nexus_ee8
Active Member
Sujets : 3
|
08-01-2006, 00:51:58 -
Fushi a écrit :dj_spark a écrit :Héhé on reconnais les anciens qui ont déja fait toutes les conneries que les jeunes veulent ré-inveter !
MDR, tu as bien résumé ! :ange:
Mais c'est en forgeant qu'on devient plus intelligent (comment ça c'est pas ça le proverbe ? On m'aurait menti ? )
perso, je suis tout stock sur mon CRX...
en Corse ma ligne a lachée avant le silencieux, donc yavé encore l'intermédiaire et le cata, bah rien que la ca fait un bruit pas possible! surtout quand tu es dans le vtec, c'est vite fait marrant, tu fais peur a la meuf, tu gènes pas grand monde sur le littoral corse, mais ca te soule assez rapidement... et tu fais pas ton kéké quand t'arrive en parigo dans une ville corse!
franchement, vaut mieux rester raisonnable, au vue des exemples que j'ai une ligne sympa et un silencieux, ca chantonne suffisamment! 8)
en plus si tu fais du circuit pour le fun, on te diras de sortir tellement tu casseras les oreilles pour rien... et ceux sans te rembourser évidemment
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
08-01-2006, 23:43:29 -
Nickel, je suis content pour toi, vivement les photos
Pour l'intermédiaire, tu peux te servir d'un decata trouvé sur ebay par exemple. Ils ne sont pas trop chers, et ça peut très bien faire office d'intermédiaire.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Daaave
Active Member
Sujets : 54
|
09-01-2006, 19:29:05 -
Bon voila comme promis une premiere photo de la ligne(enfin le debut)
reste plus qu a souder les attache de silent bloc et terminer la partie arriere pour la marmitte. . .
Alors qu en pensez vous???
PS:Pour l instant les investis dans la ligne sont de 0
je doit juste acheter un coupe feu et peut etre un catback on verra(car j ai deja le mien )
|
|
Retourner en haut |
|
Daaave
Active Member
|
16-01-2006, 16:53:18 -
Ah oui pour info pour ceux qui serai a la recherche de tuyeaux d inox sachez que pres de chez moi il y a un magasin qui en vends a 15/Metres
voila pour le tuyeaux(jeux de mots )
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
16-01-2006, 21:41:05 -
Superbe ta ligne !
Les coudes sont nickel.
Beau boulot, à mon avis, tu devrais en être content
Et tu as vraiment bien fait de souder un intermédiaire.
Sans, c'est pénible de rouler tous les jours avec...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
16-01-2006, 22:46:47 -
Moi, j'ai une EK4 avec une ligne inox, ça peut te donner une idée, c'est le même moteur que sur une EG6. Par contre, pour l'EG5, je ne peux pas t'aider.
Tu as juste à cliquer sur le lien de ma signature, et attendre que le son se télécharge sur la page d'accueil.
Ca te donnera un aperçu
|
|
Retourner en haut |
|
Daaave
Active Member
|
17-01-2006, 00:08:14 -
Ca va j ai trouver la video
ouffffffff le bruit est magnifique
j espere que l inox ronronera aussi fort que ca (je me doute que le vtec ne se fera pas entendre aussi fort mais le bruit est terrible. . ..
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
17-01-2006, 00:28:16 -
Daaave a écrit :Ca va j ai trouver la video
ouffffffff le bruit est magnifique
j espere que l inox ronronera aussi fort que ca (je me doute que le vtec ne se fera pas entendre aussi fort mais le bruit est terrible. . ..
Et sur ma ligne, j'ai deux silencieux intermédiaires + un decata qui fait office de silencieux + un silencieux final...
Tu imagines le bordel avec juste un tube ? lol
A mon avis, le bruit devrait te plaire.
Fais juste gaffe au choix pour le silencieux final (l'échappement), il influe énormément sur le bruit.
HKS fait de magnifiques silencieux, ainsi que 5Zigen
Par contre, je ne suis pas du tout fan des silencieux Ractive, mais bon, c'est personnel, ils sont très beaux, mais je n'aime pas trop les bruits des silencieux que j'ai entendu.
|
|
Retourner en haut |
|
|