WaD
Active Member
Messages : 211
Sujets : 19
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
31-05-2007, 14:07:05 -
enfin si on peut appeler ça un pot ... on dirait les énormes aspirateurs des année 80 au states! mdr (j'parle des viper)
KiCK mY aSS?
:foule: :]
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
31-05-2007, 14:55:55 -
Ldrick a écrit :kevinVTEC a écrit :par contre aujourd hui j ai un collecteur 4/5/1 et une ligne sans pareflamme diametre 51 et une silencieux universel, ca couine un peu mais la caisse relance tres bien a bas regime et ne s essoufle pas dans les tours.
Ta ligne est direct du collecteur au silencieux (sur ton ED7?) ? Tu na pas trop de perte de couple ?
Oui ligne direct avec sortie du collecteur coté droit.
ligne seule: non aucunes pertes ressentie et une meilleure libération dans les tours. le diametre est a peine plus important que celui d origine, cela viens certainement de la.
par la suite, j ai monté un VM allegé fidanza (le + leger) un embrayage renforcé et le collecteur 4/2/1 en meme temps. le gain en puissance est minime, le comportement est lui tres different! Je sais pas lequel de mes choix est a mettre en avant dans cette modif, mais sur un 80/120 le gain est de plus d'1seconde (4.5s contre 5.8s avant en 2 puis 3) et sur un 0/100 je suis passé de 7.5s à 6.6s. sur circuit c est carrement le jour et la nuit, ca relance fort tout le temps.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|