Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Encore moi et mes optimisations à 0.3 euros....
J'ai vu il y a quelques temps, qu'il existait des ressorts Eibach pour 3000 GT, ref 2811-140, qui rabaisse de 3 cm...
ça m'intéresse car la 3000 est vraiment trop haute, déjà niveau esthétique, ça fait pas terrible les 10 cm entre les roues et la carosserie, mais surtout ça lui donne bcp de roulis en courbe vu le poid de l'engin, alors si je pouvais baisser le centre de gravité, ça m'arrangerait...
Alors la question est de savoir si ce kit ressort Eibach est compatible avec les amortos d'origine et surtout avec le système de suspensions pilotées que j'aimerais conserver, parce que ma 3000, je l'aime bien confortable la semaine quand même...
Le but de tout ça, c'est que maintenant que j'arrive à tenir une NSX en ligne droite (1/2 capot sur 400m ), ça me gave de voir comment la Honda vire à plat pendant que je pars sur 2 roues...
Arf je veux un moteur de 3000 dans une Nsx !!! le rêve !!! 8)
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Bon vu qu'Eibach prend soin de faire des ressorts compatibles avec le 4WS de la 'Lude, je pense qu'ils prennent soin d'en faire des compatibles avec le 4WS et tout le bazar de la 3000GT... Qu'est-ce qu'ils disent sur eibach.com ?
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Apparemment, c'est le Pro-Kit, et il faut ajouter un ALIGNMENT KIT Front +/- 1.75 degrees of adjustment. 5.81250K , je sais pas trop ce que c'est...
Sinon je suis dégouté, y'a des distributeurs dans tous les pays sauf en France !!!
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
L'alignment kit permet de corriger la géométrie. Bizarre sur la 'Lude avec le Pro Kit yen a pas besoin, la vis de réglage d'origine suffit... Il est obligatoire quand la prise de carrossage excède les possibilités de réglage d'origine de la voiture.
M'enfin s'ils le disent prends le çà t'éviteras de bouffer l'intérieur de tes pneus - déjà que t'en fais une consommation non négligeable
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Citation :y'a des distributeurs dans tous les pays sauf en France !!!
??? J'ai acheté un Pro Kit Eibach pour ma Honda à ... NORAUTO ! 3 jours plus tard j'avais les ressorts !! Le distrib était EUROFAC.
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
GOESS
Junior Member

Messages : 46
Sujets : 6
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Où c'est que t'as trouvé des ressorts H et R -4 ????
Tu m'intéresses....
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Oui moi aussi...
Quel tarif ? ça reste confortable en mode "Touring" ?
-4cm, ça fait bcp... pour l'alignement y'a aussi un kit je suppose ?
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
Salut à tous.
On peut les trouver sur dynamic racing au USA.
Je crois que le prix est de $250.
Mais -4cm cela ne fait pas un peu beaucoup??
Je suis d'accord avec Romuald, la hauteur de caisse de la 3000gt est abusée .
Personnellement je partirai pour un bon -2cm à l'avant et à l'arrière.
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
eikichi
Senior Member
   
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
265/35/18..... c'est pas 400 cv qu'il te faut pour tirer ça....
Heureusement que tu bouges pas en courbe avec ça... en plus avec des ressorts -4, ça doit vraiment etre rigide quand même !!! et d'ailleurs si ça sautille c'est que l'amortisseur ne suis plus, par rapport au ressort, c'est pas très bon pour l'efficacité !!!
Eibach je connais, j'ai déjà testé, ils ne sont pas trop cher en plus sauf s'il faut rajouter les 120$ du Kit d'alignement... je vais me renseigner !!
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
Stéphane T.
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Romuald a écrit :en plus avec des ressorts -4, ça doit vraiment etre rigide quand même !!!
C'est pas trop le ressort qui fait la rigidité d'une voiture mais plutot l'amortisseur... Les ressorts Eibachs sont réputés pour rabaisser la caisse tout en conservant le confort (avec amortisseurs d'origines)
Romuald a écrit :Eibach je connais, j'ai déjà testé, ils ne sont pas trop cher en plus sauf s'il faut rajouter les 120$ du Kit d'alignement... je vais me renseigner !!
Eibach c'est dans les ressorts les plus chers du marché...
Si la société Eibach indique qu'il faut un kit d'alignement, il faut alors installer ce kit d'alignement si tu rabaisses ta voiture.
Si c'est indiqué c'est que c'est nécéssaire, Eibach c'est pour pas rabaisser la voiture à la va-vite et n'importe comment... 8)
@+
Stéph@ne T.
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Yep si Mr Eibach dit qu'il faut faire ainsi, alors amen. Je pense sincèrement qu'ils savent ce qu'ils disent...
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
Gregto
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2024
Réputation :
0
Hello, sais tu où trouver des amortisseurs comme d'origine avec le contrôle électrique ?
Merci
Uranium88
Policier des Village People
   
Subaru Legacy
Liège Belgique
Messages : 2 629
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
![[Image: gas-ma10.gif]](http://i56.servimg.com/u/f56/11/82/43/89/gas-ma10.gif) Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
Gregto
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2024
Réputation :
0
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 096
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
Ça exprime simplement un déterrage du sujet...21 ans entre le tien, et ceux d avant
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Gregto
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2024
Réputation :
0
Whoooo j' avais pas vu la date du poste ! Merci
----------
Whoooo j' avais pas vu la date du poste ! Merci
Modification du message : 20-04-2024, 15:34:09 par Gregto.
Fred 62
Active Member
  
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
![[Image: baliere.jpg]](http://frogy3623.free.fr/baliere.jpg)
[url=www.wicar.net][img]
|