cool le lien
par contre qq sait se que veut dire BUIS
TOTAAL ( dimension de l'intercool)
CORE c est les dimendions d'echange air??
pour choisir son intercool faut regarder dimensions (pour que sa rentre et ne pas trop gener le radiateur d'eau)
si il produit du lag température et pression en sortie.
c'est une évidence qu'il vaut mieux éviter les modèles pour camion V8 turbo :roll:
d'un autre côté si l'IC ajoute un peu du lagg, le gain au niveau du piping (il est à caguer mou le circuit d'origne : long et tortueux) est plus que conséquent.
donc en fait :
perte IC + gain piping = largement mieux que l'origine
tu gagnes sur le lagg ET sur le refroidissement
quand j'ai monté mon FMIC j'ai constaté de suite un énorme gain de couple à bas régime.
le moteur relance énergiquement dès 2500 trs au lieu des 3000+ trs d'origine.
c'est une évidence qu'il vaut mieux éviter les modèles pour camion V8 turbo :roll:
d'un autre côté si l'IC ajoute un peu du lagg, le gain au niveau du piping (il est à caguer mou le circuit d'origne : long et tortueux) est plus que conséquent.
donc en fait :
perte IC + gain piping = largement mieux que l'origine
tu gagnes sur le lagg ET sur le refroidissement
quand j'ai monté mon FMIC j'ai constaté de suite un énorme gain de couple à bas régime.
le moteur relance énergiquement dès 2500 trs au lieu des 3000+ trs d'origine.