LOLOEG
Active Member
Sujets : 1
|
03-04-2012, 22:54:10 -
un maximum en un mimimum : rien de comparable
la EG était trés efficace, marchait mieux en perf.
La S2000 c'est différent, au début tu va tout doux, et après tu te retrouve à passer plus fort qu'avec une traction.
La propulsion, c'est le top, efficacité, mais goute au front quand même.... Un coup à finir vite au talus , ou pas ^^, dans un arbre sinon.
Et puis la boite de vitesse de la s.... pfiou , un régal.
J'attend d'aller sur piste, mais peut-être pas cette année par manque de temps et :
- envie de sablé les trains + silent-blocs neufs + ....
:yeah: ... ^^
Peut-être un tour au nurb juste pour reposer les roues avec la S.
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
38 - Isère France Messages : 1 661
Sujets : 21
|
03-04-2012, 23:18:45 -
LOLOEG a écrit :un maximum en un mimimum : rien de comparable
la EG était trés efficace, marchait mieux en perf.
La S2000 c'est différent, au début tu va tout doux, et après tu te retrouve à passer plus fort qu'avec une traction.
La propulsion, c'est le top, efficacité, mais goute au front quand même.... Un coup à finir vite au talus , ou pas ^^, dans un arbre sinon.
Et puis la boite de vitesse de la s.... pfiou , un régal.
J'attend d'aller sur piste, mais peut-être pas cette année par manque de temps et :
- envie de sablé les trains + silent blocs neufs + ....
:yeah: ... ^^
Peut-être un tour au nurb juste pour reposer les roues avec la S.
Dak!! Elle me fait peur cette voiture!! C'est vrai qu'il manque carement un pont court sur cette charette!! J'en ai essayé une récemment mais je roulai comme une vieille!! Lol a son volant on sent bien le potentiel de fou de cette caisse! Dommage que ça n'avance pas et que le volant ne soi pas règlable en hauteur!!
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
12-04-2012, 12:52:27 -
Les jantes ADVAN sont prêtes à partir dans l'est de la france: AVEC UPS depuis plus d'une semaine (ils doivent les retirer)
- 1er passage la semaine dernière : le livreur : "j'ai pas l'adresse de destination, je repasse mardi..." (toutes les adresse sont sur internet...)
- Mardi d'aprés : "j'ai un numéro de suivi, mais pas de code barre..... c'est bizarre, je repasse + tard..."
- Mercredi : " je suis malade... tuftuftuf, je repasse jeudi...."
Dans la série, que va t-il arriver aujourd'hui à mes Advan ?!!!!!!!!!!!!!! ? ? :
1ère réponse :
- Le livreur va retourner son camion suite à un accrochage avec un lapin crétin.
2ème réponse :
- Le livreur va se faire aggrésser sexuellement (et sans capote) par DSK dans le parc public.
3ème réponse :
- Le livreur est muté sur Mars, ils ne revient pas avant deux siècles, et ils a taxé les Advan pour les mettrent sur son vaisseau spacial....
A vos claviers !!!
:cheers:
|
|
Retourner en haut |
|
_Doug_
Unregistered
|
13-04-2012, 09:14:01 -
Réponse n°2:
- Le livreur va se faire aggrésser sexuellement (et sans capote) par DSK dans le parc public.
Fallait pas toucher aux Advan!
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
|
18-04-2012, 13:23:43 -
Vu que je suis pété de tunes, je m'en fou, j'aurais acheté d'autres au pire Avec pleins de harnais takata !!
P.S : oui je m'était renseigné, mais je pensais pas que ça passerai si près. Je cherche des cales de 3mm.
|
|
Retourner en haut |
|
|