Anonymous
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12-04-2004, 13:13:15 - Le gti-R , l'heure du reveil approche.
Bon, le 300 est normalement vendu.
devrais être fait d'ici la fin de semaine,
bon , je suis un garçon prudent, donc je vais attendre d'avoir le chèque en poche pour attaquer le gti-r ( et le reste ), mais, cela m'a donné envie d'ouvrir le capot !
bon voila quelques photos...
rien de bien extraordinaire... mais bon , c'est le prélude au roman photo qui vous attend !
Ya une barre anti rappochement soudé ds le coffre...
bon elle est la... je vais la laissé hein ...
yen a une aussi sous le capot...
et le mec aimait bien le rouge !! yen a partout !!
c'est mon turbal... tout neuf...
j'ai été surpris par le diamètre d'entrée / sortie ... pas très gros...
en fait les durites sont large et ce resère a l'entrée du turbal...
Faud que je vois avec Jobi ... mais je pense que tout le system d'arrivée d'air va degager... ont va aller chercher l'air frais ou il est ...
Si le 300, est bel et bien vendu la semaine prochaine, le demontage de la gti-R ne va pas tarder... je suis curieux de savoir ce qui ce cache la dessous...
j'espère que le bloc est récupérable... avec un peu de chance, en réalésant les tubes, et en changeant les pistons... cela ira p'tet.
je vous tiens bien evidement au courant.
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Anonymous
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12-04-2004, 13:37:02 -
Viend d'avoir Jobi au tel...
a première vu l'auto serais rabaissé...
d'origine, une gti-R "pompe" ...
la mienne elle est "imbougeable"
aucuns pompages...
2 doigts a l'avant... 3 doigts a l'arrière...
c'est moins sur une GTI-R d'origine selon Jobi...
ya a priori les ressorts de changé ( rouge ) , je verais au demontage si les ammortos sont stock ou pas.
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legenddave
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12-04-2004, 13:56:05 -
belle voiture c le début d'une grande histoire d'amour
et d'un aussi grands romans foto
j'aime pas les signatures
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grumly2000
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12-04-2004, 14:04:34 -
Tiens il attaquait un peu l'ancien proprio
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Anonymous
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12-04-2004, 14:08:41 -
grumly2000 a écrit :Tiens il attaquait un peu l'ancien proprio
cette auto à une histoire... chargée...
elle a fait de la reconnaissance de rally.
le moteur a une prépa de tueur ( piston, bielles, vilbrequin etc...) , mais a bobo la...
je pense que c'est une bonne base pour ce que je veux en faire...
un GROS jouet sans compromis.
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tibo
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12-04-2004, 14:18:06 -
hum sympathique tout sa c quoi c jante paolo????
sinon c moi ou on dirai que la BAR avant est tordu si on regarde totu en haut l alignement avec le haut de la caisse on voi que sa form un angle a gauche??? c la foto qui fai sa ou la caisse a travailler?
sinon vas y met lui des watt et deguise la!!!! mdr
tres jolies tout sa
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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12-04-2004, 14:33:37 -
tibo a écrit :hum sympathique tout sa c quoi c jante paolo????
sinon c moi ou on dirai que la BAR avant est tordu si on regarde totu en haut l alignement avec le haut de la caisse on voi que sa form un angle a gauche??? c la foto qui fai sa ou la caisse a travailler?
sinon vas y met lui des watt et deguise la!!!! mdr
tres jolies tout sa
Na c'est la forme de la barre...
regarde :
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tibo
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12-04-2004, 14:58:37 -
ah oki chelou quand meme pkoi il la fon pa parralele au berco moteur?? LOL
tu lui a remi sa boite a air d origine?? elle avait un kad non?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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12-04-2004, 15:11:11 -
tibo a écrit :ah oki chelou quand meme pkoi il la fon pa parralele au berco moteur?? LOL
sé po... Sparco aime les courbes !
tu lui a remi sa boite a air d origine?? elle avait un kad non?
L'ancien proprio l'a gardé... mais inutile de te dire que cela ne va pas rester comme ça...
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Nagata-San
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12-04-2004, 16:57:58 -
hehehe
Bravo Paolo (decidement !!!)
Et ben ca sent l'auto de course sur la route cette histoire :appl:
On se fera une rencontre S14/GtiR quand les deux rouleront... lol
#homyseed @fabsan84
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Anonymous
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12-04-2004, 17:39:25 -
Nagata-San a écrit :hehehe
Bravo Paolo (decidement !!!)
Et ben ca sent l'auto de course sur la route cette histoire :appl:
On se fera une rencontre S14/GtiR quand les deux rouleront... lol
ah oui tiens...
pourquoi pas...
histoire de vous mettre une branlée ...!!
8)
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Don
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12-04-2004, 18:19:21 -
il va se dechener encor une foi le paolo ca promet 8)
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Megamaou
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12-04-2004, 18:32:50 -
Voila un vrai craquage comme je les aime !!!
super bon esprit ..bravo paolo !!
Et les gti R c une super base pr faire de la boucherie a l'etat brut !! LOL !!
Bon courage .... et a bientot je l'espere sur la piste ....ca devrait bien s'arsouiller !!! 8)
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
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Anonymous
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12-04-2004, 18:53:50 -
ah oui ,
300zx et GTI-R c'est pas pareil...
mais bon, c'est une bonne base...
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D'sound
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13-04-2004, 08:57:10 -
Cooolll
Que du bonheur à l'horizon...
Je vais re-suivre ça de prés moi
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Jobi
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Inscription : Mar 2002
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13-04-2004, 11:43:04 -
kgil a écrit :Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !!
Avec 300Ch sous le pied droit
Serai pas rigolo ça ?
non.
Pq visiblement,si on atteint des hautes vitesses,sans l'aileron elle est instable...C'est ce que les anglais qui ont essayé ont remarqué...
Et puis même s'il met un capot sans prise d'air,il vaut mieux laisser les extracteurs d'air chaud...
500++
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vg30dett
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13-04-2004, 12:42:07 -
kgil a écrit :Jobi a écrit :kgil a écrit :Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !!
Avec 300Ch sous le pied droit
Serai pas rigolo ça ?
non.
Pq visiblement,si on atteint des hautes vitesses,sans l'aileron elle est instable...C'est ce que les anglais qui ont essayé ont remarqué...
Et puis même s'il met un capot sans prise d'air,il vaut mieux laisser les extracteurs d'air chaud...
J'ai écrit ça d'abord par gout personnel et pas dans un but de technicité.
Et puis on passe plus souvent son temps à accélérer avec un engin comme ça et à piloter (d'ou le fait que la sobriété d'un tel monstre serai assez comique pour les conducteurs moyens avec des caisses moyennes(TDI et compagnie) que sur autoroute à chercher de la stabilité à haute vitesse.
Hein m'sieur ...?
Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec 300cv, la "haute vitesse", ca arrive TRES vite....on va dire dans les 15 secondes....donc ca peut etre sympa d'avoir une voiture encore stable apres 15 secondes d'accel
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albator.korn
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13-04-2004, 12:56:05 -
je pense qu'une caisse bien sobre a souhais ca le ferais
tu laisse l'aileron, un fmic , jantes en tole noir en 16 peinture noir, pas de signe ostentatoir
mais pas non plus jacko pedro
parce que la CB president fais tache a haute vitesse
sortie de pot la plus sobre possible compromis puissance/discretion
et la ca le fais :burn:
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kgil
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13-04-2004, 14:08:44 -
Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec 300cv, la "haute vitesse", ca arrive TRES vite....on va dire dans les 15 secondes....donc ca peut etre sympa d'avoir une voiture encore stable apres 15 secondes d'accel[/quote]
15 secondes? avec 300ch sur une caisse d'environ 1200kg ?
Au mieux t'es à 180km/h pas plus (une 996 bi-turbo est à 200km/h avec 420ch)
Dis moi pas VG que tu tiens pas une caisse à 180km/h sans aileron
bon ok je sors
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Anonymous
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13-04-2004, 15:36:19 -
Le projet c'est
coté mecanique :
DEJA FAIT :
arbre a cames retaillé,
bielles modifié,
vilbrequin equilibré.
et j'en oublis...
A faire :
verifier si ressort d'origine ( je pense que non), idem pour amortos
un FMIC
des pistons forgé en 87mm
une ligne complete avec decat, une mongoose vraisemblablement.
une bov , une bonne... pas une sard... une HKS ou une Forge. ( oui je sais sais mal... mais je veux me faire plaisir..)
un embrayage renforcé.
des freins majoré ( 285mm avec etrier Brembo )
Une admission repensée ( la plus direct possible et avec de l'air Frais a gogo)
un AVCR : 1,2 bar en constant et 1,4 en overboost .
peut être une carthographie ( mais celle d'origine, contrarement au S14 tiens le choc.)
poser un short shift.
coté look :
jantes 15 en noire ou blanc avec de TRES bonne gomme.
virer le capot avant pour un capot normal ( mais je reposerais les ouies d'aération)
laisser l'aileron ( si il sert... et je te fait confiance Jobi )
Virer tout les sigles sportif
et poser un 1.6 SLX a l'arriere., ou a la rigueur un 2.0D slx ...
va prendre un peu de tps... mais cela devrais le faire.
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