Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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07-07-2008, 21:15:39 -
La classe ! 8)
RBI en ce moment il fait le tour de france en SB1 100% origine, on peut même voir des tofs de sa titine au Nür... ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
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anargyre
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07-07-2008, 22:02:27 -
Merci.
J'en suis très content, elle tourne comme une horloge.
Camtôa, c'est qui RB1 ? Y'a un site où on peut avoir des infos sur son tour de France ? C'est cool ça !
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anargyre
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08-07-2008, 09:11:56 -
Aaaah c'est toi ! C'est ton diminutif quoi !
Et bien alors, c'est quoi cette histoire ? Certains sont parfaitement au jus que tu roules déjà en SB1 d'origine et nous on est pas au courant ???
Tu peux encore te rattraper : oùu on peut voir des photos et des explications sur ce tour de France (et d'ailleurs) et le pourquoi du comment ? 8)
Sinon pour la rouille, elle est essentiellement superficielle sur ma Civic mais il faut être un peu vigilant sur quelques endroits. Logique.
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anargyre
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09-09-2008, 11:39:11 -
Ayant récupéré ma nouvelle immatriculation, j'ai donc décidé d'installer les feux de plaque arrière pour plaque au format US :
J'en ai également profité pour enlever l'autocollant de coordonnées d'un garage belge qui se trouvait sous le sigle "Hondamatic" et j'ai également retiré l'horrible antibrouillard qui était obligatoire en Belgique (le pénultième proprio était Belge). J'ai du y aller énergiquement à l'efface-rayures pour enlever les traces qu'il avait laissé sur la peinture. J'ai mis des petits caches en caoutchouc noir pour cacher les 3 trous. Je ne sais pas si je vais laisser cela ainsi ou si je vais recouvrir d'un autocollant :
Arf ! La rouille a commencé à attaquer !
Il faudra que je vous fasse des photos avec les nouvelles plaques C'est autre chose !
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anargyre
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09-09-2008, 11:42:05 -
Ce weekend j'ai changé mon calorstat : la voiture ne montait pas du tout en T° : et pour cause : celui-ci était brisé ! Maintenant ça va. Par contre toujours mon problème de ventilateur qui tourne en permanence. A mon avis la sonde est naze. J'ai une microfuite sur le radiateur : faudra que j'en profite pour tout faire.
J'ai également vérifié l'état de la courroie de distribution, grande cause d'anxiété : ouf ! Elle est comme neuve, ou neuve visiblement...
J'en ai aussi profité pour mettre l'emblème Honda tout neuf (récupéré avec diverses pièces toutes plus introuvables les unes que les autres) sur la calandre : ça en jette. Par la même occasion j'ai détordu les attaches du pare chocs avant qui penchait un peu sur la gauche (on le voit sur la photo).
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anargyre
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12-09-2008, 23:52:40 -
Voulant balader ma fille avec le "maximum de sécurité" (qu'on peut attendre en ancienne) j'ai très largement réfléchi sur l'adaptation de ceintures de sécurité à l'arrière. Sur les modèles US et les derniers modèles européens on pouvait avoir des ceintures 2 points fixes ou à enrouleur. Dans certains pays on avait de série des ceintures 3 points fixes.
j'ai trouvé un modèle à enrouleur en 3 points dont l'angle est réglable dans tous les sens et qui, si j'ai bien compris, peut se mettre sur le montant arrière de la Civic (les points de fixation sont prévus et occultés par des caches gris). Pil poil ce qu'il faut :
c'est la marque Securon, modèle 254 :
http://www.securon.co.uk/other/otherpics/rear.jpg
Securon est une marque britannique spécialisée dans les ceintures pour anciennes, cars, bus WV etc.
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Nikopol
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13-09-2008, 08:27:43 -
Ce qui est dommage, c'est que les photos ne rendent pas justice a la couleur de cette voiture.
La premiere SB que j'ai vu de ma vie, c'etait a l'ancien immeuble ou j'habitais a Aix les bains, et elle etait terrible, il y'a 5 ans environ.
Jaune, avec un enorme Tournesol sur le tableau de bord, et elle appartenait a une nana, pas en super état, mais elle etait propre quand meme.
Je me suis toujours demandé ce qu'elle etait devenu cette voiture (a la casse probablement)
Du coup, pour la mienne, je suis toujours en train d'hesiter entre le noir et le jaune pour la couleur.
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nico0711
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13-09-2008, 09:31:44 -
C'était la voiture ou la nana qui n'était pas en super état ...
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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anargyre
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13-09-2008, 10:14:45 -
8)
Bon, j'ai trouvé ce genre d'autoradio pour ma Civic SB. Je me demande si c'est pas une alternative à l'usine à gaz que je voulais installer pour respecter un look original :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...:middle:us
Projet initial avec fabrication d'une console (amovible pour revenir à l'original sans dégat), un convertisseur FM d'époque, un ampli avec une entrée jack pour le mp3 et pour brancher aussi l'autoradio d'origine dessus en 2Xmono,
http://honda.snz.xooit.fr/t234-Fabriquer...vic-SB.htm
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xtr
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SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
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13-09-2008, 10:25:01 -
Le premier fonctionne bien, j'ai un ami qui a le même sur une Cadillac 1956, par contre, la réception FM ne se fait que sur les bandes impairs soit, 87.5, 87.7, 87.9, etc...
De plus, celui que tu présentes possède une entrée auxiliaire dont ne dispose pas celui de mon ami.
Sinon, tu peux trouver dans la gamme des anciens Blaupunkt certains modèles disposant d'une entrée auxiliaire aussi, j'en avais un que j'avais trouvé chez Emmaüs.
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anargyre
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13-09-2008, 11:44:42 -
Ouarf , monte pas sur tes grands chevaux
Je suis extrêmement pointilleux avec l'origine, à tel point que pour mes tapis de sol je mets un point d'honneur à trouver des illets identiques aux originaux rouillés. Egalement, toute entorse à l'origine doit être parfaitement amovible sans dégât.
Si tu jettes un coup d'oeil aux liens que j'ai mis tu verras que j'ai récupéré un autoradio d'origine pour cette voiture (spécifique) et que mon projet initial est de conserver un look d'origine.
Par contre il n'est même pas FM et k7 alors tu vois. T'inquiètes, la sono sur Civic SB c'est quelque chose que j'étudie depuis longtemps. En plus j'ai bien le droit d'écouter la radio ou de la musique choisie dans ma voiture tout de même ? Si tu veux on mettra une caméra dedans pour que tu contrôles l'authenticité de l'installation...
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