kaddarik
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02-03-2008, 22:35:18 - honda civic 1976
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kaddarik
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03-03-2008, 13:49:43 -
le proprio est mort....et les héritiers ont pas retrouvé la CG...
je pense qu'il y a moyen de faire un duplicata en préfecture.
c'est une 4 portes boite auto, c'est quand même moins recherché qu'un coupé, mais combien peut elle cotée?
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Nikopol
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03-03-2008, 14:02:25 -
ca vaut rien ces betes là.
Donne moi l'adresse et le numero de ses proprios je vais leur dire moi meme, t'embete pas.lol
Serieusement, si elles est exempte de rouille c'est une voiture qui "commence" a devenir recherchée, les oldies japan commencent a etre considérée comme collectionnable, et cela ne fais que deux ou trois ans que cette civic est inscriptible a la plupart des rallyes d'anciennes (de régularité je parle, c'est sur que ca va pas etre un rallye normal.lol)
Je ne sais pas si elle a de cote reelle, ce que je peux te dire c'est qu'elles sont recherchées et se font tres rares, prime jupette qui est passée par la, voiture qu'on ne collectionnait pas donc a la benne etc etc...
Je ne saurais te donner de prix.
Par contre, si cela peut te rassurer , c'est genial a conduire, la boite auto est un variateur, donc ultra souple, malgré un bruit moteur assez important a haute vitesse (80km/h la haute vitesse pour cette voiture) , et tu peux trouver toutes les pieces que tu veux, des ailes au silencieux, en refabriqué, en occase.
Un site tres bien pour cette bebete
http://www.1stgencivic.org/
En anglais par contre.
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Bozolechat
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05-03-2008, 15:33:17 -
Elle semble en effet très propre, et une première main, c'est le top !!!
Kilomètrage ?
Arrêté (depuis longtemps?) ou roule encore ?
J'imagine que l'annonce mentionne "faire offre" ?
:roll:
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kaddarik
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05-03-2008, 21:01:09 -
Bozolechat a écrit :Elle semble en effet très propre, et une première main, c'est le top !!!
Kilométrage ?
Arrêté (depuis longtemps?) ou roule encore ?
J'imagine que l'annonce mentionne "faire offre" ?
:roll: 12686 km au compteur et vu l'état de la bête, si ça se trouve il a pas eu le temps de faire un tour
sur la malle arrière il y a encore l'autocollant de la concession Honda(avec un numéro de tel à trois chiffres...), on a l'impression qu'il vient d'y être coller!!!!
pour le prix, je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine
RB26DETTvs2JZ a écrit :kaddarik, 'tain, une version "trunk" kékidi le môsieu :
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JP32
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06-03-2008, 20:36:58 -
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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japs'man
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06-03-2008, 23:04:36 -
salut, franchement c'est le top a conduire vraiment genial cette auto et en plus fiable
honda accord 2.4L I-vtec
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japs'man
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06-03-2008, 23:07:02 -
nicopol 80km/h haute vitesse moi je roulais a 110 a l'aise et y'en avait encore sous le pied . elle avait plus de peche que mon ancienne civic eg333 1.3gl en boitoto pourtant plus recente.
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S2000veilside
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07-03-2008, 08:30:54 -
l'état est impressionant!
juste faire attention à tout les joints et caoutchoucs si elle n'a pas roulé depuis longtemps...
en tout cas c'est sûrement une bonne affaire, faut taner les proprios pour soit retrouver la CG soit qu'ils demandent un duplicata à la préfécture
comme quoi yen a encore des affaires et des caisses en super bon état
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
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Nikopol
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07-03-2008, 15:17:05 -
japs'man a écrit :nicopol 80km/h haute vitesse moi je roulais a 110 a l'aise et y'en avait encore sous le pied . elle avait plus de peche que mon ancienne civic eg333 1.3gl en boitoto pourtant plus recente.
quand je dis haute vitesse, c'est surtout qu'a 80km/h ca vibre déja pas mal,lol.
Elle est sans doute capable de dépasser les 100, et j'imagine qu'elle doit plafonner aux alentours de 110, encore que, je n'en sais strictement rien, mon cable de compteur est mort, du coup, je n'en ai aucune idée.
Mais a 110, avec le torqueconverter (variateur a huile) et son rapport de 1 a 2, le moteur doit sacrément ronfler, perso je n'aime pas trop pour un moteur de cet age.
Je prefere rouler pepere,me serrer a droite, et me faire dépasser.
Sinon, la mienne ne consomme pas une goute d'huile, j'ai fais 700km d'affilé pour la ramener de Toulon, en surveillant l'huile a chaque arret au cas ou, aucune baisse de niveau, et je la surveille de temps a autre, pour l'instant elle ne baisse pas.
Selon mon mecano qui a ouvert mon moteur (joint de culasse), le moteur aurait bien 80 000km, a premiere vue, avec le compteur 5 chiffre je ne pouvais pas le savoir.
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japs'man
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08-03-2008, 22:40:49 -
cette civic en boite auto c'est le pied franchement y goutter c'est l'adopter
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kaddarik
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13-03-2008, 01:04:11 -
ça y'est la bête est à la maison!!!
je l'aie achetée ce matin pour le compte d'un amis, mais plus je la voie, plus j'ai envie de me la gardée!!!
elle est dans un état proche du neuf, je n'avais pas pus ouvrir le capot, ni même monté dedans avant de l'acheter! (vente aux enchère!!!)mais la surprise fut de taille: pas un point de rouille sur la carrosserie, nul part!
le tapis de sol du coffre est neuf, la trousse à outil est neuve, il y a même encore l'élastique qui retient les embouts de tournevis!
le carnet d'entretien est complet, il y a toutes les factures sauf celle d'achat...dommage.
en fait elle a 42000 km....et c'est tout!!!!
j'ai pas encore essayer de démarré le moteur, jevoudrais tout vidangé avant, même si l'huile a l'air d'avoir une bonne tête, le circuit de refroidissement a suinté légerement au niveau de la durite sup. ....la derniére vignette remonte à 1992....elle n'a sans doute pas tourner depuis.
il va faloir que je me mette en quête d'un kit de distri, quelqu'un a des adresse, ou Honda le fait encore?
en tout cas, merci à vous tous pour vos interventions
deux trois photos pour finir:
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japs'man
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13-03-2008, 09:45:40 -
vraiment propre garde la ' y'en a pas beaucoup dans cette etat la
et de toute facon des que tu vas la conduire tu verras c'est du bonheur et tu vas la garder .
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kaddarik
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13-03-2008, 19:57:43 -
le moteur n'est pas le même que sur la deux portes, c'est le 1500cc, mais ce que je ne pige pas, c'est que sur la plaque constructeur, ils indiquent EC comme type moteur?! or ça ne correspond à rien chez Honda....
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_E_engine#ED
le CVCC y ressemble:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:CVCC.JPG
mais il y a juste marqué Honda sur le couvre culasse??
j'avoue que je suis un peu perdus...
pour le pari, malheureusement vous avez déjà perdu....mais bon, je la laisserai partir qu'a la condition quelle dorme au sec!!!
si il me la gare dans la rue, je lui fait découvrir la couleur de ses tripes!!!!!
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norman crx
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14-03-2008, 00:25:10 -
Théoriquement du devrais avoir un 1200 eb2, si c'est un 1500 alors je ne voit qu'un Cvcc, mais du coup cette voiture est sans doute un import des US puisqu'il me semble que cette version était réservée à ce marché.
Cvcc :
Il me semble que la tete de Delco a changé de coté entre les eb2 et les eb3. A voir
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kaddarik
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14-03-2008, 02:23:01 -
le manuel de l'utilisateur, parle de 1500 pour les berline et break (ces dernier semblant réservé à l'australie), et de 1200 pour les deux et trois portes.
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