Superbe acquisition
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Pour les pièces de rechanges, en te tournant vers les states normalement tu n'auras aucun souci à t'approvisionner. La seule contrainte étant que beaucoup de revendeurs de pièces origine U.S ne vendent qu'aux states. Pour contourner cela, perso je me suis abonné depuis 2008 à un site de "tracking forward" genre Myus.com, et honnêtement, j'ai rein à redire....pour ne pas faire de pub gratuite, je signale juste qu'il y en à d'autres, notamment gratuit au niveau de l’abonnement, mais ils se refont sur autre chose...bref, c’est des trucs à vivre perso.
Sur ta do list : rien d’extraordinaire. Le VSS là, c'est une maladie sur ce modèle, toutes sont concernées ou l'ont était, d’où le correctif (avec le temps, à force de chauffer refroidir, ça lâche au niveau de la bobine magnétique interne).
Pour ton ouverture de coffre magnétique : ne perds pas de vue que dans la boîte à gants; il y a un interrupteur ON/Off pour l'actionner...ou pas
Au niveau des modifs éventuels, passons le côté esthétique qui est purement perso et qui regarde son proprio, et passons au côté technique : le collecteur, un OBX semble nettement mieux. la suspension, il existe des kit coilovers ou carrément des combinés filetés pour cette génération, ou plus simplement, des amortos courts types K&W etc....
Aux states, certains vont jusqu’à la swapé en 3.5 L (peu de modif) ou y mettre les injecteurs des RSX (l'ITR K20, qu'on à pas eu).
D'autres vont carrément jusqu'à la turbalisation (les internes encaissent bien les 300 Hp)...mais bon, franchement, est ce bien la philosophie d'un paquebot cruising style d'1t5 ? Chacun son trip.
Bonnes routes avec elle et apprécie là pour son côté décalée, moteur silencieux (ça fait bizarre en villes avec tous les mazouts qui vous entoure
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), des performances honnêtes sans pour autant être incroyable (c'est pas une ballerine, il ne faut pas oublier sa masse). A pluche