JMG
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01-10-2002, 22:56:31 -
Citation :Provient du message de fujinko
[B]et au fait, t'en a fait quoi de ta 3000GT JMG???elle est pas à la casse qd même???
Ben non, pas encore, mais ça va pas tarder je pense. Avec une recontre frontal avec un mur suivie d'une rencontre latérale avec le cul d'une autre voiture, le chassis vrillé et le pont déplacé, ya peu de chances qu'elle soit réparable.
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Anonymous
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02-10-2002, 02:55:15 -
yepppp je suis avec crxman une NSXXXXXXXXX mais j'aurais une dans 2 ans en plus la nouvelle ...
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fujinko
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04-10-2002, 16:09:43 -
et alors JMG, ils vont te rembourser l'assurance??
en tt cas, ils vont te couiller car je pense que tu l'as acheté bien au-dessus de la cote comme tt le monde...
putain c chiant ça!
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geantvert
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06-10-2002, 12:17:09 -
la premiére gen feux escamotables me plait bcp alors une simple modif turbo peut elle obtenir 320 cv et la boite 5 vit est elle sufisante?:ho:
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geantvert
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06-10-2002, 22:17:04 -
ksk on peut déposer comme caisse ? 911 ?:rock:
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tibo
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03-01-2003, 19:54:37 -
G VUE QUE VOUS AIMIER BIEN DC voila les caract de la VR4
1994 Mitsubishi 3000GT VR-4
General Engine Manufacturer: Mitsubishi Configuration: 3.0 Liter V6 Year: 1994 Valvetrain: DOHC 4 valves / cyl Model: 3000GT VR-4 Aspiration: Turbo-charged Curb Weight: 3810 lbs Horsepower: 320 bhp @ 6000 rpm Test Weight: 3970 lbs Torque: 315 ft/lb @ 2500 rpm Weight Distribution: 58 / 42 % Bhp / liter: 0 Wheelbase: 97.2 in Redline: 7000 rpm Track f/r: 61.4 / 62.2 in Compression: 8.0:1 Length: 179.7 in Fuel Injection: 8.0:1 Width: 72.4 in Displacement: 2972 cc Height: 49.3 in Bore:
Stroke: 91.1 x 76.0 mm Performance 1/4 mile: 14.2 99.0 seconds Handling & Braking Top Speed: Not Available Slalom: 63.7 mph 0-30: 1.9 seconds Lateral Acceleration: 0.90 g 0-40: Not Available Braking 60-0: 122 ft 0-50: Not Available Braking 80-0: 218 ft 0-60: 5.7 seconds Brake Control: excellent 0-70: Not Available Chassis & Body 0-80: 9.6 seconds Layout: Front Engine / AWD 0-90: Not Available Body Unit: 0-100: 14.4 seconds Steering: rack & pinion, with power assist Drivetrain Brakes: F. 12.2 in
R. 11.6 in Transmission: 6 Speed Manual 1st Gear Ratio: 3.27:1 Assist Type: Vaccum, ABS 2nd Gear Ratio: 1.90:1 Wheels: Cast alloy 3rd Gear Ratio: 1.24:1 Tires Size: F. P245/45ZR-17 R. P245/45ZR-17 4th Gear Ratio: 0.92:1 5th Gear Ratio: 0.73:1 Tire Manufacturer: Michelin XGT Z 6th Gear Ratio: 0.59:1 Suspension: Final Drive Ratio: 3.87:1 Price Base Price: $40,900 Price As Tested: $43,736
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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JMG
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03-01-2003, 20:16:48 -
Ouais, anglais+unités anglaises+pas de sauts de lignes = beaucoup vont s'y perdre. Mais c'est assez exhaustif.
Correctifs pour la version europe:
286 chevaux @ 6000 tr/mn, 41.5 m/kg @ 3000 tr/mn
225/50/ZR17 en dunlop sp 8060
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tibo
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03-01-2003, 20:37:32 -
desole mais g fai comme un goret un copier coler si tu veut plus de renseignement mieux fait va surhttp://fast-cars.net/ eux y ont fait ca propre et il y a toute les 3000GT et alors la tienne elle est ds kel etat en tout cas g en ai deja vue une ds choisy le roi(94) elle etait rouge et a l aret mai meme a l arret elle en impose....
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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03-01-2003, 21:09:00 -
JMG : tu fais vraiment du 20l au 100km ? çà me parait énorme même pour cette caisse !
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vg30dett
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03-01-2003, 21:31:11 -
aillas a écrit :JMG : tu fais vraiment du 20l au 100km ? çà me parait énorme même pour cette caisse !
En gros, voila mes consos..
Stealth RT/TT, autoroute, 140 km/h réels
9.5 - 10.5 l/100
Stealth RT/TT, route, entre 90 et 160 km/h réels
autour de 11 l/100
20l/100....c'est si tu decides de n'utiliser QUE la 2nde !!! (ben oui...quoi...on peut demarrer en 2eme....et elle monte a 125km/h)
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JMG
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03-01-2003, 21:33:08 -
Tibo,
ct pas la mienne je suis jamais allé à choisy le roy avec.
Je suis en train de la démonter pour vendre les pièces. Le moteur et la boîte sont déjà démontés et en annonce.
J'en ai une nouvelle en gen1, elle est noire cette fois (c'est celle de mon avatar).
J'ai aussi une accord.
Aillas,
J'ai plusieurs fois fait le test de mettre le compteur kilométrique à 0 en faisant le plein pour calculer la conso au plein suivant en prenant le nombre de litres que j'ai remis pour avoir le plein, ça donne ça:
1) conduite tranquille ville (jamais plus de 3000 trs pendant tout le test d'environ 60 l) = 15 L/100
2) conduite normale ville (tranquille en tapant dedans de temps en temps) = 20 L/100
3) conduite sport ville (beaucoup de zones rouges 1ere et 2eme aux feux puis tranquille) = 25 L/100
4) autoroute à 140 au régulateur de vitesse = 12.5 L/100 avec bougies de 90000 km (leur durée de vie) et 11 L/100 avec bougies neuves.
Pas d'incidence notoire des bougies en ville.
Non seulement c'est un 3 litres mais en plus ya 2 turbos qui soufflent en même temps dès 1800 trs/mn, ça ne peut pas ne pas consommer.
Mais je préfère faire du 25 l au 100 en tapant dedans avec une caisse qui me procure beaucoup de plaisir que les 15 litres de mon accord qui se traine.
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tibo
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03-01-2003, 21:39:59 -
elle est super classe ta 3000 en tof elle sor combien de pru sang au roues
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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03-01-2003, 21:40:50 -
a et au fait va voir a xfile g croit avoir trouver la solution a tes probleme mystik dit moi ce ke tu en pense
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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04-01-2003, 19:06:48 -
En fait pour faire de l'autoroute ce genre de voitures c'est pas la ruine !
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Anonymous
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04-01-2003, 19:07:33 -
En fait pour faire de l'autoroute ce genre de voitures c'est pas la ruine ! L'idéal c'est d'avoir une petite voiture pour la semaine et une 3000 pour le week end et les vacances.
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tibo
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05-01-2003, 16:23:33 -
ca serait tellemen dommage de la limiter a l autoroute et de la et se priver des relances pr depasser sur autoroute retrogradage eclaire en double debrayage et tt et tt non?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
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- ressort court 40mm[/list:u]
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crxman
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08-01-2003, 15:42:34 -
Tiens je viens trouver la photo de la nouvelle copine de JMG
D'autre copine sur:
http://www.girlspeed.org
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crxman
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08-01-2003, 15:52:04 -
Hé oui
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tibo
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08-01-2003, 17:25:20 -
g prend la fille et la civic (lol!!!)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
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JMG
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22-06-2003, 23:27:53 -
C'est bizarre de me faire traiter de gros riche avec une 3000gt à 12000 euros par un étudiant qui frime en delsol avec une assurance à 17000 fr à cause du "A" (excusez du peu), alors que moi quand j'étais étudiant je devais me contenter d'une vieille mobylette mbk et qu'une fois entré dans la vie active il m'a fallu supporter 4 ans de transports en commun avant de pouvoir enfin m'acheter ma première caisse, 6 ans après avoir eu le permis, et une caisse de rêve en plus, une corsa 1.5 diesel de 50 chevaux d'occaz.
PS: s'il a déjà une delsol avec son "A", ce petit étudiant sans thunes, à mon âge, dans quoi roulera t'il, une diablo ou une mac laren f1 ?
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pouass~man
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23-06-2003, 00:30:09 -
Citation :La voiture, surtout si elle est grosse, ce n'est pas une histoire d'être riche ou pas, ça choque certains que des personnes roulent en 3000 GT à 12 000 euros, mais par contre ça ne choque pas, que des gens mettent 12 000 euros dans une Clio neuve ...... c'est vraiment nimporte quoi cette notion de j'ai une voiture sportive ou assimilé luxueuse donc je suis riche ..... :roll:
Je suis entièrement d'accord avec toi
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twin-turbo
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23-06-2003, 02:22:41 -
JMG a écrit :C'est bizarre de me faire traiter de gros riche avec une 3000gt à 12000 euros par un étudiant qui frime en delsol avec une assurance à 17000 fr à cause du "A" (excusez du peu), alors que moi quand j'étais étudiant je devais me contenter d'une vieille mobylette mbk et qu'une fois entré dans la vie active il m'a fallu supporter 4 ans de transports en commun avant de pouvoir enfin m'acheter ma première caisse, 6 ans après avoir eu le permis, et une caisse de rêve en plus, une corsa 1.5 diesel de 50 chevaux d'occaz.
PS: s'il a déjà une delsol avec son "A", ce petit étudiant sans thunes, à mon âge, dans quoi roulera t'il, une diablo ou une mac laren f1 ?
moi je sui pas riche moi... attention
j'ai commencé a taffeer a 16 ans , ma 1° caisse etais une 316i e30...
j'adore les caisses et comme je suis chez mes vieux encore, je peut me lacher dessus !!
voila.
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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