teiseken
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25-05-2008, 09:43:03 - [ED9] Toit ouvrant "de contournement" ?
J'ai une fuite au toit (difficilement visible pourtant).
Je pense qu'il faudra le changer. Aussi j'ai du mal à l'ouvrir : il s'ouvre une fois sur 10.
A votre avis, il faudra changer le toit ouvrant + le moteur ?
Ca coute combien environ.
Je sais que le toit ouvrant c'est déjà hors de prix.
Un pote m'avait conseillé de mettre à la place un toit ouvrant non officiel en verre : moins cher et plus de souci de rouille.
Vous connaissez des marques et modèles de toits en verre à me conseiller ?
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reno
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25-05-2008, 10:51:44 -
Salut,
j'avais le même problème avec mon toit ouvrant, il ne s'ouvrait pas pendant 3 jours (en essayant vraiment très souvent) et après, je ne sais pas pourquoi il se remettait à s'ouvrir.
J'ai retiré le bouton du TO, bourré de bombe contact et dégrippant et reposé et depuis 2 bons mois, plus aucun problème. Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais pour moi ça a marché.
Honda crx ED9 1991 130000 kms pour le WE
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Rexdu35
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25-05-2008, 13:31:19 -
les TO des ED9 sont ils de meme dimension que les TO des EE8 ?
Si c'est bien le cas je suis interessé par cette idée de TO en verre ^^
Black EE8 1991 stock et fier de l'etre =) mais on peut changer d'avis ....
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Baya44
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Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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25-05-2008, 13:37:09 -
Normalement les TO de ED9 et EE8 sont les memes et +1 pour le bouton a la con qui m'avait fait la meme chose, juste changer et plus de probleme, parceque bloquer ca va mais en position ouverte... bah tu prix pour qu il pleuve pas ...
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La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
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teiseken
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26-05-2008, 19:54:54 -
Malheureusement tout ça ne me donne pas de marque et modèles de toits ouvrants en verre.
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superstef
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28-05-2008, 00:33:47 - toit ouvrant dur et en verre
si ton toit est dur a ouvrir aide le a la main , recule a fond, verifie que les guide ne sont pas plein de graisse! sinon tu devra tout deposer pour le nettoyer en le demontant par l'interieur( depose du pavillon et des garnitures de coté...) et nettoyage des cables et du renvois de moteur. apres tu remonte tout sans mettre de graisse. si t as de la chance les cables ne seront pas mort. sinon compte dans les 600 d investissement pour le reparer toi même.
pour ce qui est des toit en verre jette un oeil sur les Rover 600 tu devrais trouver ton bonheur! mais info à verifier selon les modeles!
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lordcartman176
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