noilys
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
01-07-2008, 15:19:27 -
salut! j'aimerai savoir ou je pourai trouvé une cullasse compléte 4age que je veux monté sur un 4afe la compatibilité es t'elle risqué?
Brule la gum mais pas ton ame!
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
Messages : 377
Sujets : 13
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
02-07-2008, 02:11:00 -
Pourquoi tu mets pas directement un 4AGE?.. Si tu cherches une culasse, il y à de fortes chances pour que tu y trouves aussi le bloc qui va avec.
Si la question m'étais adressé, j'ai déjà vendu le moteur.;-)
Par contre, si je devais te donner un début de réponse à ta demande, il y a ceci. Ils livrent dans le monde entier. Pour nous autres français, l'envoi coûte 650 USD (430 euros) pour une livraison en 2 semaines. A bien y regarder tu peux te faire livrer un 4AGE SilverTop (20V) pour 1650 USD soit à peine plus de 1000 euros ou un 4AGZE pour 50 USD de moins. Un beau budget mais pour un beau projet. 8)
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
noilys
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
02-07-2008, 22:00:40 -
merci pour tes conseil mais un soucie ce pose c que g deja un 4afe donc commendé un 4age 20v avec la douane de martinique sa me reviendrai trop chere c pour sa que j'essai de tiré qu'l que chose de mon moteur
Brule la gum mais pas ton ame!
|
|
Retourner en haut |
|
noilys
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
03-07-2008, 03:01:48 -
roma a écrit :ba si tu veux tirer qqe chose d'un 4afe ca va te couter bien plus cher que de swapper un 4age 20v ou un 4agze ce moteur est excellent pour cruiser (moins de 7l/100 avec ma celica t18) mais surement pas pour faire une prepa
c peut etre vrais ce que tu dit mais si on fais le calcule deux weber a 80 un tube pour remplacé le cataliseur 20 on dira qu'avec sa j'ai ce qu'il me faud car n'aoublion pas qu'en martinique la plus grand ligne droit qu'il existe fais 1km2 si je me tromp pas et en faite je suis pluto axé sur le pilotage donc beaucoup de virage g besoin de couple et de la reprise donc je cherche dans le bas regime, je cherchai plus au niveau culasse pour metre plus de chance de mon coté mais si c pas possible on fais avec les moyen du bord. javai beaucoup reflechie a fair venir un moteur mais sincerment avec les taxe ici en martinique ce moteur me reviendrai au moin a 3000
Brule la gum mais pas ton ame!
|
|
Retourner en haut |
|
noilys
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
10-07-2008, 04:55:41 -
Gonzolegrand a écrit :roma a écrit :ba si tu cherches du couple en bas garde ton 4afe le 4age a un couple bien plus haut perché.
Tu peux faire des bricoles genre faire alleger ton volant moteur mais te casse pas trop la tete avec lemoteur en lui meme
+1, le 4AFE est plus coupleux à bas régime qu'un 4AGE (j'ai eu les deux). Sinon, trouve un 2.0l (un 3SGE, par exemple), encore meilleur question couple bien qu'un 3SGE ne soit pas une référence mais il reste assez répandu.
En attendant, allège ta voiture, ça sera plus efficace et plus adéquat au but recherché. ;-)
ben merci pour le conseil je prend note, j'y avai pensé roma pour alegé le volent moteur. je vou tiendrai au courant pour ce qui es des modif et ce que sa a pu donné!
Brule la gum mais pas ton ame!
|
|
Retourner en haut |
|
noilys
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
11-07-2008, 01:59:31 -
roma a écrit :heu a mon avis ce sont 2 moteur stock mais la corolla (4afe) doit etre une G6
Les rapports courts semblent lui donner l'avantage. les amie la miene c une boite 5 je trouve que les raport son long mais je compte voir si les rapor de la 4efe sont paas plus court
Brule la gum mais pas ton ame!
|
|
Retourner en haut |
|
|