clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-02-2007, 13:41:56 - robinet de pression de turbo...
voila etant donné que je n arrive jamais a avoir la pression que je veu je vai surement metre un robinet de pression de turbo comme j ai fait sur les 3/4 de met voiture!!
es que le s13 suporte bien le robinet?
le but n étant pas de joué avec tout le temp mais juste de pouvoir resté a 900 grs.
a vrai dire je ne voi pas pourquoi le s13 ne suporterai pas le robinet mais bon maitenant je prefere demandé!!
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
14-02-2007, 14:03:17 -
oui la 200sx supporte le robinet de pression. tu met sur la durite qui va sur l'actuator.
Par contre si tu veux avoir la pression que tu veux il faudrait t'investir dans un BC avec limitation de pression. J'ai gagné 0.5bar avec la température extérieur a -3°C
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
14-02-2007, 16:42:47 -
Laissez le mettre un robinet.Cela fait 1000 fois qu'on repete qu'un robinet n'est pas fiable on aura bientot des pieces pas cheres.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-02-2007, 16:45:40 -
OH OUIIIIIII
des pieces a pas cher
OH OUIIIIIII
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-02-2007, 17:55:36 -
jvoi pas en quoi un robinet peu faire perdre de la fiabilité a vrai dire va falloir m expliqué!!
j ai monté des robinet sur plusieur de mes voiture et je n est jamais eu de probleme alors pourquoi sur un 200 sx il y aurai un probleme??
et svp ecrivez des reponce constructive et pas des "ta qua le monté tu vera bien"..
merci
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
14-02-2007, 18:12:29 -
les wastegates sont differentes pour chaque caisse, leur tarage aussi...
et elles se comportent de ce fait differament selont l apression qu'elles doivent subir...
de ce fait, si on monte un robinet , il va crée une fuite, qui n'est pas calculé, pas fiable, ni precis... et peut prendre du jeu ou carrement se dé-régler... :roll: imagine la suite.... :roll:
je parle meme pas de la precision de merde pour le régler au poil precisement.... :roll:
alors qu'un BC , s'est precis, clair, rapide, securisant, fiable et super pas cher... :o
donc fo arreter... 200 pour un BC c pas la mort.... :o
si on a pas 200 on fais pas de prepa... (je vise personne en général, c'est pour tt le monde) :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-02-2007, 18:36:00 -
beaucoup mais alors beaucoup de cas de robinet qui se fissuraient,des micros fissures,mais qui deviennent plus grosse,pas visible au mano,a moyen terme,le turbo y laisse des ailettes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
14-02-2007, 19:32:08 -
Je viens juste de monter un boost Controller blitz DSBC sur ma caisse, et y'a pas photo, certes c'est pas donné mais l'apprentissage est très rapide et facile, l'ancien proprio avait monter un robinet, et par temps froid comme en ce moment, c'était fuel cut sur fuel cut à 0.9-1.0 bar, maintenant, je peux prendre plus d'un bar et ce sans fuel cut.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-02-2007, 19:32:11 -
mwarf
j'ai jamais trouve aussi simple a regle que le DSBC:
tu rentres ton gain,ton set,tes 4 pressions maxi pour chaque programmes,et hop roule ma poule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
14-02-2007, 19:34:02 -
Comme tu réponds vite, où alors c'est de la transmission de penser
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-02-2007, 20:31:05 -
Voila des réponse interessante merci 8)
dans mon cas je ne risque pas de cassé grand chose car j ai un fuel cut a 1.1 bar donc si jamais ya un probleme le fuel cut me préviendra!
donc en attendant d avoir les moyen d acheter un apexi AVCR je mettrai un robinet pour avoir mes 900 grs parce que roulé a 400/500 gramme sa va 5 minute
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
14-02-2007, 20:34:23 -
Ces S13 décidément, y'en pas une de pareil, la mienne était déjà à 0.9 full stock
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
|