eLdaroM
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EE9 & EP3
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22-05-2009, 18:15:06 -
ou change de boite directe ...
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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22-05-2009, 18:37:44 -
Ca se trouve et largement a moins de 1000 surtout une mb6, je dirais plus vers les 600...
Si c'est pour refaire la boite, autant tout refaire ... et quand on voit le prix des syncros, roulement end co, ca va chiffrer ...
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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23-05-2009, 11:29:08 -
Je pense pas que tu puisses mettre un torsen d'ITR dans cette boite sans reprendre le pont de l'ITR...
A confirmer
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Whiplasher
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Civic EG5
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23-05-2009, 12:36:46 -
moi perso, un mécano roule fort avec ma caisse, je ne donne pas cher de sa dentition.
je suis trés maniaque sur les temps de chauffe, donc je ne supporterai pas qu'on y touche.
de plus il n'a pas le droit de rouler avec sans te prévenir, c'est une propriété privé, et il doit avoir au préalable ton accord pour la tester.
il est clair que moi, je ne laisserai pas passer ca comme ca. il y a de grandes chance qu'il ait endommagé ton torsen, je lui ferai cracher les sous a ta place.....
mais bon, avant de tirer trop vite des conclusions, il te faut etre sur d'ou ca vien.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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tete2noeud
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26-05-2009, 12:16:04 -
Pour la fuite c'est surement ton joint spy qui a laché, si c'est ton cardan qui est mort, il peut lui forcer sur la gueule et finir par l'user.
Le probleme, c'est que si le cardan a forcé sur le joint spy, c'est qu'il a aussi forcé sur le differentiel... donc a controler.
Aprés, le coup du diferrentiel qui bouge dans la boite.... peu probable.
Ca voudrait dire que le diff. a usiné le carter de boite donc que les roulements sont flingués ca aurrait en plus declipsé ton cardan et il se serrait barré au premier virage.
Et de toute façon, le controle des cardans reste la premiere chose a faire, tu ne vas tout de meme pas commencer par demonter ta boite.
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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tete2noeud
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26-05-2009, 13:04:42 -
Arf... la boulette...
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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scude
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26-05-2009, 19:37:40 -
Bon j'ai le fin mots de l'histoire !
C'est bien le joint tripode qui avait un problème il à fallut que je vire le soufflet pour m'en rendre compte... (je suis pas mécano je le rappel lol) il n'y avait plus de graisse !
aucune trace autour et le soufflet et bon ! enfin bref j'ai cette voiture que depuis 5 mois ...
donc c' est la cause de mon problème, après pour le bruit de la boite j espère que c'est uniquement dut à ce que aucune force ne soit là en 5 ème et que l'huile n'était pas parfaite pour la boite (10W40). Si ce n'est pas ça je redémonte tout ...
enfin je pense pouvoir rouler
Merci à vous tous je vous tiens au courant dès que j'ai plus de news
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