Yop !
Donc pour info, le ILL qui apparaît c'est bien pour régler la luminosité du compteur
Donc nickel, j'ai 10 postions de luminosité possible
Sinon petit travail ce weekends =>
Donc vous l'aurez compris !
J'ai changer les disques avant (Grp N), ainsi que le filtre a air pour un pipercross sec puis également le filtre habitacle qui en avait bien besoin
Bon j'avoue quand démontant le vide poche passager c'était juste magique par rapport a la S14 ... tout était bien ou il faut, pas de cable superflux ou autre
Bref je devais aussi changer le filtre a essence ! Mais impossible de mettre la mains dans la revue sur le fusible (compartiment moteur ou habitacle) qui gère la pompe histoire de virer la pression du circuit ...
Si quelqu'un sait je suis preneur
Je devais également changer les disques arrières mais sur un étrier, impossible de dévisser les vis :-/
Enfin elle venait mais c'était vraiment dur, et j'avais pas envie de casser une vis a 150 bornes de chez moi !
Donc vue qu'il faut que j'aille faire monter mes durites avia =>
J'en profiterais pour faire monter mes disques.
J'ai aussi changer les pare boue prodrive qui était "cuit".
Je devais changer les plaquettes avant pour des plaquettes Performance Friction mais bon je me suis dit que j'allais faire le rodage des disques avant avec des plaquettes "standard".
Je devais aussi installer un Brake Master Cylinder Stopper, mais arriver devant la baie moteur, impossible de savoir comment s'installe cette m*rde ....
Pourtant c'est simple mais bon ...
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