RB26DETTvs2JZ a écrit :Qu'est ce qu'il fait là ton vase d'expension ? (pas d'origine lol)
Arf, je suis démasqué,lol.
Ben il est la, a cause de l'ancien propio, ca s'ajoute a la longue liste des anneries que je trouve sur cette voiture (la plus belle etant la durite de gaz "périmée" remplacant la durite d'arrivée d'essence)
Fusible principal shunté, huile de boite plus noire qu'une huile de diesel apres 50 000 bornes sans vidange (pas pour rien que la boite a laché)
Reste que n'ayant pas le vase d'expansion d'origine, que selon la doc il est de l'autre coté, ben je n'y touche pas pour l'instant, ca fais partie de la liste a revoir.
Je profite de ce topic pour noter quelque chose.
Je précise que cette civic est la premiere en boite auto que j'ai possédé.
En fesant les cardans de ma puce, j'ai remarqué que les durites "d'huile" filent dans le radiateur d'eau, et en ressortent.
Je me doute bien que l'huile ne passe pas par le meme circuit que l'eau, pour eviter les melanges.
Du coup le radiateur refroidit l'huile de boite ainsi que l'eau moteur?
Et de ce fais, j'imagine meme pas la galere pour trouver un radiateur si je creve le mien?
Non?
(ps: faites pas attention aux fautes d'orthographe, je viens de me lever, trvail de nuit oblige)