Superbe acquisition
Pour les pièces de rechanges, en te tournant vers les states normalement tu n'auras aucun souci à t'approvisionner. La seule contrainte étant que beaucoup de revendeurs de pièces origine U.S ne vendent qu'aux states. Pour contourner cela, perso je me suis abonné depuis 2008 à un site de "tracking forward" genre Myus.com, et honnêtement, j'ai rein à redire....pour ne pas faire de pub gratuite, je signale juste qu'il y en à d'autres, notamment gratuit au niveau de l’abonnement, mais ils se refont sur autre chose...bref, c’est des trucs à vivre perso.
Sur ta do list : rien d’extraordinaire. Le VSS là, c'est une maladie sur ce modèle, toutes sont concernées ou l'ont était, d’où le correctif (avec le temps, à force de chauffer refroidir, ça lâche au niveau de la bobine magnétique interne).
Pour ton ouverture de coffre magnétique : ne perds pas de vue que dans la boîte à gants; il y a un interrupteur ON/Off pour l'actionner...ou pas
Au niveau des modifs éventuels, passons le côté esthétique qui est purement perso et qui regarde son proprio, et passons au côté technique : le collecteur, un OBX semble nettement mieux. la suspension, il existe des kit coilovers ou carrément des combinés filetés pour cette génération, ou plus simplement, des amortos courts types K&W etc....
Aux states, certains vont jusqu’à la swapé en 3.5 L (peu de modif) ou y mettre les injecteurs des RSX (l'ITR K20, qu'on à pas eu).
D'autres vont carrément jusqu'à la turbalisation (les internes encaissent bien les 300 Hp)...mais bon, franchement, est ce bien la philosophie d'un paquebot cruising style d'1t5 ? Chacun son trip.
Bonnes routes avec elle et apprécie là pour son côté décalée, moteur silencieux (ça fait bizarre en villes avec tous les mazouts qui vous entoure
), des performances honnêtes sans pour autant être incroyable (c'est pas une ballerine, il ne faut pas oublier sa masse). A pluche