Citation :genre capteur de neutral :roll:
maintenant on sait jamais si il faut ca n'a pas de rapport (benefice du doute !)
en effet,s a peut etre une connerie genre le neutral
cest bien de laisser le bénéfice du doute ! une fois, jai rentrer une 3000GT pour une révision et elle na plus jamais voulu démarrer
(pbm electrique liée au démareur
)
Citation :d'accord pour le diag.
C'est quoi le PTU ?
les bobines sont comment la dessus c'est un triple jumeau statique ?? ??
désolé mon experience jap se limite a la RX7 FB (nan pas la tete)
le PTU cest le Power Transistor Unit ! mais je le vois mal lacher du jour au lendemain comme sa
sympa la RX7
Citation :sauf si il y a vraiment une panne moteur
MOTEUR ETEIN, le palm te sert a vérier certains trucs comme activer la pompe a essence, les ventilos etc
Par contre, tu peux voir si tu as un CEL (cheak engine light)
Citation :il a fait venir un electricien mais il n'a pas pu faire le diag avec la malette
peut etre n'a il pas le bon soft pour ce modele ?
il doit etre commun a d'autre model je pense non ?
c'est une boite auto classique ou avec une gestion electronique ??
il nartrivera aps a la logguer ! la GTO ne se laisse aps faire
quand a la boite autot, vu le peux de fil dessus, cest pas une electronique
Citation :pour les schemas je prend quand meme des fois qu ca vire a l'orage et que je doive sortir le multi :roll:
Je te passe sa en MP
Citation :merci ! ton aide est precieuse !
De rien cest bien normal ! la GTO est une fabuleuse voiture qui ne mérite aps de rester en panne
Citation :Passe moi le tel de ta copine elle va te rappeler dessus !!! :P
Pas de problème ! ma copine sappel honda civic :P
Mais je veux bien quand meme le numéro de ton amie
cest purement pour rester dans lesprit et parler GTO hein ^^ MDRRRR