait le plein. (oui la voiture est belle mais il n'a pas fait le plein) Et le gros soleil ! Magnifique on dé-capote !
Et la route Jusqu'à la maison. Tout c'est bien passer. Le vrai bonheur. j'aime trop cette caisse.
Donc me voila à la maison. Il reste plus que les papiers à faire, mais rien de bien dur.
Donc voilà ma petite histoire mais ça en valait la peine. J'aime cette voiture. Elle est vraiment merveilleuse.
Voilà 2 petites photos en attendant des autres de meilleurs qualitées.