LOLOEG
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26-03-2008, 21:05:42 - [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ )
L'AMOUR des honda a commencé jeune ,
Une simple civic en bas de l'apart de ma mère ... !!
Et puis le permis, la connaissanrce de personne passionées de bagnoles, les premières bricoles ... Une amitée est née , un groupe, et depuis on arrête pas les conneries ...
Vivons notre passion, la vie est trop courte ... On a la chance d'avoir des loisirs , la famille les amis, à manger, alors n'ayons pas honte, les autres feraient pareil !!
Donc ça donne ça ^^ :
- EG4 turbo pistarde :
refaite " à neuf "( trés efficace malgrés les critiques lors du montage de ce projet ) que je regrette tant... un petit turbo , qui suffit à avoir ce couple , dont les honda manquent parfois
- CRX EE8 :
avec filetés, quelques bricoles, une ambiance habitacle super charmante .... Love de cette caisse , mais on peut pas tout garder ...
- S2000 :
affutée, sensationelle , montée piste , et maintenant, remonté un peu plus d'origine ... A garder absolument pour les sensations , et la propulsion !!! ^^ Mais chère à l'entretien quand on fait de la piste
- EK4 :
Photo a venir, mais rien d'exeptionel !! (pour le moment ^^)
un chassis moins on-off qu'une EG , un peu plus lourde , mais stable ... Lègére prépa pour la piste pour le moment , en duo avec madame , voiture pas chère à faire tourner - et un peu SLEEPER pour la rocade!!! ^^ (hoooo lotre y fait quoi avec sa vieille civic avec le vernie qui se barre .. ^^).
(Modification du message : 06-07-2017, 08:36:02 par fefe hyundai.)
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vtecman34
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1993 EG4.6 /1983 colt
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26-03-2008, 21:40:54 -
LOLOEG a écrit :Ouais , je sais...
Mais je n'ai que 20 ans à peine, et niveau assurance c'est pas pas, j'ai eu beau avoir un Z750 l'assurance douille toujours autant.
Je veux pas faire de swap, car je veux garder le méme numéro moteur...
Et puis, c'est super intéressant le passage au multipoint; et puis c'est trippant de se dire qu'avec une eg4 on peut tirer autour des 200 chx...
Aprés sur la question des kits turbos déjà dévelloper, je fais confiance a ZENKY, et jusque là je n'ai eu aucun problème...
prevoi le gros budget pour 200ch!
un 150ch a la roue ma parait plus realiste!
et que tu garde ton numero de moteur d'origine qui sera preparer ou que tu swap un b16 (qui fait deja 160 ch + une eventuelle prepa) sa revien au meme en cas de pepin tu vend ta baraque
bref c'est ton argent et ton temp que tu passe dessu!
mais je te conseillerai juste de reflechir un peu
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LOLOEG
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26-03-2008, 22:07:54 -
En cas d'accident corporel seulement il vérifie le numéro moteur...
En espérant que cela ne m'arrive pas effectivement.
Mais je pense ne tourner que sur circuit.
Enfin c'est ce qu'on dis, mais j'aurais du mal a pas rouler sur la route avec...
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Jsm
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EG-B18
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27-03-2008, 00:13:41 -
Super projet !!! j'ai moi aussi une EG4 qui va bientot passer en multi point !!!
comme tu as bien dis très chaud pour rassembler toutes les pièces !!!
Si tu trouve une caisse de EJ2 avec moteur et faisceau et ECU saute dessus c'est la meilleure façon d'avoir toutes les pièces !!!
90 chevaux dans une caisse aussi légère c'est très sympa déja !!! t'en laisse un paquet sur le carreau avec des moteur bien plus performant !
A titre d'exemple j'été au cul d'une 205 GTi 1.6L avec seulement décata, silencieux inox et admi.
En tout cas bonne continuation dans ton projet qui est très sympathique !!! je suis ça de près
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breizh poowwaa
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27-03-2008, 23:14:09 -
ah ah ça y est je t'ai trouver toi beau projet que tu as là
pour les septiques du turbo sur un D15 y'a cas regarder mes résultats du banc dans mon post
commençons petit pour passer à plus gros ensuite c'est plus jouissif comme ça, du moins pour moi
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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patrice
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27-03-2008, 23:44:33 -
sympa ta petite EG4.
àcombien ils te sont revenus les sièges carbones/kevlar ?
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LOLOEG
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28-03-2008, 16:04:28 -
Presque 500 euros l'unité...
Mais ça vaut le coup, vu la qualité du produit.
C'est beaucoup moins la ruine (3 fois moins cher au moins) qu'un pruduit équivalent dans autre marque.
tu peux les avoir en carbone et en carbone/kevlar.
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LOLOEG
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11-06-2008, 22:33:58 -
Voilà des nexs du projet :
carroserie:
-à poil
-peinture neuve
-tout les joints neufs
-lame v-tec
-"glastint" noir fin (bientot)
Chassis:
-Freins gros diamétre (photo à suivre ....)
-Trains arriéres eg6
-silent-blocs poluréthane
-beaucoup de piéces sablées/métalisées/peintes en noir (a venir)
-arceaux
Moteur:
-piston basses compressions +bielles d16
-coussinets de bielles et vilbrequin à refaire (plus épais sur le D16)
-réalésage
-préparation de la culasse
intérieur:
-siéges
-arceaux
-manos ZENKY
-siéges ZENKY
-harnais TAKATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Voili voilà ; en espérant que tout ce joli monde roule pour fin juillet !!!!
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breizh poowwaa
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11-06-2008, 23:00:01 -
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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Jsm
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EG-B18
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11-06-2008, 23:04:32 -
Pour le rodage faut voir avec les pros du Honda turbo y'en a pas mal sur le forum !!! tu devrais trouver
Bonne continuation dans ton super projet !!!
moi je trouvant énorme de rester avec le D15B2 !!! histoire de voir ce qu'il peut donner !!!
allez courage
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breizh poowwaa
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11-06-2008, 23:14:35 -
LOLOEG a écrit :ET !!!!!!!!!!!!! mais TATANE, c'est pas avec toi que j'ai fait du Mac-drift à la course de cote .?
LOL
youyou breizh !!!! :P
youyou poulet
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breizh poowwaa
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11-06-2008, 23:15:27 -
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TUNER2RUN
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12-06-2008, 14:58:10 -
Tres beau projet
" brûle la gomme,pas ton âme"
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