patounet66
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
05-08-2020, 19:55:37 - [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
Ma Toyota MR2 gen 3 de 1994
(Modification du message : 06-08-2020, 09:55:12 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
05-08-2020, 21:36:15 - [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
Superbe !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
patounet66
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
06-08-2020, 18:22:27 - RE: [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
(06-08-2020, 15:04:33)Nakago a écrit : La peinture est d'origine ? Elle a l'air neuve
Peinture refaite il y a 6 ans
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolas D
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
06-08-2020, 19:12:11 - RE: [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
Elle est très belle; que de souvenirs...
Intérieur cuir? Quelle monte en pneumatiques?
RX8 PERFORMANCE -> MAZDA 6 GG 2.3 -> MAZDA 6 GH 2.5
|
|
Retourner en haut |
|
patounet66
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
06-08-2020, 19:57:07 - RE: [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
(06-08-2020, 19:12:11)Nicolas D a écrit : Elle est très belle; que de souvenirs...
Intérieur cuir? Quelle monte en pneumatiques? Intérieur tissu, j'ai eu une MR2 REV 1 de 1991 avec intérieur noir cuir.
Pour les pneus, je suis en 215/40/17 à l'avant et en 235/40/17 à l'arrière
----------
Avec sa sœur, Toyota MR2 Rev1
(Modification du message : 06-08-2020, 20:40:41 par patounet66.)
|
|
Retourner en haut |
|
patounet66
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
06-08-2020, 20:44:55 - RE: [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3
En mode Hivernage...
Quelques heures plus tard!
----------
(06-08-2020, 11:02:34)SoichiroYann a écrit : Joli exemplaire, des modifs ou travaux en prévision ou simplement de l'entretien ?
Révision du bloc moteur de prévu et distribution. Petit passage en carrosserie pour un poque et retouche de la lame avant.
Je vais pas trop investir, car par le passé j’avais investi une "fortune" pour homologuer un swap turbo sur ma gen1, plus de 6'500.- (francs Suisse), pour l'homologuer, sans compter l'achat du "cul en Angleterre" donc près de 20 plaques, pour après 2 ans finir en berne après une sortie de route...
(Modification du message : 06-08-2020, 21:16:51 par patounet66.)
|
|
Retourner en haut |
|