bonjour je vous presente ma eg5 esi , cela fais deux mois qu'elle est en ma possession , elle a 225000km au compteur , une peinture vielle de deux ans, un entretient complet chez honda (8000e de facture en 4ans),maitre cylindre , etrier, plaquette ,dique, distrib (2mois et demi).... et j'en passe.
voila quelque photo prise au WANGAN IMPORT du 10/01/15
voila pour les photos
donc niveau "mecanique" voilla une petite liste:
-echapement , du collecteur au silencieux en inox srs
-admission , un limace carbone (bientot cloisoné)
-allumage , fils de bougie gros diametre + bougie ngk iridium (me rapel plus de la ref)
niveau chassis :
-quatre amorto koni +ressort court h&r
- tout le reste est d'origine sauf les silent block de barre stab avant qui etaient mort que j'ai remplacé par des energy rouge
-des jantes en 15 aparament des rota d'apres l'inscription deriere un des batons de la jante.
petite photo du moteur
(dsl pour la qualiter des photos)
voila voila pour la presentation
mais tout etait trop bon , un mois apres l'achat je casse la boite , donc je la change et j'en profite pour faire embrayage +vm , puis je me dit pourquoi pas un volant moteur alleger ? hop commande d'un vma fidanza peser par mes soin a 3kg1 et embrayage stage 1, donc je trouve une boite et hop je change tout
voila tout est remonter fidanza ....tres bonne cam , mais, pas pour un daily (embrayage dur qui acroche sec et et volant moteur trop leger, monter en regime trop brusque).
puis je tombe sur une bonne affaire une banquette arriere d'itr readapter pour eg donc je l'es acheter
c a peut pres tout pour le moment d'autre photo viendront part la suite pour montrer la voiture sous plusieur angle.
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et ma voiture. Et le reste, je l'ai gaspillé "
EG4 (dead) // EG4 (en prepa piste) // EG5 (daily)