Hades
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29-06-2005, 19:41:18 -
saian a écrit :merci.. il tourne deja pas mal celui-la...
je vais m'en servir pour brancher le mien dès que je recois mon ECU MINE'S
question: y a pas de ground sur le débitmètre d'origine
et les "X" orange ca représente quoi ??
sinon ben le reste y a qu'a suivre les numéros... donc finalement y a pas de calbe a retirer jusqu'à l'ecu lui-même on peut reprendre le faisceau d'origine mis a part la masse.. c'est juste ?' oué, c'est celui que j'ai utiliser moi aussi pour mon cabalge, sinon il y a aussi un fichier pdf sur le site de JWT, pour cabler entre autre un MAF de cobra
le ground sur le débimetre d'origine existe, et d'ailleurs celui représenter en orange pointiller tu peut aussi le cabler sur la borne 3 ca change rien
les X orange c'est pas à cabler, soit tu coupe les fils à ras soit tu scotch l'extrémité ( au cas où )
et oui suffit de prendre les fils d'origines
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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That's why i love my Silvia
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Asphalt Burner
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30-06-2005, 19:09:44 -
Pas très clair le schéma, c'est plus facile à comprendre d'où viennent les câbles quand c'est écrit je trouve moi :] =>
Code : MAF de Z32 | MAF de RS13
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A rien | A rien
B Air Flow signal | B alimentation
C masse | C masse
D masse | D Air Flow signal
E alimentation |
F rien |
(C&D sont reliés)
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folken
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28-09-2005, 11:16:20 -
jovicaS13 a écrit :t es sur de ce que tu dis??? parce que moi j ai essayé de mettre un debimetre de s14 sur ma s13 et c est carrement pas la meme chose...mais bon c etait une s14a c est peut etre pour ca??? :roll: C'est absolument les mêmes entre s14 et s14a.
Je croyais qu'ils étaient différents parce que les prises avaient pas la même gueule sur le faisceau, mais en fait elles sont pareilles au niveau des broches.
A moins que les correspondances de fils changent, mais je pense pas ...
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jovicaS13
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28-09-2005, 11:36:06 -
200sxca18det a écrit :qu elle est l utilité de monter un maf du s14 ?
pour moi j en voit aucun
ben celui de s14 est plus gros de 5mm si je me trompe pas et en plus il supporte plus de watts
folken a écrit :C'est absolument les mêmes entre s14 et s14a.
Je croyais qu'ils étaient différents parce que les prises avaient pas la même gueule sur le faisceau, mais en fait elles sont pareilles au niveau des broches.
A moins que les correspondances de fils changent, mais je pense pas ...
dans ces cas la c est pas pareil s13 et s14 la connectique n est pas pareil ca s emboite pas et en plus il y a que 3 cosses sur s14 et 4 sur s13(je pense qu il y en a une qui sert a rien d apres vos schema!)
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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folken
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28-09-2005, 12:29:02 -
200sxca18det a écrit :la fuel cut c par rapport a la pression du turbo Le fuel cut, c'est par rapport au débimètre qui sature.
Quand il envoie plus de 5v en sortie, l'ecu coupe par sécurité.
Tu peux le virer avec une reprog.
Mais comme l'info est pas fiable passé 5v, c'est franchement pas un truc à faire. Tu risques de tourner avec un ratio complètement à l'ouest.
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stef78
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28-09-2005, 13:56:53 -
Ben mets un grosse ligne avec un echangeur gros volume et des injecteus 444cc et tu verras que ton debit mettre va saturer si tu souffle a 1.0 bars...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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stef78
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28-09-2005, 13:58:03 -
200sxca18det a écrit :le changement du maf est preconisee apartir du stage 3
j ai un stage 2 complet alors pas besoin de maf de z32
tu poses une question je te reponds apres t'en fais ce que tu veux...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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Asphalt Burner
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28-09-2005, 14:58:24 -
Je confirme que le débitmètre de S14 ( à moins qu'il n'y ait des modèles avec un brochage différent de celui que j'ai !! ) se branche directement sur la prise de RS13.
Sur la RS13 il y a 4 broches, mais la A semble pouvoir être débranchée sans incidence apparente.
Sur S14 il y a l'emplacement pour les 4 mêmes broches, mais seules trois sont présentes, donc la prise se branche parfaitement, y'a juste le connecteur A qui est relié à rien c'est tout.
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folken a écrit :200sxca18det a écrit :la fuel cut c par rapport a la pression du turbo Le fuel cut, c'est par rapport au débimètre qui sature.
Quand il envoie plus de 5v en sortie, l'ecu coupe par sécurité.
Tu peux le virer avec une reprog.
Mais comme l'info est pas fiable passé 5v, c'est franchement pas un truc à faire. Tu risques de tourner avec un ratio complètement à l'ouest. Je confirme aussi
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200sxca18det : rien que ton T28bb à lui tout seul doit saturer complètement ton débitmètre d'origine car il l'est déjà quasiment avec le T25 à 1.0bar
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jovicaS13
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28-09-2005, 20:28:53 -
Asphalt Burner a écrit :Je confirme que le débitmètre de S14 (à moins qu'il n'y ait des modèles avec un brochage différent de celui que j'ai !! ) se branche directement sur la prise de RS13.
Sur la RS13 il y a 4 broches, mais la A semble pouvoir être débranchée sans incidence apparente.
Sur S14 il y a l'emplacement pour les 4 mêmes broches, mais seules trois sont présentes, donc la prise se branche parfaitement, y'a juste le connecteur A qui est relié à rien c'est tout.
en faite moi c est la prise qui ne s emboitait pas alors je voulais pas abimer la le debimetre car c etait a un pote qui a une s14a....
peut etre qu il y a plusieurs modeles quand meme alors....
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