Daaave
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06-01-2006, 20:02:21 -
nico42 a écrit :Mais qu'est ce que vous appelez pare flame ? Qqn a un schéma (en coupe si possible) ? une coupe feu est la marmitte apres le cata(sur eg5) mais je ne sais pas si elle est indispensable. . .
http://www.iphigenie.fr/albums/produits/...MS311S.jpg
Voila c la seul marmitte qu il y a. . .
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Nagata-San
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06-01-2006, 20:16:04 -
alors j'ai eu
-ligne 51 sans pare feu
-ligne 57 sans pare feu
-ligne 60 avec
51> ultra bruyante dur a vivre mais coupleu partout
57> barouffe !!! et pas terrib, elle etait mieux mais plus chiante au quotidien
60 + pf> bien j'ai moins de patate avant 4000 mais elle est roulable sans sourdine et en haut c'est vraiment mieux
#homyseed @fabsan84
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SR20
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06-01-2006, 20:26:11 -
civic90!!! a écrit :nico42, je pense qu'il parle du silencieu intermediaire (qui etouffe les flamme qui sortent du moteur en meme temps)
moi je pense que cé pas dangereux, beaucoup roule ici avec des lignes directs! Daaave, salut man moi je roule avec ligne inox diametre 60 et sans pare flamme et ca ne fait rien en plus :top:
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
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SR20
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06-01-2006, 20:48:48 -
Nolan a écrit :Je pense surtout que ca sert à éviter d avoir des retours de flammes ds le moteur civic90!!!, J AIMERAI mettre une video mais je c pas comment faire
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tibo
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07-01-2006, 11:20:29 -
idem je suis en ligne sur mesure en 59 ( hé hé) mais avec un pti pareflamme sur mesure aussi et une cartouche universel sur la fin ben nikel avec la sourdine en dessous de 3500 tr rien aucun bruit passage plusieurs fois devant les flic control de papier aucune remarque de leur pars et sans sourdine c'est tres roulable meme au quotidien plus de peche en haut dans les tours
un conseil met un pare flamme
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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nico42
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07-01-2006, 12:47:03 -
Perso je pense qu'il faut remédier au prob à sa base, c'est à dire pourquoi ca fait des flammes à la deccélération !
Cela vient du fait que la richesse du régime du ralenti est trop pauvre, vu que l'on a augmenté la vitesse des gazs d'échappement à cause de la ligne.
C'est bien connu en moto lorsqu'on monte un silencieux libre ou une ligne, et pour remédier à ça, on augment la richesse du circuit de ralenti (c'est facile à faire sur des carbus). Sur nos voitures, le principe est le même, sauf qu'il faut revoir la richesse via l'ECU vu qu'il y a pas mal d'injections, c'est tout de suite moins facile de le faire, mais ca préserve les soupapes d'échappement sur le long terme
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Nagata-San
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07-01-2006, 20:25:23 -
dj_spark a écrit :Franchement mets le pare flamme ce n'est pas ce qui va transformer ta voiture en fusée roulante.
Ca t'éviteras d'éventuels ennuis (mécaniques ou avec la loi).
surtout !
"elle est catalysée cette auto la ?
oui, regarder la gamelle dessous !
heu c'est bas... ah vi ya un pot dessous
voyez :]"
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Fushi
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08-01-2006, 00:11:46 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Perso, ca sera un tube en 55, point barre.. (avec une tite cartouche quand meme à la fin "pour faire beau"
Oulala, c'est une voiture avec laquelle tu ne comptes rouler que sur circuit ?
Non, parceque j'ai déjà essayé un tube diamètre 50 tout du long sans silencieux... inroulable !!!!
Même à très bas régime, c'est impossible de rouler ! lol
Faut toujours être à - de 5% d'ouverture sur le throttle, et les gens te regardent méchant méchant quand tu passes à côté d'eux
Honnetement, pour une ligne sur ton EG5, soit du 53/55 avec pare flammes, grand max du 60 (ça commence à être gros pour une EG5 stock, ça reste mon avis).
Si c'est pour avoir une ligne qui te fout un mal de tronche au bout de 5 bornes, c'est vraiment pas la peine, tu n'auras même plus envie de rouler avec...
Testé et approuvé, avec mon ancienne ligne, je n'avais même plus envie de rouler avec tellement ça faisait du boucan, et tellement c'était pas discret...
Après, c'est l'angoisse permanente de tomber sur des gendarmes ou la police... :roll:
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Fushi
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08-01-2006, 00:36:43 -
dj_spark a écrit :Héhé on reconnais les anciens qui ont déja fait toutes les conneries que les jeunes veulent ré-inveter !
MDR, tu as bien résumé ! :ange:
Mais c'est en forgeant qu'on devient plus intelligent (comment ça c'est pas ça le proverbe ? On m'aurait menti ? )
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