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Leve-vitre Integra
Toivonen Hors ligne Junior Member *

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24-12-2003, 19:09:17 #1

Quelq'un possèdant une Integra Type R a-t-il eu des problême lors de la descente d'une vitre, est-elle restée bloquée? Sad
Comment a-t-il remédier? Wink
Peut-il s'agir d'un moteur fatigué?
Si oui qu'en est-il du prix? :roll:
Merci et joyeuses fêtes à toutes et tous. Big Grin
Ryuji Hors ligne Active Member ***

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25-12-2003, 00:24:55 #2

La mienne faisait un gros GLONK quand je baissait la vitre conducteur... Shock

Lors d'une vidange, j'ai demandé au mécano de regarder et il y avait
un vis de désséré sur le moteur... il a tout ressérer et plus de probs Big Grin

Par contre, j'ai l'impression que le moteur peine lorsque je fait remonter
la vitre Confused Est-ce que ça le fait sur la votre ?
Fred-CTR Hors ligne Active Member ***

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25-12-2003, 01:10:59 #3

qd il pleut oui un peu
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

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25-12-2003, 11:01:28 #4

Ryuji a écrit :La mienne faisait un gros GLONK quand je baissait la vitre conducteur... Shock

Lors d'une vidange, j'ai demandé au mécano de regarder et il y avait
un vis de désséré sur le moteur... il a tout ressérer et plus de probs Big Grin

Par contre, j'ai l'impression que le moteur peine lorsque je fait remonter
la vitre Confused Est-ce que ça le fait sur la votre ?

Je confirme. Sur la mienne, j'ai le même phénomène que toi. Je pense que la vitre est guidée par une glissière qui permet à cette vitre d'affleurer plus la carrosserie. Personnellement, je passe un spray silicone sur la glissière 2X par an. Et ça a l'air d'aller mieux.

Quelqu'un a déjà changé le moteur de la vitre?

Life begins at 8000rpm ...
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Clem R Hors ligne Active Member ***

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25-12-2003, 12:45:18 #5

moi aussi j'avais mis un spray silicon et aprés elle remontait carrément mieux
TT Hors ligne Junior Member *
Honda Integra Type R
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29-07-2004, 15:32:15 #6

Benji...tr a écrit :
Ryuji a écrit :La mienne faisait un gros GLONK quand je baissait la vitre conducteur... Shock

Lors d'une vidange, j'ai demandé au mécano de regarder et il y avait
un vis de désséré sur le moteur... il a tout ressérer et plus de probs Big Grin

Par contre, j'ai l'impression que le moteur peine lorsque je fait remonter
la vitre Confused Est-ce que ça le fait sur la votre ?

Je confirme. Sur la mienne, j'ai le même phénomène que toi. Je pense que la vitre est guidée par une glissière qui permet à cette vitre d'affleurer plus la carrosserie. Personnellement, je passe un spray silicone sur la glissière 2X par an. Et ça a l'air d'aller mieux.

Quelqu'un a déjà changé le moteur de la vitre?

Je confirme egalement.
Quand je descend la vitre ca fait un gros bruit style GLONK.
Honda m'a dit qu'il fallait changer le moteur : environ 450 e Shock . Alors tant que ca marche je garde comme ca...

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld
Néophyte Hors ligne Active Member ***

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29-07-2004, 15:51:44 #7

Donc l integra aurais aussi des probleme de vitre electrique car la miennenf ais le bruit glonk aussi enfin je vais demonter la porte et resseré tout ca Wink
sylvain Hors ligne Active Member ***

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29-07-2004, 15:52:24 #8

Meme GLONK mais j'ai tout demonté et le moteur est bien serré, c'est la croix en acier qui prend du jeu.

Sinon, la fonction descente auto ne marche plus, ni la fontion descente simple. Il faut que je reste appuyé sur auto pour la faire descendre normallement !

S2000
bapts Hors ligne Active Member ***

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29-07-2004, 18:16:37 #9

moi aussi du mal a remonter je vais essayer le spray.
sinon la vitre baissé kan je ferme la porte je l'entend vibrer ,faut ke je demonte ca doit pas etre grand chose

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
philgtt Hors ligne Active Member ***

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30-07-2004, 02:34:14 #10

moi la vitre conducteur descend d'un coup si j'appuie un coup sec sur le bouton, par contre pour la remonter il faut que je laisse appuyé... vous aussi ???

pas de Glonk chez moi en tout cas seulement la vitre conducteur qui remonte un peu plus rapidement que la vitre passagé.

Matdess Hors ligne Junior Member *

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30-07-2004, 04:19:07 #11

aucun pb pour moi Big Grin

M@tthieu
dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
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30-07-2004, 09:26:08 #12

ca doit etre le meme defaut que les premieres EK, les moteurs etait un peu faiblard, ils les ont changé lors du restylage de 99. sur ke c les memes

Froggyvti Hors ligne Senior Member ****

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30-07-2004, 09:46:09 #13

si tu bricole tu peux faire meme demonte le panneau et matte ski se passe, sinon ben au prochain service

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the.furious.vtec Hors ligne Active Member ***

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30-07-2004, 09:49:07 #14

dadou1981 a écrit :ca doit etre le meme defaut que les premieres EK, les moteurs etait un peu faiblard, ils les ont changé lors du restylage de 99. sur ke c les memes
ouai net j ai ressenti ca sur ma ek... il leur manque un peu de patate à ces moteurs là...
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

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30-07-2004, 14:32:25 #15

philgtt a écrit :moi la vitre conducteur descend d'un coup si j'appuie un coup sec sur le bouton, par contre pour la remonter il faut que je laisse appuyé... vous aussi ???

C normal, ne t'inquiète pas ;-) C pour éviter de se coincer les doigts.

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