Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les expressions anglaises,ca fait TROP tiouning SA RACE
BEWOIN Hors ligne
Active Member

Legacy GT 2005
- Canada
Sujets : 25
16-08-2005, 23:20:52   -    
Superkaribou, DJ_spark +1.

dj_spark a écrit :Ah oui mais le language SMS ça c'est encore autre chose, moi je revendiquais mes anglicismes... LOL

Par contre, imaginé: un fashion Jacky qui se met à parler euh tapé sur son clavier en anglais-SMS-Phonétique, ça donne ce qu'il y'a au début du post, c'est lourd ça se comprend mais c'est LOURD .

C'est clair que sans l'anglais , on irait pas loin, mais on peut se consolé en se disant que y'a quelque mot FRANCAIS que les anglophone utilise, j'en connais 2 : rendez-vous LOL

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member

Sujets : 24
17-08-2005, 13:27:45   -    
ya " Menu " aussi ^^

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
18-08-2005, 09:32:29   -    
perso je bosse dans une boite de support informatique donc anglais-français c'est obligatoire pour moi mais le mixe des deux c'est vrai que c'est gonflant !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

18-08-2005, 10:15:57   -    
bon j me suis pa amuse a lire toutes les pages ms deja qd on parle de tuning en anglais... c tt ce ki est prepa & ajustement du moteur donc surtt ECU (tuning de l'ECU)
tt ce ki est suspension, exhaust, bodykit c'est les "modz"

pui pr ma defense, chui parti de france a 19 ans & ca fai 6 ans ke chui en UK et tt ce ki est termes techniques tuning/car modz moi je les ai appris en anglais d'une part pq chui ici & d'une otr part pq tte les info sur la civic EM2 se trouvent aux USA

pui bon, d'une otr part, la langue internationale pr le business et pr la technologie c'est l'anglais... donc pas de bol les gars vs devez vs metr a l'anglais oci
Big Grin

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
18-08-2005, 10:24:46   -    
C'est pas parce qu'on sait parler anglais qu'on est obligé de le faire ...

Mais y'a pas mal de termes dont j'ai pas l'équivalent français, tout simplement parce que je les ai trouvé dans la RTA et qu'elles sont toutes en anglais (il doit bien y en avoir en jap, mais je le lit pas).

Et puis
Onizuka-san a écrit :pui bon, d'une otr part, la langue internationale pr le business et pr la technologie c'est l'anglais... donc pas de bol les gars vs devez vs metr a l'anglais ociBig Grin
LOL
L'anglais c'est guez, si vous devez vous mettre à une langue, prenez le chinois LOL :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

18-08-2005, 10:30:15   -    
en fin de compte g tt lu car j'avais rien a faire ce matin lol :roll:

un truc aussi, j'ai vu pas mal de thread sur le forum de gens qui veulent booster leur moteur, genre turbo, supercharger, swap ou nitro
si vous voulez vraiment le faire facile faut parler anglais, car y a beaucoup de forum US qui parle de boost et les super info sont la bas car c'est hyper repandue, la preuve la civic em2 (coupe 2001-03) a deja 3 kit turbo bolts-on dispo la bas

ils sont meme arrivé au point ou t'as des gars en civic qui font des street race avec des liner Shock

on peu faire une section anglais sur le forum?
:roll: Piaf Sac
lol

Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

18-08-2005, 10:34:03   -    
folken a écrit :Et puis
Onizuka-san a écrit :pui bon, d'une otr part, la langue internationale pr le business et pr la technologie c'est l'anglais... donc pas de bol les gars vs devez vs metr a l'anglais ociBig Grin
LOL
L'anglais c'est guez, si vous devez vous mettre à une langue, prenez le chinois LOL :]

LOL
meme si la majorité des gens en chine & a taiwan & a singapour parle mandarin...
tu peux pas imaginer le nombre de jaunes (chinois & japonais) ici qui viennent etudier l'anglais & le business
demande ca a ma copine y a ke ca ds son universite lol

ps: g rien contr les jaunes chui moi meme mi french mi pinoy & ma copine est une pure jaune
LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
18-08-2005, 10:43:15   -    
Ben je sais.

Pour ce que j'en ai entendu dire, la mentalité chinoise est très éloignée de la mentalité de merde des ricains.
Les chinois essaient de s'adapter en se mettant à l'anglais, alors qu'aux US on dirait qu'ils savent même pas qu'il existent d'autres langues à part la leur :roll: et si tu comprends pas bien, tant pis pour toi ...

Avec l'anglais, on arrivera toujours à se faire comprendre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

18-08-2005, 10:50:34   -    
lol mon ex de 7.5 ans est chinoise (ms née en france) mais elle parlais cantonais
donc je connais quelque trucs sur les jaunes lol Wink
de toute facon la mentalité asiatique en generale est bien différente de la mentalité europeenne meme, moi perso dans ma tete je me considere plus un asiat qu'un europeen (meme si ca se voit pa trop lol)

c'est vrai que beaucoup d'americain sont comme ca mais pas tous, je tiens a le preciser, je connais plusieurs gars sur des forums US qui sont hyper sympa et "don't give a fuck" si t'es francais ou pas
lol
je connais un autre gars qui est a fond dans la photo & fesait du circuit aux US qui est hyper sympa aussi

mais bon y a des cons partout (meme en france ou en UK)...
lol

je te raconte pas le nombre de fois ou chuis tombé sur des cons d'anglais qui voulait pas me parler car j'avais pas un niveau d'anglais parfait LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
krisallyde Hors ligne
Active Member

Corvette C6
- Germany
Sujets : 15
18-08-2005, 10:53:35   -    
folken a écrit :alors qu'aux US on dirait qu'ils savent même pas qu'il existent d'autres langues à part la leur :roll: et si tu comprends pas bien, tant pis pour toi ...

on pourrait au moins en dire autant des francais LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
18-08-2005, 10:55:27   -    
Onizuka-san a écrit :lje te raconte pas le nombre de fois ou chuis tombé sur des cons d'anglais qui voulait pas me parler car j'avais pas un niveau d'anglais parfait LOL
Y'aurait beaucoup de français qui feraient pareil si c'était la langue "universelle" :]
edit : +1 krisallyde LOL

C'était juste des constatation de personnes qui sont allées dans ces 2 pays.
C'est ce qu'ils ont ressenti là bas, mais y'a forcément des gars sympas aussi, y'a pas de raison.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexhonda Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
18-08-2005, 11:25:13   -   Re: Les expressions anglaises,ca fait TROP tiouning SA RACE
Greg_P a écrit :Yo Yo , j'ai un dayleee drive pour rouler tous les jours... Alors je vais pas dire ma voiture de tous les jours (ringard et long), je vais pas dire "mon deplacoire" parce que ca fait vieille france et lé zotres, ils vont me prendre mon un boooffonnn... je dit (I SAY) mon Déïliii Draïiive. Smile

Spareil, je dit pas embrayage et volant moteur, je dit CLEUTCH ANDE FLAYE WILL (CLUTCH AND FLYWHEEL)... Sauf que Clutch and Flywheel, ca fait piece perfo, meme si c'est pas forcememnt vrai, ca en jette plus. Smile

Ma SOUpapae de Deeecharge , je la nomme DUMP VALVE, voire je dit BOV (un peut comme BOF).

je dit aussi intake ou exhaust manifold, mais la, quelque part, ca vaut mieux, parce que intake manifold, la plapart le traduisent par collecteur d'admission alors que c'est un abus de language... On dit repartiteur d'admission (car cette piece repartit les gaz dans les cylindre), alors que le collecteur (d'echappement donc) collectent les gaz du moteur.

De toute facon, il fait des drift, euhhh des derapages, et il s'en bat le steak de griller des low price rubbers (hein, c'est quoi) euh des pneus Wink Wink. Un peu comme des tyres.

Apres, quand ca devient compliqué, le tiounerz de base laisse un peu tomber... Et oui, camshaft, krankshaft, on sait pas trop ce que c'est, big end rode, low end, on sait pas vraiment ou c'est meme si on se doute que high end.
De toute facon, il a ses gros freins qu'il appelle gros freins parce que Caliper, pas tout le monde sais ce que ca veut dire, il prefere montrer ses coilover pas cher acheté sur Ebay... C'est quoi un coioover? Un combiné ressort amortisseur, pas forcememtn filleté.
Ah non, j'y suis, les coilover, c'est comme les combiné, sauf que c'est peint dans une couleur qui se voit Big Grin Big Grin.

Mais c'est pas grave, parce que ce dernier va mettre des bumpers, (front and rear... (C'est quoi rear? on prononce rir? rér? rèr?)...
Et pour finir des braided hose, un InterCooler (qui signifie Echangeur, et non pas echangeur air-air). De toute facon, on dit FMIC, les echangeurs d'origine n'ont pas droit de citer.
Et comme c'est autres a le mode parce que ca se voit, et que le scompagnie de tuning y mettent le paquet, on oublie que le Charge cooling existe et est sur le papier beaucoup plus efficace... c'est quoi? Le refroidissement liquide. Dispo sur toutes le de rally, les vrai, celle avec lesquelles on roule vraiment fort.

Bon, sur ce, je vais aller swapper mon oil et mes pads, Je feel badly e ce moment sur le brake pedal, et mon brake light sur le dashboard s'allume ramdomly. Je pense que les garnitures sont away. Et c'est pas que le moteur soit vraiment high end (106 xad), mais je voudrait pas risquer un head gasket, cette voiture est une vraie low cost, elle me permet de sparer un max.

:P :P :P

Vraiment bien joué? c'est un post en or ça.
ça me fait de la peine moi ces discours.
Chacun son truc!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member

18-08-2005, 18:51:38   -    
Niveau franchouille exclusif, les mécanos se pose là ... Le nombre de termes mécanique français qui ne s'applique qu'a la mécanique et à rien d'autre se pose la ... à force de faire hermétique bin les gens qui veulent se renseigner finissent par aller voir ailleur ...

c'est byzarre mais l'anglais mécanique est plus simple pour moi que le français mécanique... peut être que ça vient de moi ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
19-08-2005, 16:16:52   -    
+1 avec dj... je ne parlais qu'en anglais a mes enfants, et ma femme en francais. J'ai deja vu, ca donne un enfant bilingue a 12ans, et qui apprend une troisierme langue a l'ecole... mais on s'en tape

ce que j'aime dans tout ca...
c'est que ce soit Greg_P qui lance ce sujet... alors qu'il y a peu, il avait TOUTE sa signature en anglais... fuel pump, filter, FMIC...

:roll: LOL

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 41
19-08-2005, 16:29:02   -    
Citation :je ne parlais qu'en anglais a mes enfants

jimmy (nagat's children): You piss me off dad, stop to wank on your daily car, look, oh shit!!! what a fucking bitch, i want to lick is clit!!!!!

nagata: Oh no jimmy, leave her, she 's only a shitty whore who places dildos and chickens in your ass.

LOL LOL LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
19-08-2005, 16:30:27   -    
T'es un vrai poète Tibo. :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 41
19-08-2005, 16:31:12   -    
Citation :T'es un vrai poète Tibo.

merci merci j'ai appris l'anglais philosophique tres jeune c'est pour sa LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 76
19-08-2005, 17:07:28   -    
Daddy let me play with your bitch, ppllllllleeaaassseeee, mine is broken, my homiez and I broke her last night for my birth-gangbang-day... LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

19-08-2005, 17:55:27   -    
nebody lookin' for a ho'?
LOL

moi g commencé a parlé anglais avt francais & mes parents ont telment flippé k'ils ont arreté pour que je parle que francais...
bon j'ai un grav accent francais quand je parle en anglais mais j'ai tjs eu un avantage sur les autres en classe... pui g eu 19/20 en anglais au bac Langue
lol

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
20-08-2005, 15:13:46   -    
XPDR !

boarf, j'ai pris 20 au bts en anglais :]

Greg_P, expliques moi pq ce post alors que tu faisais partie de cette vague d'anglisistes

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member

Sujets : 14
20-08-2005, 19:00:59   -    
pas mal du tout! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  caches moyeu jante TDM Pro race qui fondent Hiz 5 1 328 01-06-2019, 13:42:29
Dernier message: Hiz
  Plaquettes EBC Rouge : Trop aggressives pour les disques ? JapanLio 1 2 845 20-07-2005, 20:35:58
Dernier message: warrior