BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
16-08-2005, 23:20:52 -
Superkaribou, DJ_spark +1.
dj_spark a écrit :Ah oui mais le language SMS ça c'est encore autre chose, moi je revendiquais mes anglicismes...
Par contre, imaginé: un fashion Jacky qui se met à parler euh tapé sur son clavier en anglais-SMS-Phonétique, ça donne ce qu'il y'a au début du post, c'est lourd ça se comprend mais c'est LOURD .
C'est clair que sans l'anglais , on irait pas loin, mais on peut se consolé en se disant que y'a quelque mot FRANCAIS que les anglophone utilise, j'en connais 2 : rendez-vous
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-08-2005, 13:27:45 -
ya " Menu " aussi ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
18-08-2005, 10:15:57 -
bon j me suis pa amuse a lire toutes les pages ms deja qd on parle de tuning en anglais... c tt ce ki est prepa & ajustement du moteur donc surtt ECU (tuning de l'ECU)
tt ce ki est suspension, exhaust, bodykit c'est les "modz"
pui pr ma defense, chui parti de france a 19 ans & ca fai 6 ans ke chui en UK et tt ce ki est termes techniques tuning/car modz moi je les ai appris en anglais d'une part pq chui ici & d'une otr part pq tte les info sur la civic EM2 se trouvent aux USA
pui bon, d'une otr part, la langue internationale pr le business et pr la technologie c'est l'anglais... donc pas de bol les gars vs devez vs metr a l'anglais oci
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
18-08-2005, 10:30:15 -
en fin de compte g tt lu car j'avais rien a faire ce matin lol :roll:
un truc aussi, j'ai vu pas mal de thread sur le forum de gens qui veulent booster leur moteur, genre turbo, supercharger, swap ou nitro
si vous voulez vraiment le faire facile faut parler anglais, car y a beaucoup de forum US qui parle de boost et les super info sont la bas car c'est hyper repandue, la preuve la civic em2 (coupe 2001-03) a deja 3 kit turbo bolts-on dispo la bas
ils sont meme arrivé au point ou t'as des gars en civic qui font des street race avec des liner
on peu faire une section anglais sur le forum?
:roll:
lol
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
18-08-2005, 10:50:34 -
lol mon ex de 7.5 ans est chinoise (ms née en france) mais elle parlais cantonais
donc je connais quelque trucs sur les jaunes lol
de toute facon la mentalité asiatique en generale est bien différente de la mentalité europeenne meme, moi perso dans ma tete je me considere plus un asiat qu'un europeen (meme si ca se voit pa trop lol)
c'est vrai que beaucoup d'americain sont comme ca mais pas tous, je tiens a le preciser, je connais plusieurs gars sur des forums US qui sont hyper sympa et "don't give a fuck" si t'es francais ou pas
lol
je connais un autre gars qui est a fond dans la photo & fesait du circuit aux US qui est hyper sympa aussi
mais bon y a des cons partout (meme en france ou en UK)...
lol
je te raconte pas le nombre de fois ou chuis tombé sur des cons d'anglais qui voulait pas me parler car j'avais pas un niveau d'anglais parfait
|
|
Retourner en haut |
|
alexhonda
Active Member
Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Feb 2003
Réputation :
3
|
18-08-2005, 11:25:13 - Re: Les expressions anglaises,ca fait TROP tiouning SA RACE
Greg_P a écrit :Yo Yo , j'ai un dayleee drive pour rouler tous les jours... Alors je vais pas dire ma voiture de tous les jours (ringard et long), je vais pas dire "mon deplacoire" parce que ca fait vieille france et lé zotres, ils vont me prendre mon un boooffonnn... je dit (I SAY) mon Déïliii Draïiive.
Spareil, je dit pas embrayage et volant moteur, je dit CLEUTCH ANDE FLAYE WILL (CLUTCH AND FLYWHEEL)... Sauf que Clutch and Flywheel, ca fait piece perfo, meme si c'est pas forcememnt vrai, ca en jette plus.
Ma SOUpapae de Deeecharge , je la nomme DUMP VALVE, voire je dit BOV (un peut comme BOF).
je dit aussi intake ou exhaust manifold, mais la, quelque part, ca vaut mieux, parce que intake manifold, la plapart le traduisent par collecteur d'admission alors que c'est un abus de language... On dit repartiteur d'admission (car cette piece repartit les gaz dans les cylindre), alors que le collecteur (d'echappement donc) collectent les gaz du moteur.
De toute facon, il fait des drift, euhhh des derapages, et il s'en bat le steak de griller des low price rubbers (hein, c'est quoi) euh des pneus . Un peu comme des tyres.
Apres, quand ca devient compliqué, le tiounerz de base laisse un peu tomber... Et oui, camshaft, krankshaft, on sait pas trop ce que c'est, big end rode, low end, on sait pas vraiment ou c'est meme si on se doute que high end.
De toute facon, il a ses gros freins qu'il appelle gros freins parce que Caliper, pas tout le monde sais ce que ca veut dire, il prefere montrer ses coilover pas cher acheté sur Ebay... C'est quoi un coioover? Un combiné ressort amortisseur, pas forcememtn filleté.
Ah non, j'y suis, les coilover, c'est comme les combiné, sauf que c'est peint dans une couleur qui se voit .
Mais c'est pas grave, parce que ce dernier va mettre des bumpers, (front and rear... (C'est quoi rear? on prononce rir? rér? rèr?)...
Et pour finir des braided hose, un InterCooler (qui signifie Echangeur, et non pas echangeur air-air). De toute facon, on dit FMIC, les echangeurs d'origine n'ont pas droit de citer.
Et comme c'est autres a le mode parce que ca se voit, et que le scompagnie de tuning y mettent le paquet, on oublie que le Charge cooling existe et est sur le papier beaucoup plus efficace... c'est quoi? Le refroidissement liquide. Dispo sur toutes le de rally, les vrai, celle avec lesquelles on roule vraiment fort.
Bon, sur ce, je vais aller swapper mon oil et mes pads, Je feel badly e ce moment sur le brake pedal, et mon brake light sur le dashboard s'allume ramdomly. Je pense que les garnitures sont away. Et c'est pas que le moteur soit vraiment high end (106 xad), mais je voudrait pas risquer un head gasket, cette voiture est une vraie low cost, elle me permet de sparer un max.
:P :P :P
Vraiment bien joué? c'est un post en or ça.
ça me fait de la peine moi ces discours.
Chacun son truc!
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-08-2005, 18:51:38 -
Niveau franchouille exclusif, les mécanos se pose là ... Le nombre de termes mécanique français qui ne s'applique qu'a la mécanique et à rien d'autre se pose la ... à force de faire hermétique bin les gens qui veulent se renseigner finissent par aller voir ailleur ...
c'est byzarre mais l'anglais mécanique est plus simple pour moi que le français mécanique... peut être que ça vient de moi ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
19-08-2005, 16:16:52 -
+1 avec dj... je ne parlais qu'en anglais a mes enfants, et ma femme en francais. J'ai deja vu, ca donne un enfant bilingue a 12ans, et qui apprend une troisierme langue a l'ecole... mais on s'en tape
ce que j'aime dans tout ca...
c'est que ce soit Greg_P qui lance ce sujet... alors qu'il y a peu, il avait TOUTE sa signature en anglais... fuel pump, filter, FMIC...
:roll:
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
19-08-2005, 16:29:02 -
Citation :je ne parlais qu'en anglais a mes enfants
jimmy (nagat's children): You piss me off dad, stop to wank on your daily car, look, oh shit!!! what a fucking bitch, i want to lick is clit!!!!!
nagata: Oh no jimmy, leave her, she 's only a shitty whore who places dildos and chickens in your ass.
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
19-08-2005, 17:55:27 -
nebody lookin' for a ho'?
moi g commencé a parlé anglais avt francais & mes parents ont telment flippé k'ils ont arreté pour que je parle que francais...
bon j'ai un grav accent francais quand je parle en anglais mais j'ai tjs eu un avantage sur les autres en classe... pui g eu 19/20 en anglais au bac
lol
|
|
Retourner en haut |
|
|