icedfluid
Posting Freak
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14-01-2005, 13:16:18 -
Pour le circuit ?
- Revoir le chassis, amortos/ressort, silentblocks
- FREINS de tueurs
- Un bon équilibrage moteur chez un spécialiste
- Changement de tous les joint du moulin
- Vidage complet
Même sans pièces perf sur le moteur, tu va sortir 140cv à l'aise, sur une caisse de max 850kg. T'auras pas vendu la maison de ta grand mère et tu pourras t'amuser autant que si t'avais, quoi, 20cv de plus !?
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vincentes2000
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14-01-2005, 13:17:42 -
DrSquale a écrit :si c est pour du circuit oublie le turbo et le compresseur
va plutot pour un Swap ou alors une prepa atmo
Pourquoi un turbo n'est pas adapté au circuit ?
Citation :Prend le B16A2 de panta, il est vraiment pas cher, et tu es sur du kilometrage
Le Swap m'intéresse ausii, mais certain détail comme les cardans me font un peu peur... j'aurai besoin d'avis de personne qui ont déjà fait ce SWAP...
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Anonymous
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14-01-2005, 13:19:53 -
pour les cardan ba tu montes un train avant de ee9 et tu pren les cardan de eeç made in b16a1 en passant!!!
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tibo
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14-01-2005, 13:55:48 -
je suis plutot d'accord avec icefluide, mon avis perso serait de changer de voiture le crx est sympa mais son chassis commence a dater tout de meme.
-Si tu veu le garder commence par un vidage complet c'est gratuit ca,
-Puis des bonne suspate avec toutes les BAR
-des frein digne de se nom
- des jantes et pneu semi slik ou slik
- apres pose un couple court avec embrayge renforcé
- enfin si il te reste de la tune investi dans le moteur, admission, AAC, ligne...
ca te sert a rien davori 800ch sur circuit si tu ne peux deja pas exploiter les 130 d'origine
tibo
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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vincentes2000
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14-01-2005, 14:05:54 -
En ce qui concerne le chassis, il est vrai que c'est pas l'idéal, mais j'ai choisi un CRX ED9, car il me revenait pas cher à l'achat (avec une seconde voiture pour piéces, donc un moteur)
Je débute seulement sur la conduite sur circuit, donc je commence avec 130Ch pour m'initier, pas besoin de 800 Ch pour démarrer.
la première chose, que je ferai, c'est poser des barre anti-rapprochement (Quelqu'un en Vends ici pour CRX ?) et le système de freinage, Mon CRX a déjà des combinés - amortisseur + ressort court.
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