clemclemgt
Active Member
Sujets : 49
|
09-11-2006, 01:13:35 - Jantes 18 doré avec déport polie
voila je suis a la recherche de jantes doré avec déport polie en 18 pouces pour ma rs13 mais je n arrive pas a en trouvé j ai chercher sur ebay et plusieur site mais impossible de trouvé je doit pas etre balaise pour les recherche!!
Quoi qu il en soit est que quelqun connait une bonne adresse pour trouvé ce type de jantes a un tarif raisonnable??
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
mulsannedriftteam01
Junior Member
Sujets : 5
|
09-11-2006, 11:53:07 -
elle sont magnifique cest jantes lov
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
09-11-2006, 13:28:51 -
personne vous empeche de passe en 5 trous les filles.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-11-2006, 14:47:04 -
cres cres belle d'ailleurs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-11-2006, 18:31:03 -
pas assez cher mon fils!! :anniv:
|
|
Retourner en haut |
|