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[EG9] Problème clignotant & le froid ...
Magni Hors ligne
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Subaru Impreza STI 9 E85
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03-01-2011, 23:35:35   -   [EG9] Problème clignotant & le froid ...
Hello Smile


Bon je viens demander car ça devient légèrement chiant ^^
J'ai recherché sur le forum mais rien trouvé de concluant.
Voilà, chaque hiver, j'ai mes cligno qui sont très "lent" à s'allumer...

Je m'explique :
Ca le fait que quand il fait froid dehors déjà ^^ En été ou autre, aucun problème !
Lorsque je monte ou descend le comodo gauche pour mettre un cligno, ben rien ne se passe ... Je peux parfois attendre 30 secondes avant que enfin le cligno se déclenche, et que le TDB me le signale ...

L'hiver dernier ça me le faisait uniquement sur le gauche (donc comodo en bas), et cet hiver ça me le fait aussi sur le droite, bien que ça soit moins long sur le droit que sur le gauche pour s'enclencher ...

A savoir aussi que pour le gauche, ben si je pousse le comodo en avant en même temps qu'il soit bloqué en bas, ben le cligno se déclenche ... Et dès que je relâche, le cligno s'enlève ... Mais rien pour celui de droite si je le pousse aussi.

Je sais pas si je suis bien clair LOL
Ca vient du comodo donc ? Mais pourquoi uniquement quand il fait grand froid dehors ?
Merci Wink


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
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eg6maxx
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03-01-2011, 23:45:14   -    
Surement le relais (centrale de clignotant) Wink
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Magni Hors ligne
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Subaru Impreza STI 9 E85
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04-01-2011, 01:47:27   -    
Ok merci, il doit vieillir c'est pour ça alors ^^ Et ça se trouve sur le net ?

J'ai cherché un peu, et j'ai rien trouvé sur les sites genre oscaro et tout Sad
Ca m'arrangerais vu que ma concession Honda est à 1h de route LOL

Merci Wink


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eg6maxx
Unregistered

 
04-01-2011, 10:23:33   -    
Ben je connais un paquet de Civic EG (dont une de mes anciennes) où il a falut le changer, c'est derière le tableau de bord, A l'époque j'avais trouvé d'okaz.
"Flasher Relay" en Anglais :

[Image: a20792a12bb22728521f94_m.JPG]
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boyou2 Hors ligne
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04-01-2011, 10:28:35   -    
ca serait pas aussi la graisse contact qui,devenu trop dur par le froids,empeche le coulissement des lamelles?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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aeonvania Hors ligne
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05-01-2011, 22:23:23   -    
ce que tu décris me fait penser a un faut contacte dans le comodo, ben oui si tu y touches le cligno marche et tu y touche plus il marche plus, je veut dire que ta mis le doit sur quelque chose vérifie le comodo, la graisse, la corrosion, le contacte des boutons. j'avais le même problème sur mon warning.
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Magni Hors ligne
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Subaru Impreza STI 9 E85
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05-01-2011, 23:55:45   -    
Je vais vérifier ce comodo et ce relais, merci à vous Wink


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