LOLOEG
Active Member
Sujets : 1
|
08-12-2009, 02:42:13 -
sayak a écrit :il y a rien de mal et je ne t'ai pas envoyer de mail ou autre donc ....
c'est une eg4 turbo propre mais une eg4
J'ai pas dit le contraire :roll:
----------------------------------------------------------------------------------
Sinon aujourd'hui démontage de ma durite de Turbo, un collégue était venu pour me la ressertir (la durite ), mais elle était vraiment Morte. Donc je vais faire fabriquer une nouvelle.
ça fait quelques heures que je cherche un silencieux pour ma EG... J'ai du mal à trouver autre chose que des gamelles énormes (comme j'ai) ,
et j'aimerais bien trouvé un truc style origine, mais avec un diamétre suffisant pour que ça n'étouffe pas le turbal.
Quelqu'un saurais ou trouver ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
08-12-2009, 14:32:08 -
speedyo a écrit :j'ai cherché un pot discret avec une entrée en 63mm ben il y a que dalle. apres faut faire du sur mesure, faudrais que tu trouves quelqu'un qui te fasse ca.
sinon petite question au niveau de ton retour d'huile du turbo, tu as quoi durite normal ou type aviation ?
Durite type Avia !
Pour les pot, il y a Magnflow qui fabrique sur mesure, il faut que je demande les bons liens a des collégues gay.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...&sa=N&um=1
Sinon , je vais tester sans silencieux, ça fera peut-étre moins de bruit , vu que c'est du tenraï ^^
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
08-12-2009, 19:55:07 -
4G63TvsEJ20T a écrit :elle est jolie cette auto, du beau boulot dessus, le rendu est très agréable.
je n'ai pas vu l'annonce mais je me permets de réagir, ouais ça reste une EG4, petite auto japonaise avec déjà quelques années, rien de particulier dans le monde de l'automobile pour ce modèle.
du boulot et de la pièce y'en a eut certes mais quand on a une auto même prépa, la vente ne se résume pas a additionné le prix des pièces et fixer le "prix du coeur". perso je trouve que les prix des honda sport ou ascendant-sport est sidérant, le ridicule même est franchi, ce n'est pas pointé sur toi mais pluto un constat général ; )
amicalement.
Si tu savais le prix qu'il y a dans cette voiture , tu ne dirais pas que c'est une simple addition. Le prix que j'avais affiché était bien en dessous de l'investissement total. Mais je vois ce que tu veux dire quand méme.
MAis bon, passons. On va pas se prendre la téte.
----------------------------------------------------------------------------------
J'avais pas fais gaffe que c'était une ligne compléte ^^
Trop bon ça ! Je verrais ça prochainement, car là, j'ai des trucs plus important à faire pour l'instant sur la voiture avant une sortie circuit à fay de bretagne
- durite de turbo à remplacer
- vidange
-remplacement sonde pression d'huile, et des manos à remplacer carément...
-Peut-étre un étrier arriére gripé
- Et resserrer un peu tout ce qui traine, vérifier les durites à droite à gauche.
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
15-12-2009, 14:44:34 -
Et voilà pour cette satanée durite. On a bien essayer de la ressertir, mais rien à faire.
Cette aprém je devrais avoir la nouvelle, plus solide ( en méme temps ce sera pas dur vu qu'elle n'a tenu qu'a peine 1000 bornes)
La petite flaque aprés 30 secondes ...
Le capot de la civic sert AUSSI à changer les couches !! ^^
|
|
Retourner en haut |
|
jojo-33
Active Member
- France Messages : 207
Sujets : 6
|
24-01-2010, 12:59:03 -
elle claque vraiment sévére
trés beau projet, trés belle voiture!
un sujet de plus a suivre
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
12-02-2010, 23:10:45 -
contre un B16a2 collecteur + ligne+ collecteur admission + reprog. !!!!
MDR doudoul owned ^^
(J'adore le petit PD que doudoul lache a la fin de la vidz ^^)
http://www.facebook.com/v/305840998115" /
|
|
Retourner en haut |
|
|