Je viens de récuperer ma S14 et y'a pas à dire elle marche bien et à mon étonnement pas mal de personnes la regardait.
Le carnet d'entretien est rempli, j'ai les factures des révisions, moteur un peu sale mais pas de fuites.
Bref j'en suis content mais je me pose quelques questions.
J'ai comme un bruit de frottement entre 50 et 60km/h qui semble provenir de l'avant gauche, je ne vois pas ce que c'est, ma voiture marche bien.
Collecteur? il a l'air en bon état et elle ne fait pas un bruit de tracteur.
Roulement de roue? Ca le ferait tout le temps non?
Le silencieux d'origine est abimé (signalé sur le CT) ça fait un bruit sourd? En tout cas vitres ouvertes ça s'entend en démarrant.
Sinon j'ai le volant qui tremble à de 110 à environ 120km/h et après ou avant c'est normal. Ca peut etre du à quoi?
Voilage des freins, je pense pas j'ai aucune vibrations en freinant et dans la pédale.
ET pour finir
j'ai des inserts en faux bois autour des griulles d'aération et sur la console centrale ça faisait parti d'une option avec le cuir (y'a pas à dire c'est beau le cuir noir
)?
Question bête mais ça a l'air collé sur le plastique d'origine.
Le proprio n'a pas su me répondre (c'est une deuxième main).
Autrement j'ai une usure irrégulières des pneus arrières, c'est un problème d'équilibrage c'est ça?
Je connaissais le "problème" des pneus et silencieux et je l'ai payée 5000 euros pour 129500km ce qui est honnête je pense.