david_59
Senior Member
MX5 NC
59 - Nord France Messages : 1 929
Sujets : 7
|
07-09-2021, 15:15:15 - RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances
SuperKaribou C'est noté. Comme tu le vois avec les autres destinations, ce n'est pas trop mon délire le Sud surtout à cette période de l'année Résultat la Lexus n'a pas bougé de la semaine, on a tout fait à pieds.
kalbar C'est un bruit à froid, pour moi entre la première et les 5 premières minutes. Je dirais comme si elle ne tournait pas complètement rond, un peu plus de bruit qu'à chaud.
J'ai fait conduire dans ces conditions et prêté ma voiture à mon frère (qui a déjà eu une IS et conduit la mienne de temps en temps), il ne trouve rien d'anormal. J'ai fait écouté le son à mon oncle (ancien garagiste), il ne trouve rien d'anormal non plus. Ca ne me choque plus vraiment à vrai dire.
J'en ai conclu qu'après plusieurs mois de confinement à ne conduire que la mx-5, la différence de bruit de moteur m'a interpelé alors que ça semble être son bruit à froid "naturel". Peut-être la différence d'injection?
Sinon j'ai oublié un "détail", sur ces 5000km, j'en ai fait environ la moitié avec un support avec deux vélos sur l'attelage.
Résultat assez explicite :
-consommation de 10l au 100km sur autoroute à 140km/h compteur AVEC les vélos
-consommation de 7.8l au 100km sur autoroute à 140km/h compteur SANS les vélos
Dans les deux cas, avec deux adultes, le coffre rempli et la banquette en partie remplie.
|
|
Retourner en haut |
|
david_59
Senior Member
MX5 NC
59 - Nord France Messages : 1 929
Sujets : 7
|
08-09-2021, 15:15:06 - RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances
Merci pour lien.
Si on parle bien du même bruit :
[Vidéo: https://youtu.be/Zj3xm-LhWqs]
Oui je le connais. Je l'ai après chaque vidange. Je l'ai eu après le confinement aussi (stockage prolongé).
Je l'ai aussi sur la mx-5 après chaque vidange (et si je suis garé très en pente).
J'ai toujours cru à un problème de lubrification de la chaîne à froid vu que ça apparait sur les deux voitures.
Le bruit "suspect" n'a rien à voir avec ça, c'est vraiment discret, comme un bruit de moteur qui tourne quoi
|
|
Retourner en haut |
|
adrien.aubert@live.fr
Newbie
Sujets : 1
|
06-05-2022, 19:10:46 - RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances - The END
Hello je viens de lire tout le post et ça m’a conforté dans l’idée d’en acheter une mais le problème étant que je dois me débarrasser de la voiture (merguez) que j’ai actuellement, je suis tombé par hasard sur ce modèle je ne pensais pas que c’était aussi plaisant à conduire à vous entendre, j’adorerais en essayer une pour être sûr mais malheureusement il n’y en a vraiment pas beaucoup à vendre en ce moment ! 3 sur LBC en comptant celle de benji qui est très jolie par ailleurs, j’espère en acquérir une dès que j’aurais vendu ma voiture, merci pour ton expérience partagée
|
|
Retourner en haut |
|
adrien.aubert@live.fr
Newbie
Sujets : 1
|
10-05-2022, 09:09:38 - RE: [Lexus] IS 250 - Retour de vacances - The END
oui pardon j'ai mis benji mais c'est ben tout court j'hesite maintenant entre la is250 et la gs300 j'ai besoin de voir les deux en vrai pour me rendre compte
|
|
Retourner en haut |
|
|