kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
03-07-2006, 14:12:40 -
Asphalt Burner a écrit :Normal : l'ECU ne coupe pas toujours pile poil à la vitesse maxi, ça peut varier de 3 ou 4 km/h facile
Pour ça qu'elle a été testée dans les mag de l'époque toujours entre 226km/h et 229km/h chrono.
Sans cette bride et d'origine, elle est déjà rapide come auto.
Un peu libérée, c'est environ 250km/h chrono au rupteur en s13 8)
Et après, tactactactactac
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
03-07-2006, 16:42:35 -
KEMOUTE 02 a écrit :Greg_P a écrit :La S14 aussi est bloquée en pointe a 250km/h avec l'ecu stock... Donc vous etes qd meme pas loin de raconter des crack, les gars...
alors mon loulou avec ecu stock j'ai pris ma rupture de 5 les doigts dans le nez et au dela des 250km/h compteur et a l'avcr il me donnait 254km/h :top:
T'as touche le reglage de la waste gate, je vois pas d'autres explications, a moins que tu te touche, ou ton compteur est trop genereux...
La mienne donnait 20cv de plus au banc et j'ai jamais pus touche les 250... Et encore, comteur.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
04-07-2006, 14:13:15 -
Asphalt Burner a écrit :Un GPS pas fiable, t'as vu ça où toi
Enfin les premières versions de puces SiRFStar peut-être (et encore) mais avec les III je peux te dire que y'a du mal à avoir plus fiable vu la sensibilité (0.1m par seconde) :P
Et pour info, mon GPS et mon AVC-R donnent la même vitesse avec parfois 1 seul km/h d'écart
J'ai aussi testé le GPS de mon frère : idem
+1 , j'ai depuis longtemps vérifié l'exactitude de la vitesse indiquée par mon médion.
Pas de doute, c'est la vitesse réelle, d'ailleurs , les radars fixes sont biens calibrés ( avec plaques étrangères of course) :]
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
04-07-2006, 17:31:02 -
bon allé on va dire 280km/h avec les rupteurs poussés à 8000tr et près de 300km avec les rupteur à 8500tr...
Bon, là il faut piston forgé, bielle forgé et un haut moteur préparé avec gros injecteur et gros turbo, de l'huile de compète en très bon état et un reffroidissement général au poil, j'en connais qui ont les rupteur entre 8000 et 8500, le moteur tiens le coup, mais pour combien de temps... on verra bien
Pis très important des pneus indice W.
PS: je conseille de mettre un arceau, un casque et des système d'extinction automatique pour incendi, on y pense pas forcément mais à 300km/h, ca va vite et yaurai vite fait de faire un décolage avec une petite prise d'air sous le chassis... ou alors une bielle qui lache et un frein à main à 300, c'est pareil, ca doit faire drole...
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
05-07-2006, 00:10:33 -
Citation :le moteur est en prise directe avec les roues en 5è,
c est pas en 4è ou le moteur est prise directe avec les roue???
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
05-07-2006, 09:23:20 -
KEMOUTE 02 a écrit :Greg_P a écrit :KEMOUTE 02 a écrit :Greg_P a écrit :La S14 aussi est bloquée en pointe a 250km/h avec l'ecu stock... Donc vous etes qd meme pas loin de raconter des crack, les gars...
alors mon loulou avec ecu stock j'ai pris ma rupture de 5 les doigts dans le nez et au dela des 250km/h compteur et a l'avcr il me donnait 254km/h :top:
T'as touche le reglage de la waste gate, je vois pas d'autres explications, a moins que tu te touche, ou ton compteur est trop genereux...
La mienne donnait 20cv de plus au banc et j'ai jamais pus touche les 250... Et encore, comteur.
les seul modifs que j'avais c'etais fmic admi tbback walbro et bougie froide avcr avec pression a 1b et je ne me touches pas j'en vois pas l'interet
Ben voila, ya des gens qui sortent 280cv avec ca, et la ca devient credible... Tu peux pas dire qu'avec ca tu sois stock.
Et dans tous les cas, la vitesse est limitee a 250 a l'ecu, donc tu pourras pas les depasser.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
05-07-2006, 12:15:06 -
fiftyone51 a écrit :ben il est toujours en prise direct, sauf quand t'appuie sur l'embrayage, apres ce qui change c'est la démultiplication Ce qu'on appelle généralement prise directe, c'est quand les 2 arbres entrée/sortie de boite sont directement accouplés, et tournent donc à la même vitesse.
Et c'est en 4 sur les 200.
D'ailleurs pour ça que certaines boites sur la fin fond des bruits affreux ... sauf en 4.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
05-07-2006, 16:18:56 -
Sur les s14a RE et probablement ZE, l'indication est fausse a cause de la surmonte pneumatique.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
|