jhub
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06-04-2007, 17:43:35 - Importer un cab T18 ?
Bonjour,
Je sais qu'il est assez facile d'importer une voiture depuis la CEE si elle était distribuée en France mais même sinon, ça à l'air faisable quand-même (j'ai lu attentivement les posts sur les imports de GT four). Vous en pensez quoi pour un cab T18 ?
merci.
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bynohit
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07-04-2007, 01:44:59 -
si le cabriolet t18 a pas ete vendu en france à l'origine tu devras passer par la drire pour faire une RTI , mais a prioris c'est possible de l'homologuer
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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bynohit
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07-04-2007, 13:22:00 -
en fait sur ce dernier detail ca depend du technicien de la drire , mon mr avait une taille differente et c'est passé, en fait il fait que ca corresponde aux dimenssions acceptées au CT
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jhub
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08-04-2007, 16:23:44 -
Pour les roues, pas de soucis, j'en 10 d'origine pour ma T18 actuelle. Sinon, concernant le modèle US, qu'est-ce qui l'empècherait de passer à la drire ?
light is right
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bynohit
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08-04-2007, 20:16:42 -
oui evite les models us , plus contraignant car des pieces pas aux norms euro (vitres etc ...), donc ca ne sera pas impossible mais plus cher et plus long
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tdk
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08-04-2007, 21:28:43 -
bynohit a écrit :oui evite les models us , plus contraignant car des pieces pas aux norms euro (vitres etc ...), donc ca ne sera pas impossible mais plus cher et plus long
c est pas tout a fait,pas tout a fait faux,sur ma mr de 95 us,les optique avant,cligno,retro et ceinture n etait pas homologuè,en ce qui concerne les vitrages,pare brise avant,arriere(lamited),carreaux,targa et feux arriere,eux l etais...
maintenant,pour les pieces n on homologue,il demande une derogation au ministere des transport,et selon la personne de la drire,on une reponse positive dans la plupart des cas
concernant le 2.2 l us,un amis a bien homologue une mr2 2l2(5sfe donc)sans grande dificultè
voila si sa peut vous aider
bouh plus de mr,vivement noel
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jhub
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09-04-2007, 12:06:11 -
Mouais, si on part d'une T18 européenne, on peut mon s'en servir comme donneuse d'organes aux normes, non ? (bon pour les vitres arrière, je vois pas...)
Sinon, quelqu'un en a déjà vu une immatriculée en France ? Ca doit être assez exclusif, voir unique, non ? Perso, j'ai toujours trouvé que la chute de toit était assez inesthétique sur le coupé (liftback ou non), par contre le reste, Miam !
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manudelsol
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15-04-2007, 23:04:47 -
il faut aussi faire gaffe des fois les assurance te font chi.. quand elle vienne de l'etranger
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jhub
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