AnonymeJohnDoe
Junior Member
Sujets : 5
|
28-03-2020, 20:04:26 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Merci pour les adresses, effectivement c'est proche de chez moi ça
Bon weekend à tous
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
29-03-2020, 21:42:22 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
C'est noté ! après je passerai chez un pro pour le faire, vu que j'ai pas l'outil et pas forcément les connaissances
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
06-04-2020, 11:55:13 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Merci pour les infos, C'est noté,
|
|
Retourner en haut |
|
Ruckus
Active Member
Sujets : 6
|
06-04-2020, 13:20:28 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Alors je te déconseille les cambers skunk2 .... Voici les miens, j'ai bien fait de les démonter d'ailleurs..... À noter qu'ils ont 2 ans et 6 sorties pistes ... Et les rotules sont flinguées complets, en plus.... Pour le reste les photos parlerons mieux :
Prends plutôt les hardrace, les points de fixation sont plus gros, et moins de risque de pliage de ce genre.
Au passage, hormis les vibreurs, la voiture n'a pas prit de tonche ou autre, et les deux côtés dans le même état....
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
06-04-2020, 15:22:21 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Ah ouais effectivement, ça calme. C'est noté, je vais tenter les hardrace du coup
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
06-04-2020, 15:45:36 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Pour les camber en effet les Skunk2 n'ont pas bonne réputation et je vois que c'est toujours d'actualité.
Tu as hardrace comme tu dis ou la je ne sais pas ce que ça vaut.
Ou sinon l'option que j'ai depuis longtemps c'est des pivote de triangle sup Ingalls, je ne sais pas si ça existe toujours par contre
Et pour le bras inférieur, garde celui d'origine et passe tous tes silentbloc en Polyurethane Energy
https://www.energysuspensionparts.com/pr...ype_r_1997
J'ai mis au pif Integra 1997, attention il y a peut etre des subtilités US / EU.
C'est de la supercame, jeroule depuis plus de 10ans avec ça ça ne bouge pas.
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
07-04-2020, 17:59:00 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Ah mon avis, je vais éviter les SB en polyurethane, peur que ça soit trop dure, et du caoutchouc devrais suffire pour l'instant, je pense que si je change déjà tout les SB pour de l'oem voir un peu plus dure, ça devrais déjà me permettre de redécouvrir un peu l'auto.
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
07-04-2020, 20:00:21 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Dans tous les cas je vais les replacer ça c'est sûr, je vais me renseigner encore un peu mais normalement je partirai sur des SB en caoutchouc un peu plus dure que l'oem.
Dans le coffre, je parle de l'endroit encadré sur la photo, ça me semble pas d'origine ? parce que c'est pas vraiment fait proprement, à près j'hallucine peut être et ça serais tant mieux :
Pour l'embrayage, j'ai l'impression que le garage qui me l'a vendu à tout regraisser mais il y a de la graisse un peu partout et ça m'étonne. je vais nettoyer autour, il y a la graisse sur les boitiers blanc où tous les fils sont branchés, tout le long du bras de la pédale d'embrayage alors qu'il y pas besoin. Enfaite, j'ai remarqué ça, parce que j'ai vu des taches de graisses sur le sol en dessous de la pédale, là où je suis sûr qu'il ne devrais pas y en avoir
Une photo qui représente pas tout en détail mais ça montre un peu. Les deux points les plus haut me semble normal d'avoir de la graisse mais le boitier en bas est imbibé de graisse lol
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
08-04-2020, 22:07:34 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
C'est une bonne nouvelle alors Katogani , j'ai regardé d'autres coffres d'itr, effectivement je crois que j'ai voulais être un peu trop pointilleux lol tout est correct, je suis juste étonné des finitions sur certains endroits
Le coût de l'oem est parfois exagéré. Pour certaines pièces c'est peut-être justifié mais d'autres c'est difficile à défendre ...
La commande est faite sur AKR : camber kit, bras de suspension inférieur, SB barre stab, un brake stopper, rotules de direction, les SB supplémentaires tout provient de chez hardrace, en caoutchouc plus dure d'après la description des produits, on verra bien
j'ai essayer de chercher du mugen ou spoon, mais c'était hors de prix ou je faisais ma commande à quelques milliers de kilomètres, du coup, j'ai choisi l'option la plus rapide
Je suis pressé de pouvoir me mettre en quarantaine dans mon garage avec toutes les pièces lol
j'essayerai de faire des photos du montage, histoire d'illustré un peu
Bonne semaine à tous,
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
12-04-2020, 23:27:07 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Sans vouloir précher pour ma paroisse ( RC5, RC6... ) les Project µ HC800 sont sympas aussi et pas trop chères. Pas trop de poussières ni couinements.
Je suis passé des RC8 ( c'est du luxe de rouler ou surtout freiner avec sur route ) aux HC 800 et je ne regrette pas.
ça freine à froid et à chaud ( dans les limites du roulage sur route ouverte ) pas encore testé sur circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
13-04-2020, 16:51:11 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
(13-04-2020, 15:40:29)SoichiroYann a écrit : Intéressant ça ^^
J'ai un jeu de RC8 pour l'ITR, qu'en penses-tu et où se placent-ils dans la gamme parmi les RC6 et 5+ ?
Les Rc8 sont au dessus.
Après j'aide testé les rc5 et RC6 en étriers d'origine mais j'avais préfère les rc5.
|
|
Retourner en haut |
|
le papa de bambi
Junior Member
Sujets : 2
|
13-04-2020, 19:54:31 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
cela avance par ici ! impec ! pour les plaquettes moi les rc6 c'etait cou de coeur comparé a des ds3000..
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 189
Sujets : 9
|
13-04-2020, 20:01:12 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
J'ai des hc+ sur mon crx ee8, pareil étrier d'origine et disque de civic EP2 diesel plus épais.
Le feeling est génial, elles sont endurantes, par contre pas mal de poussière.
Mais bon dieu ce que ça freine
(Modification du message : 13-04-2020, 20:01:25 par MarchoU.)
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
17-04-2020, 20:53:26 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Sympa toutes ces retours sur les plaquettes , ça m'éclaire pas mal
je connaissais pas la marque project, curieux de tester des rc/pagid ou project ! Dans tous les cas, je risque d'avoir une agréable surprise comparé au ds2500 que j'avais sur mon ancienne voiture ...
Bonne surprise aujourd'hui
le père noël hardrace est passé :
je suis pressée de monter tout ça demain ( et de pas faire de gaffe au passage ... )
un paresoleil honda racing est venu ce rajouter au reste, et assez de stickers pour transformer l'itr en spot publicitaire hahah
Bonne soirée à tous
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member
|
08-05-2020, 11:09:49 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Bonjour à tous,
Alors tout à bien avancé, doucement mais surement
Les bras inférieur, silent blocs, biellettes de direction, camber kit, tout est installé, bon j'étais un peu lent parce que c'est la première fois que je travaillais réellement sur l'ITR.
Tout est nickel, je suis vraiment content
Bonne journée à tous,
|
|
Retourner en haut |
|
|