Bon ça y est j'ai la réponse...
Dans le workshop de la civic, le diff est mis comme ça dans le carter, on avait mesurer le torsen au pied a coulisse et on avait trouvé la meme taille, donc on pensait que ct bon, or dans le worshop de l'itr, on voit qu'il existe des cales de différentes épaisseurs, alors je sais pas si le jeu s'est fait ensuite quand tout s'est calé, mais en remesurant, on a trouvé un écart de 5mm
Du coup le torsen bougeait et tout forçait, d'ou la chauffe... bon du coup on a tout recalé, j'en ai profité pour mettre des synchros neufs, celui de 3eme grattait à pkus de 8000 tr, et j'ai aussi virer l'embrayage XTD qui aura duré 3 courses !!! Bon ok, c'est un peu ma faute il accroche très bien mais le disque ne supporte pas de patiner, or en rallye, course de cote ou course sur circuit comme à Ledenon, j'ai un peu tirer dessus, car on peut perdre 1s facile sur un mauvais départ, du coup le disque s'est glacé, sinon il accrochait très bien, donc gaffe a pas faire de runs, mais pour le circuit loisir pas de soucis...
Je vais testé tout ça pour valider le tout mercredi au Luc, je vous donnerais mes impressions